fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loup J. Hotchkiss
Loup J. Hotchkiss

◮ POTINS : 54
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin.


(F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- Empty
MessageSujet: (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée-   (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- EmptyLun 19 Sep - 2:42

(F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- Smith4
pulse auchoix zavara

" ASHLEY SMITH "


Je me nomme pulse prénom zavara, je suis né(e) à pragues, république tchèque, il y a 21 ans. Je suis tchèque, mais je possède quand même des origines anglaises qui dont je suis très fière. Je suis célibataire, libertine. Je suis mannequin. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est chanel.

◮ pulse est un accident. sa mère, une bourgeoise, profitait de son temps libre pour les ébats avec des inconnus. elle n'a pas fait attention et s'est retrouvée enceinte. quand pulse est née, elle n'a pas été aimée comme il se doit. l'amour lui est inconnu et elle n'est pas sûre de pouvoir en donner.
◮ à 18 ans, elle est partie de chez elle parce que, s'occuper de sa vieille mère égoïste alors qu'elle ne lui avait jamais rien donné la dépassait. elle n'avait aucun toit, aucun boulot et n'avait pas eu la présence d'esprit de voler de l'argent à sa mère avant de partir. elle part habiter chez son meilleur ami -qui n'est pas loup, entre autre - .
◮ à 19 ans, ça faisait un an qu'elle squattait chez son meilleur ami. dormant parfois dans des bars ou même de le lit d'un inconnu. comme sa mère. elle a commencé a entretenir une relation purement sexuelle avec son meilleur ami bien que pour lui, il n'y avait pas que le sexe. pulse s'en ai bien vite rendue compte. comme elle n'avait aucun sentiment pour lui et se pensait incapable d'aimer quelqu'un, elle fuit.
◮ elle n'avait toujours aucun toit quand un agent l'a repérée dans une boîte de nuit. il lui fit tellement d'éloges et de propositions qu'elle accepta de devenir mannequin sous son aile. ensuite, elle brave les échelons et se retrouve chez channel. elle est connue, aimée et riche. mais son travail l'ennuie, c'est trop simple pour elle alors boit et fume beaucoup, beaucoup. elle consacre aussi son temps libre au sexe, elle n'est pas fidèle et ne se lie jamais à personne. sauf depuis quelques semaines.


MOI TOI NOUS


loup et pulse n'ont aucune idée du mot qu'il faut mettre sur leur relation. ils se sont rencontrés lors du premier shoot de loup. pulse a été franche, comme toujours, et ils ont finis par coucher ensemble, c'était inévitable. depuis, leur relation est bestiale et confuse. pulse est persuadée qu'elle est incapable d'aimer vraiment quelqu'un mais c'est la première fois qu'elle éprouve tant de plaisir et d'affection. loup est tiraillé entre l'hétérosexualité et l'homosexualité et c'est cette fille qui le fait hésiter, presque pencher pour son côté. il la désire, ne la veut que pour lui et c'est la même chose de con côté. pourtant ils ne se comporteront jamais comme des personnes qui s'aiment parce que ce n'est pas le cas, c'est autre chose mais on ne sait pas quoi.




extrait important de ma fiche
Spoiler:




Dernière édition par Loup J. Hotchkiss le Lun 19 Sep - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loup J. Hotchkiss
Loup J. Hotchkiss

◮ POTINS : 54
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin.


(F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- Empty
MessageSujet: Re: (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée-   (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- EmptyLun 19 Sep - 2:43

+ one (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 4112305452
Revenir en haut Aller en bas

Pulse Klára Zavara
Pulse Klára Zavara

◮ POTINS : 15
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


(F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- Empty
MessageSujet: Re: (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée-   (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- EmptyLun 19 Sep - 8:16

MOOOOOOOOON DIEU JE PEUX ?! (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 388342071 (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 3863477503 (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 33465545
tout est juste parfait (la musique, la relation, smith et puis ton choix d'avatar ♥️♥️)
I love you (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 499567373 (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 2120413034
Revenir en haut Aller en bas

Loup J. Hotchkiss
Loup J. Hotchkiss

◮ POTINS : 54
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin.


(F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- Empty
MessageSujet: Re: (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée-   (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- EmptyLun 19 Sep - 8:43

MAIS OUI (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 3863477503 (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 3477152822 (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 326707096
c'est la première fois qu'un de mes scénarios est pris en six heures. du coup, j'ai encore plus d'estime pour toi Arrow
bordel, ça me fait plaisir que tu sois là, merci (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 2197500976
Revenir en haut Aller en bas

Pulse Klára Zavara
Pulse Klára Zavara

◮ POTINS : 15
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


(F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- Empty
MessageSujet: Re: (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée-   (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- EmptyLun 19 Sep - 8:49

(F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 3863477503 I love you Je sais, je suis une rapide, mais je guettais les scénarios depuis un moment, et là franchement c'est plus qu'un coup de cœur, ton scénario m'inspire comme jamais (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 388342071 (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 13909970 je vais d'ailleurs commencer ma fiche dès ce soir ♥️ (bon faut pas que j'abuse demain je me lève tôt pour un cours de droit pénal ahaha)
Est-ce qu'une petite réservation de quelques jours serait trop te demander ? (tout simplement parce que je vais mettre du cœur à ma fiche, et j'ai pas envie de me la faire griller vois-tu, le scénario est tellement hot (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 33465545 Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Loup J. Hotchkiss
Loup J. Hotchkiss

◮ POTINS : 54
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin.


(F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- Empty
MessageSujet: Re: (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée-   (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- EmptyLun 19 Sep - 9:00

et en plus c'est un coup de coeur (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 388342071 mais fait, fait. j'ai hâte de voir ce que tu va faire. puis je te la réserve avec plaisir, jusqu'à ce que tu finisse ta fiche ou que tu désertes Arrow (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 13909970 bref, merci encore de trouver mon scénario tellement hot (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 33465545
Revenir en haut Aller en bas

Pulse Klára Zavara
Pulse Klára Zavara

◮ POTINS : 15
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


(F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- Empty
MessageSujet: Re: (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée-   (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- EmptyLun 19 Sep - 9:36

J'espère que tu ne seras pas déçu Shocked (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 388342071 et merci pour la réservation, c'est parfait. No panic, je ne risque pas de déserter hein ♥️ sinon je n'aurais pas postulé pour le rôle (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- 13909970 bref. J'arrête de parler pour rien dire, et je vais m'attaquer aux choses sérieuses. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- Empty
MessageSujet: Re: (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée-   (F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SMITH ◮ take a shower, your attitude stinks -réservée-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW :: SCÉNARII PRIS-