fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LETO ► delirious relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vera E. Gorlanova
Vera E. Gorlanova

◮ POTINS : 148
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 07/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : Photographe Amateur
◮ SITUATION SOCIALE : Galérienne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

(M) LETO ► delirious relation Empty
MessageSujet: (M) LETO ► delirious relation   (M) LETO ► delirious relation EmptySam 10 Sep - 23:26

(M) LETO ► delirious relation Jaredleto25
Aleksander Andrzej Janow

" Jared Leto "


Je me nomme Alek, je suis né(e) à Cracovien Pologne, il y a 26 ans. Je suis Polonais, mais je possède quand même des origines au choix qui font je suis très fier. Je suis célibataire. Je suis au choix. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est dior?.

Ϟ Alek a vécu à Varsovie durant l'adolescence jusqu'à il y a deux ans {maxi}
Ϟ Alek est un artiste qui a toujours souhaité vivre dans la mode {styliste, photographe ... au choix !}
Ϟ Alek est le genre de gars à ne pas s'attacher dans une relation, à faire n'importe quoi
Ϟ Alek vient d'une famille aisée, il a toujours profité de l'argent de ses parents pour faire n'importe quoi de sa vie.
Ϟ Alek est du genre à faire la fête, sexe, drogue, alcool, c'est son genre, c'est lui qui n'a pas hésité à faire entrer Vera là dedans


MOI TOI NOUS


Petit aperçu de ma fiche qui concerne nos personnages

Spoiler:

En gros, Alek est du genre a s'attacher à elle mais pas non plus comme une grosse amoureuse ... Elle par contre, c'était son rêve ce gars, elle s'était attachée à lui et pensait qu'il la sortirait de Pologne, l'emmènerait voir du pays avec ses trucs de mode ... Si elle est partie à Prague, il y a deux ans, c'est pour fuir tout ça, cette tragédie, cette tentative de suicide ...

Sans compter que le métier d'Alek l'a amené à Prague il y a quelques mois ...



Dernière édition par Vera E. Gorlanova le Sam 10 Sep - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vera E. Gorlanova
Vera E. Gorlanova

◮ POTINS : 148
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 07/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : Photographe Amateur
◮ SITUATION SOCIALE : Galérienne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

(M) LETO ► delirious relation Empty
MessageSujet: Re: (M) LETO ► delirious relation   (M) LETO ► delirious relation EmptySam 10 Sep - 23:33


Scénario libre et terminé. L'avatar est négociable, je ne suis pas difficile, mais je vois bien le perso comme un brun ténébreux ... Tout à fait le style 'Leto', surtout qu'il n'est pas mannequin, donc pas besoin d'avoir la taille squelette ...

Le prénom, nom est lui aussi négociable, bien que je viens de m'attacher à Alek ... Surtout, il est polonais, alors pas de prénom anglophone ! Je ne lui ai pas mis d'origine donc si vraiment vraiment vous avez une histoire de plomb pour changer tout ça, on peut en discuter ...

Alek est un personnage libre pour tout ce qui est de sa vie amoureuse, tout le bordel à côté, mais sachez juste qu'il a eu une relation d'un an avec Vera ... Pour lui c'était peut être rien {vous pouvez donc avoir au d'autres filles en même temps}, pour elle c'était tout ... et vous avez joué avec elle {elle a donc cru sincèrement à votre amour, à vos belles paroles}

Il va de soit que si vous prenez ce scénario, vous vous engagez à un minimum de présence et un minimum de RP avec mon personnage ... Attendez vous à avoir le droit aux "retrouvailles" que je vous laisse gérer comme vous le sentez ... Il recommence à jouer avec ou bien il se sent con après qu'elle ai failli mourir {n'oubliez pas que c'est lui qui l'a envoyé à l'hopital quand même}

Bref, si vous avez des questions, besoin de complément ou autre ... ma boite MP est ouverte ...

Et puis ... Si vous êtes partant pour ce scénario, que vous le prenez ... Alors alors alors ... Je vous chouchouterais tout doux (M) LETO ► delirious relation 33465545

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LETO ► delirious relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW-