fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  Empty
MessageSujet: RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”    RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  EmptyDim 11 Sep - 13:01

RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  Banrae10
RAE ORATORIO STYLISTE RECONNUE À L'INTERNATIONALE TOUT JUSTE 30 ANS
POLYGAME AVERÉ TOXICOMANE DISSIMULÉ TORTIONNAIRE REDOUTÉ

styliste officiel de enrecherche • passionné par son travail • ami fidèle • menteur • imbu de lui-même • a un goût inné en matière de tendance comme de classique • gueulard • capricieux • entêté • sûr de lui • matricide rêvé • possède deux lapin : lipstick et têtedecon • cherche actuellement sa nouvelle égérie • assume sa dépendance aux médicament et drogues • fin littéraire • insomniaque chronique • touche à tout • bourreau de travail • tendance exhibitionniste • séducteur • plein d'humour • mais surtout pas d'auto-dérision • se prend très au sérieux • pratique volontiers le harcèlement moral • dessine dans le silence absolu • travaille avec les mannequins avec de la musique à fond • rafolle de tout ce qui est à basse de framboise ou de chocolat noir • aime parler en citations et autres dictions obscures •

S'il vous plait, abstenez-vous de venir réclamer un lien juste que parce : mon dieu Tobias est trop beau. Je vous déconseille aussi sincèrement d'usité de la forme : MOIIII RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  388342071 ; si vous n'avez pas une idée à proposé derrière. Si vous venez me demander un lien, c'est que vous avez déjà une ébauche d'idée qu'on peux travailler à deux, ou mieux, une idée complète à proposée. Bien sûr ceci ne peux se faire sans que vous ayez lut la fiche de présentation du personnage - qui n'est pas non non un passage de torture uniquement pour le joueur, mais aussi un outil utile pour se chercher des liens I love you -


Dernière édition par Rae e. Oratorio le Lun 12 Sep - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  Empty
MessageSujet: Re: RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”    RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  EmptyDim 11 Sep - 13:02

RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  388342071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  Empty
MessageSujet: Re: RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”    RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  EmptyDim 11 Sep - 13:02

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  Empty
MessageSujet: Re: RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”    RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  EmptyMer 14 Sep - 8:02

J'hésite entre rassembler genre tous les clichés interdits et te proposer directement que.... Rae m'a l'air d'un gars noir et fier de lui qui cache une blessure énorme. Le genre de tordu que Sashenka ne comprends pas, et qui n'a pas de faille réelle, excepté la même que celle de la demoiselle. Le fait qu'il soit plus vieux c'est un atout, car Sashenka croit pas que les gens de son âge sont capables d'autre chose que baiser, boire, rire, se droguer et faire chier les gens. Elle pourrait trouver un Rae une oreille attentive, qu'elle lui rendrait bien évidement. Laisser tomber le masque. Par contre, faut pas se leurrer, c'est oeil pour oeil, dent pour dent. Elle hésitera pas à lui ruiner le paquet si il dit quelque chose de déplacé, et l'inverse doit être vrai.
Bref, une relation de frère-soeur en somme.
Tenté?

HAN MOI RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  388342071
TOBIAS EST UN DIEU.

Voilà, j'ai terminé mes conneries je décampe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  Empty
MessageSujet: Re: RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”    RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  EmptyMer 14 Sep - 8:16

Sashenka A. Voskresenskai a écrit:

HAN MOI RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  388342071
TOBIAS EST UN DIEU.

OH LA VILAINE PROVOCATION RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  3773515630 - je suis bien évidement le bleue -

Alooors, j'adhère à ton idée belle brune étudiante en lettre RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  3358384175 Puis l'agrémenté d'un point ? Je vois tout à fait Rae strictement interdire à sashenka de s'approcher du métier de mannequin. Il la prendrai réellement pour sa petit soeur, du genre qui n'a absolument pas le droit de toucher aux vices dans lesquels lui se vautre sans retenu. Tu les vois s'être connu où ? - j'ai pas d'idée alors, je demande si jamais RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  3596227959 -
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  Empty
MessageSujet: Re: RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”    RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  EmptyMer 14 Sep - 8:19

Ha mince. Bon bah, ici je serais le vert par contre. RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  2666243553
HUM, Sashenka est du genre à voyager beaucoup, et à s'arranger pour être au front row à la fashion week. Pourquoi pas sur un défilé, ou tout bêtement dans une soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  Empty
MessageSujet: Re: RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”    RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  EmptyMer 14 Sep - 8:22



j'ai pas dit qu'elle suivrait son conseille, justement elle pourrait le faire un peu, dans le dos de Rae. Puis quand il va le découvrir * une jeune femme est retrouvée séquestrée chez un grand couturier (a) *
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  Empty
MessageSujet: Re: RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”    RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  EmptyMer 14 Sep - 8:25

elle veut pas devenir mannequin. elle veut juste pour la robe jaune pétant de chez Gucci c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  Empty
MessageSujet: Re: RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”    RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  EmptyMer 14 Sep - 8:30



vu son caractère rien que de la voir à un défiler alors qu'il lui a sérieusement déconseiller, ça le foutrait sacrément en rogne
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  Empty
MessageSujet: Re: RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”    RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  EmptyMer 14 Sep - 8:47

Mais j'parlais pour le rencontre lol Razz
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  Empty
MessageSujet: Re: RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”    RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  EmptyJeu 15 Sep - 12:51

J'ai une idée (ouais, je gères héhé) voilà au vu du caractère de Raé, je pensais à ça :

Svetlana est, comme d'habitude, invitée aux défilés de quelques grands de la mode. Elle passe dans les coulisses pour une raison x ou y juste au moment ou Rae se rend compte qu'une de ses mannequins, trop maigre et surtout trop jeune n'a légalement pas le droit de défilé. Il va alors à la rencontre de la jeune femme et lui propose de remplacer sa modèle, car elle a les dimensions parfaites. Celle-ci, chieuse comme pas deux, met du temps à accepter mais finit par dire oui parce que la mode c'est toute sa vie. Alors elle défile, elle marche bien et Rae voit en elle un potentiel certain, depuis il aimerait bien la faire bosser dans ce milieu mais celle-ci s'obstine : elle ne veut pas travailler, pour qui que ce soit.

en gros c'est une sorte de "positif" Laughing (bon désolé si c'est nul Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  Empty
MessageSujet: Re: RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”    RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  EmptyJeu 15 Sep - 21:24


Sah' = de la rencontre, alors là j'avoue ne plus suivre du tout Suspect

Svet' = mais non ce n'est pas nul, c'est même une idée très intérêssante, puisque promit à un développement plein de diverses possibilités RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  388342071 moi j'adhère totalement et sans réserve RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  929075731
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  Empty
MessageSujet: Re: RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”    RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAE “ ABIMÉ MAIS TRANQUILLE ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: have fun :: CORBEILLE-