fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luka S. Djovack
Luka S. Djovack

◮ POTINS : 80
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : photographe
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire exigeant


(F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch Empty
MessageSujet: (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch   (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch EmptyJeu 15 Sep - 12:06

(F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch Tumblr_l2i180nQlb1qavx6vo1_500
anabelle louise duvall-granger

" KATIE CASSIDY "


Je me nomme Anabelle, je suis née à Versailles, France, il y a 22 ans. Je suis française, mais je possède quand même des origines franco-britanniques qui dont je suis très fière. Je suis fiancée. Je suis artiste photographe/galeriste. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est gucci.

Ϟ anabelle est née dans une famille très riche, son père travaille à Londres et ne rentrait que très rarement sur Paris quand elle était petite fille. Avec le temps, elle a appris à détester son père puis plus tard, le caractère masculin tout court puisqu'elle n'a jamais appris à vraiment vivre avec. Capricieuse, elle avait pourtant tout ce qu'elle voulait de son père, sauf ce qu'elle attendait vraiment alors elle est persuadée que les hommes ne sont que des êtres superficiels, plus que les femmes même qui n'attendent rien de concret de la vie.
Ϟ si elle est née dans une famille riche, ses parents l'ont toujours laissée faire ce qu'elle voulait pour son avenir, il faut dire qu'elle a le caractère pour ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Petite fille entre la pratique de l'anglais et du français, du piano, de la danse et du dessin, elle a très vite débordé pour déverser énormément d'animosité envers ses parents qui ont finalement laissé Ana mener sa propre barque.
Ϟ elle a toujours vécu à Paris et elle y a rencontré son fiancé qui est l'héritier d'un des plus grands peintres contemporains. Elle n'arrive cependant pas à l'aimer, tout comme elle n'est jamais parvenue à aimer qui que ce soit du sexe opposé, sa haine la liant à son père débordant sur tous les êtres de la gente masculine. Attirée par le pouvoir, le désir d'en apprendre plus, de pouvoir se faire connaître à l'échelle mondiale par le biais de son "cher" fiancé a rapidement fait mouche chez elle, si bien qu'elle a décidé de se fiancer à monsieur.
Ϟ elle est à Prague pour un travail sur une exposition en partenariat avec un artiste du pays, elle est en principe ici pour deux mois environ, pendant lesquels elle délaisse complètement son mariage, mariage dont la réalisation ne l'intéresse pas du tout, trop dynamique pour des choses aussi fleur bleue. Elle n'est pas de nature romantique mais a une fierté qui l'amène à vouloir le meilleur, et à être respectée pour la femme qu'elle est.


MOI TOI NOUS


LUKA&ANABELLE Ϟ « Alors tu vas te marier, et tu comptais me le dire quand ? » Blessé dans sa fierté de mâle, d’avoir été berné si facilement en quelques œillades, il ne comptait pas lâcher l’affaire si facilement. Malgré le regard félin qu’elle lui lançait, l’éclair de celui-ci lui vrillant littéralement l’échine. « Quoi tu veux une invitation ? Désolée les amants ne sont pas sur la guest list. » « J’m’en fous de ton mariage ! Tu comptais me le dire quand par rapport à… nous. » « Nous ? Y’a pas de nous, juste du sexe. » Information qui partait d’un commun accord qu’ils avaient passé tous les deux, alors qu’elle se dégageait de la prise douloureuse que les doigts du jeune homme commençaient à exercer autour de son bras. Cette véhémence dans la voix, cet air supérieur, tout chez elle l’énervait et l’attirait à la fois. Trop sûre d’elle, il aurait aimé la briser pour la faire littéralement succomber, mais personne ne pouvait atteindre son corps de pierre. « Soit. J’ai pas envie de me faire tabasser par un italien au sang chaud. » « T’en fais pas, je viendrai te soigner. » Quelques mots qu’elle était venue susurrer à son oreille loin des yeux indiscrets. Don implacable qu’elle avait de faire taire un homme en un rien de temps, un geste. Tous les hommes ou lui uniquement, il n’en savait rien, à croire qu’il n’avait jamais eu à faire face à une femme avec autant d’aplomb, ou tant de légèreté face à un homme, qui paraissait alors si futile.

