fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 j'aime personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lulu Isle de Champagne
Lulu Isle de Champagne

◮ POTINS : 13
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 13/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Dj
◮ SITUATION SOCIALE : Célibâtard


j'aime personne. Empty
MessageSujet: j'aime personne.   j'aime personne. EmptyMer 14 Sep - 5:44

j'aime personne. Tumblr_lrf7yfp5tN1r2ha68o1_500


Dernière édition par Lulu Isle de Champagne le Mer 14 Sep - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lulu Isle de Champagne
Lulu Isle de Champagne

◮ POTINS : 13
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 13/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Dj
◮ SITUATION SOCIALE : Célibâtard


j'aime personne. Empty
MessageSujet: Re: j'aime personne.   j'aime personne. EmptyMer 14 Sep - 5:44

plus un.
Revenir en haut Aller en bas

Lacey J. Fleming
Lacey J. Fleming

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : uc


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

j'aime personne. Empty
MessageSujet: Re: j'aime personne.   j'aime personne. EmptyMer 14 Sep - 6:43

Pour ton titre de sujet, je veux bien un lien Laughing j'aime personne. 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Lulu Isle de Champagne
Lulu Isle de Champagne

◮ POTINS : 13
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 13/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Dj
◮ SITUATION SOCIALE : Célibâtard


j'aime personne. Empty
MessageSujet: Re: j'aime personne.   j'aime personne. EmptyMer 14 Sep - 7:44

bien sûr, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

j'aime personne. Empty
MessageSujet: Re: j'aime personne.   j'aime personne. EmptyMer 14 Sep - 8:03

comme promis, me voilà I love you
J'ai peut-être une idée mais d'abord, je te résume le caractère de Pryska :
Citation :
Fille de riche spontanée et naturelle, elle peut être parfois méchante mais ce n’est pas une garce. Elle est très extravertie mais bien trop franche au goût de ses parents qui se désolent quand ils réalisent qu’elle dit tout ce qu’elle pense sans le moindre tact. Très anticonformiste, elle déteste faire comme tout le monde et se montre souvent insolente avec ceux qui la traitent en petite fille ou qui s’imaginent pouvoir lui dicter ses actions. Si ses parents critiquent son frère, ils sont pourtant persuadés qu’elle est la parfaite petite fille sage et travailleuse. Depuis toute petite, elle est très proche de son frère qu’elle a toujours suivi partout et fait un peu office de mascotte chez ses amis car elle a toujours été la plus petite, la plus protégée et la seule fille de la bande dans un groupe de garçons. Elle est taquine et malicieuse, audacieuse et hardie aussi. Difficile de faire plus têtu que cette petite effrontée qu’il est impossible de détourner de son but. Elle accorde assez naturellement sa confiance aux gens et peut se montrer assez impressionnable face à certaines personnes. Si elle se montre beaucoup plus débauchée, elle garde malgré tout une certaine part d’innocence en elle. Elle tient très mal l'alcool.
Et si tu pouvais me parler de Lulu, ce serait chouette I love you (même si en fait j'ai lu ta fiche que j'ai adorée, j'aime beaucoup ta façon d'écrire j'aime personne. 388342071)
Revenir en haut Aller en bas

Lacey J. Fleming
Lacey J. Fleming

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : uc


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

j'aime personne. Empty
MessageSujet: Re: j'aime personne.   j'aime personne. EmptyMer 14 Sep - 8:31

Pryska D. Belov-Leltsine a écrit:

Et si tu pouvais me parler de Lulu, ce serait chouette I love you (même si en fait j'ai lu ta fiche que j'ai adorée, j'aime beaucoup ta façon d'écrire j'aime personne. 388342071)

Je veux bien aussi un peu plus de détails sur le caractère de Lulu pour mettre au point quelque chose qui claque j'aime personne. 388342071 j'aime personne. 3265981769

Et tu cherches plutôt quelque chose de positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Zivka Gaali-Zohar
Zivka Gaali-Zohar
zivka, eletric moon.

◮ POTINS : 68
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 24 ans.
◮ EMPLOI : étudiante en astronomie et lettres anciennes.
◮ SITUATION SOCIALE : mariée.


j'aime personne. Empty
MessageSujet: Re: j'aime personne.   j'aime personne. EmptyMer 14 Sep - 9:58

Je postule aussi (quel succès).
Parce que ta façon d'écrire correspond presque à tout ce que j'apprécie.
Je vais chercher une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Lulu Isle de Champagne
Lulu Isle de Champagne

◮ POTINS : 13
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 13/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Dj
◮ SITUATION SOCIALE : Célibâtard


j'aime personne. Empty
MessageSujet: Re: j'aime personne.   j'aime personne. EmptyJeu 15 Sep - 8:30

Citation :
je dirais que lucas n'est pas spécialement quelqu'un de bien, enfin... si, mais... comment dire, tout ce qu'il touche fini par tomber et se briser. c'est un boulet, un gros boulet (pas dans le sens gros cassos hein, un vrai boulet littéraire) je m'explique en citant un exemple. il a réussi à convertir une jeune fille prude (irène dans la fiche) à la débauche et la perversion, il l'a transformée en héroïnomane, elle en est morte. bref. c'était y'a de ça 3 ans. entre temps il a dit merde à ses parents (des bourgeois/nobles comme on en fait plus,- d'où son nom à rallonge - très attachés au valeurs familiales etc) Il est parti à Prague pour des raisons que moi-même j'ignore et est devenu dj (mystère du rp, on aime faire planer le doute et tout hahah) bref. en gros lucas, il se coke tout le temps, quand il peut à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit. il ne respecte rien ni personne, de plus, la mort de son « amour » (trop romantique) ça l'a tué. il est devenu aigri, hagard et tout ce qu'on peut faire de pire. il baise avec tout et n'importe quoi, prend les gens pour des cons (mais à malgré tout peur de se retrouver seul) bref. j'ai fait une description vraiment naze et sûrement pleine de fautes mais je sature pour ce soir. en espérant que vous trouviez quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zivka Gaali-Zohar
Zivka Gaali-Zohar
zivka, eletric moon.

◮ POTINS : 68
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 24 ans.
◮ EMPLOI : étudiante en astronomie et lettres anciennes.
◮ SITUATION SOCIALE : mariée.


j'aime personne. Empty
MessageSujet: Re: j'aime personne.   j'aime personne. EmptyJeu 15 Sep - 8:53

Ouai, moi je prendrai bien du "positif/négatif". Je ne sais pas si ça correspond à lulu, mais voici mon idée ;
Citation :
Ils se sont rencontrés par « amis » interférant à une soirée étudiante. Tout deux fatigués de la banalité de cette soirée, Lulu se serait mis à parler avec elle, plus par dépit que par réel intérêt. Pour passer le temps, et puisqu'il aime jouer, pour jouer. Il aurait descendu la moitié des personnes présentes, ayant sur chacune une histoire plus machiavélique que la précédente et Zivka l'aurait écouté, avec cette certaine envie qu'il fait si bon de ressentir. Celle à la fois de le faire taire et le frapper, et à la fois de rire aux éclats. Parce que clairement, il dominait bien son monde, celui là. Et le monde, ils l'auraient refait pendant toute la soirée, parlant de choses totalement différentes, se répondant, débattant. Puis Lulu aurait vu l'alliance de Zivka et, surpris, aurait refuser de comprendre. Parce que c'est contraire à leur point de vue, cet enlisement qu'est le mariage, cette liberté enlevée.
Depuis, ils se cherchent, partage des discutions ou chacun à un avis bien différent. Parfois, ça finit mal mais toujours ils se revoient. Peut-être q'un jour, ils arriveront presque à se comprendre.
Donc une relation plutôt philosophique et surtout basé sur la communication.
Si ça ne convient pas, pas de problème on change ou si tu veux rajouter quelque chose, j'te laisse les cartes entre les mains. j'aime personne. 558843162
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

j'aime personne. Empty
MessageSujet: Re: j'aime personne.   j'aime personne. EmptyJeu 15 Sep - 8:59

J'aime bien Lucas I love you Alors j'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer à une soirée où Izabelka aurait emmené Pryska. Lulu l'aurait draguée et ils auraient passé la soirée ensemble sauf que le truc, c'est que Pryska tient très mal l'alcool. Elle aurait fini complètement ivre, à la limite de l'inconscience et comme Iza aurait déserté, il aurait été obligé de s'occuper de Pryska parce que sinon, c'était la laisser là alors que n'importe qui aurait pu la ramasser. Du coup, elle se serait réveillée le lendemain en sous-vêtements dans le lit de Lucas sans aucun souvenir de sa fin de soirée et du coup, elle serait persuadée qu'ils ont couché ensemble alors que ce n'est pas le cas. Mais comme ça l'embarrasse, il prendrait un malin plaisir à lui faire croire que c'est le cas et à y faire des sous-entendus à chaque fois qu'il la voit. Il l'aime bien mais en même temps, elle lui fait peur parce qu'elle lui rappelle Irène. ? j'aime personne. 4252452532
Revenir en haut Aller en bas

Z. Izabelka Afanassiev
Z. Izabelka Afanassiev
izabelka ϟ shoot some heroin and fuck with the stars

◮ POTINS : 141
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire et est-ce que je me plains ? Non. Alors viens pas m'embêter avec ça.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Heureux/Heureuse

j'aime personne. Empty
MessageSujet: Re: j'aime personne.   j'aime personne. EmptyJeu 15 Sep - 9:47

Un lien, ça te dit j'aime personne. 907060870 ?
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

j'aime personne. Empty
MessageSujet: Re: j'aime personne.   j'aime personne. EmptyJeu 15 Sep - 11:09

Il nous faut un lien BG j'aime personne. 33465545
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



j'aime personne. Empty
MessageSujet: Re: j'aime personne.   j'aime personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savannah ϟ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I'LL FIND SOMEONE LIKE YOU-