Mariage de bons accords, auquel il faut bien combler le vide. C'est ce que s'est dit Anabelle lorsqu'elle a dit le grand oui, lorsqu'elle s'est jetée dans une aventure qui n'avait aucun sens pour elle. A Paris, Luka a fait partie de ses innombrables amants, jeune homme au regard charmeur, à la réplique cinglante et aux muscles saillants. Tout pour lui plaire, tout pour l'attirer et attiser la flamme de passion qui dort en elle. La passion, la seule chose qu'elle peut avoir d'un homme sans doute. Elle les court, dans tous les sens possibles et imaginables à la recherche de celui qui provoquera l'éruption de ses sens, d'immenses déceptions jusqu'à ce que Luka s'approche presque de la perfection qu'elle recherchait. Mais il reste un homme, un homme dans lequel elle lit avec facilité, qui ne se joue pas des femmes avec des artifices. Il ne veut pas de sérieux, pas de concret, il ne fait pas miroiter d'avenir aux femmes et c'est ce qu'elle aime chez lui, cette franchise implacable qui refroidirait toutes les autres. Trop fier, lorsqu'il a appris pour le mariage de la demoiselle, il est parti de Paris pour Prague, manque de chance pour lui, elle est dans la capitale pour un boulot et compte bien retrouver la trace de celui qui lui a délibérément tourné le dos. Un jeu du chat et de la souris, ça pourrait presque la tenter aussi, si tant est qu'elle ne s'y brûle pas.




Revenir en haut Aller en bas

Luka S. Djovack
Luka S. Djovack

◮ POTINS : 80
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : photographe
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire exigeant


(F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch   (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch EmptyJeu 15 Sep - 12:12

A TOIIIIIIIIII PERSONNE QUI PRENDRA MON SCENARIOOOOO (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch 388342071
Bonsoir ! Sache que si tu lis ça, c'est que je t'aime déjà la foulie, parce que tu es intéressé(e) I love you ! Je ne suis pas très douée pour vendre mes scénar mais quand bien même, je vais faire un ptit effort (a)
Ce personnage est totalement LIBRE et je vénérerai la personne magnifique et divine qui le prendra (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch 2197500976 (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch 3183675940 What a Face de plus j'aimerais vraiment que vous respectiez le caractère très fort du personnage haha (a) ce qui fait partie de l'histoire ou du lien n'est pas négociable x) en revanche, les prénom et le nom le sont (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch 744883311 je ne suis pas the expert pour trouver des noms aux personnages haha mais j'aimerais des prénoms et au moins un nom à consonances FRANCAISES ! L'avatar est également négociable, mais Katie colle trèèès bien au genre de Anabelle (:
J'aimerais quelqu'un de motivé, actif, et intéressé avant tout par le caractère du personnage *o* je ne veux pas que vous changiez radicalement Ana dès le premier rp (a) les vieilles habitudes sont là quoiiii What a Face et puis c'est comme ça que Luka la kiffe je ne suis pas regardante sur la longueur des rp's mais j'aime qu'ils aient le moins de faute possible =P tout le monde en fait mais l'orthographe peut être très facile quand on se donne la peine, tout autant que la grammaire et la conjugaison donc bon x) littéraire oblige

PERSONNE DE MON COEUR QUI PRENDRA CE SCENAR : j'te kiffe ! (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch 2197500976 (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch 3477152822
Donc viens viiiiite (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch 1822059364
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle L. Duvall
Annabelle L. Duvall

◮ POTINS : 1
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 17/09/2011
◮ EMPLOI : //


(F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch   (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch EmptySam 17 Sep - 5:52

Me voilà rien que pour toi enfin si tu veux encore de moi (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch 3302147091
Revenir en haut Aller en bas

Luka S. Djovack
Luka S. Djovack

◮ POTINS : 80
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : photographe
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire exigeant


(F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch   (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch EmptyDim 18 Sep - 9:06

Ah bah non je veux pas de toi haha What a Face *maggle*
OH YEAAAAH (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch 388342071 Merci d'avoir pris le rôle *o* contente qu'il te plaise Arrow
Désolée pour l'attente ce week end j'ai pas touché terre Very Happy
Enfin bref, si tu as des questions, hésite paaas (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch 744883311 (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch 499567373 (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch Empty
MessageSujet: Re: (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch   (F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CASSIDY Ϟ you, amazing bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW-