fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

  ▬ LA FASHION TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna Wintour
Anna Wintour
Admin

◮ POTINS : 22
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011


 ▬ LA FASHION TEAM Empty
MessageSujet: ▬ LA FASHION TEAM    ▬ LA FASHION TEAM EmptyMer 24 Aoû - 3:13

 ▬ LA FASHION TEAM Tumblr_lqjor2vxKK1qkhnteo1_500
Svetlana K. de Lanzac

FREAKANGEL - 18 ANS - FONDATRICE

Bien le bonjour à vous ! Ou bonsoir, tout dépend de quand vous lisez ça en fait.. Soit ! Alors moi je m’appelle Lise, j’ai 18 ans (j’ai faillis écrire 17 parce que ça fait même pas un mois que j’en ai 18 xD) et je suis étudiante en communication. Je suis belge et je vais à l’école à Bruxelles (ouais pour une fois vous croisez une belge non liégeoise héhé xD). Sinon à part ça je suis passionnée de musique, d’écriture et de mode, bien sur ! D’où l’idée du forum. Si vous avez la moindre question n’hésitez surtout pas, je ne mords pas et je réponds sans soucis, même si les questions reviennent plusieurs fois (dans ce cas je tâcherai d’éclaircir la chose sur le forum, dans un petit sujet spécial). Mon double compte est : Alexej A. Novotný.

ps : ah et ouais je sais que c'est kate moss sur mon gif mais il est stylé, non ? Very Happy





Dernière édition par Anna Wintour le Dim 28 Aoû - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-beats.forumgratuit.be

Anna Wintour
Anna Wintour
Admin

◮ POTINS : 22
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011


 ▬ LA FASHION TEAM Empty
MessageSujet: Re: ▬ LA FASHION TEAM    ▬ LA FASHION TEAM EmptyDim 28 Aoû - 9:17

 ▬ LA FASHION TEAM Tumblr_lcx0s8LEqf1qbj6tto1_500
Saskia A. Vlasdilav
&
Micah R. Velesy

HEADLOCK - 21 ANS - CO-FONDATRICE

Hey hey alors moi c'est Jennifer plus connu sous le pseudo de Headlock. Je suis en fac de bio mais passons car cette partie n'est guère très intéressante xD J'adore les séries en tout genre comme Grey's Anatomy en passant par tvd et bones. J'adore aussi Glee et encore pleins d'autres que j'ai la flemme de rajouter xD. Si vous voulez un admin à l'humour douteux ne chercher pas plus loin mais je vous demanderez quand même de rire juste pour flatter mon égo hein x). Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à me contacter par mp, je me ferais de vous répondre le plus rapidement possible malgré ma mémoire de poisson rouge. A croire que Dori ne doit sa création qu'à ma petite personne, d'accord je me tais et je vous souhaite la bienvenue sur le forum.





Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-beats.forumgratuit.be

Anna Wintour
Anna Wintour
Admin

◮ POTINS : 22
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011


 ▬ LA FASHION TEAM Empty
MessageSujet: Re: ▬ LA FASHION TEAM    ▬ LA FASHION TEAM EmptyDim 28 Aoû - 9:17

 ▬ LA FASHION TEAM Tumblr_lqxnegTdlr1qmx46s
A. Raiponce Crownburry &
Z. Izabelka Afanassiev

CHEESECAKE. - 16 ANS - ADMINISTRATRICE

Oh mon dieu ! Bonjour tout le monde hahaha :3. Pour ceux et celle qui ne connaisse pas, je suis Claudyna. Je crois être plus connu sur le pseuso de cheesecake. (a) Je vis dans la fabuleuse et la merveilleuse province de Québec, dans le Canada et, comme vous l'avez sans doute lu, j'ai bel et bien 16 ans. Vous devez savoir que je suis une fofolle ! (qui n'aime pas les fofolles, hein ^^ ? ) Je suis LA personne par excellence qui peut dire nimporte quoi, nimporte quand. C'est drôle desfois, mais dans d'autre cas, ce ne l'est pas ahhaha xD. Beaucoup de choses me passionnent dans la vie. J'adore la mode, passer du temps avec ma famille et mes amies, l'anglais et bien d'autre trucs. OH OUI, je suis une vraie fan de Glee et Harry Potter ! Comment ne pas aimer Glee ? Cette série, c'est la vie tout simplement :O Et Harry Potter, piooouuff, quel film fantasmagorique :3 J'aime bien aussi regarder Gossip Girl, Pretty Little Liars, 90210 à l'occasion, House, Grey's Anatomy etc xD. Attention, je déteste les araignées. Juste pour vous informez de ma ''passionnante'' petite vie haha xD. Plus tard, j'aimerai bien devenir professeure d'anglais dans une école primaire. Bref xD, je suis certaine que tu t'en fiche, mais c'est pas grave, je t'aime pareil (aa) Une chose est certaine, ici, avec nous, vous allez pas vous ennuyez. Sur ce, je vous laisse, bonne journée ou, bonne soirée ♥ jevouslove.com



Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-beats.forumgratuit.be

Anna Wintour
Anna Wintour
Admin

◮ POTINS : 22
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011


 ▬ LA FASHION TEAM Empty
MessageSujet: Re: ▬ LA FASHION TEAM    ▬ LA FASHION TEAM EmptyDim 28 Aoû - 9:18

 ▬ LA FASHION TEAM Tumblr_ln3ggrnbpy1qazd2so1_500
Feather V. Svejk-Kucera

Starlight ☆ - 16 ANS - ADMINISTRATRICE

Bonsoir les loulous !

En vrai, j'échange Feather pour Anne, j'ai 16 ans. Vous me trouverez aussi sous le pseudo Starlight ☆ sur bazzart. J'adore le dessin et la musique. J'ai fait du piano depuis mes 6 ans, en conservatoire. J'adore le cinema - et les musiques de film - (a). Je suis sur des forums depuis deux trois ans déjà. J'aimerais bien devenir architecte. J'adore la mode. J'aime Chanel par dessus tout. Et enfin, je suis une trèèès grande fan de séries télé. Je peux regarder 5 saisons en un mois. (Non je ne suis pas obsessionnelle). Alors voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Vous êtes mes petits cats, alors n'ayez pas peur.



Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-beats.forumgratuit.be

Anna Wintour
Anna Wintour
Admin

◮ POTINS : 22
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011


 ▬ LA FASHION TEAM Empty
MessageSujet: Re: ▬ LA FASHION TEAM    ▬ LA FASHION TEAM EmptySam 1 Oct - 12:34

 ▬ LA FASHION TEAM Tumblr_log3n4Ai0z1qgs1mso1_500
S. Izzy Aventurier

AEROPLANE - 17 ANS - ADMINISTRATEUR

Bon et bien je n'ai jamais été très doué pour les commentaires, du coup je ne sais trop par quoi commencer. Hm... Et bien je m'appelle Alex, j'ai dix sept ans et je fais des études de communications graphiques. J'ai rejoins l'administration alors que je n'ai qu'une quinzaine de messages, ce qui est tout de même plutôt amusant, ou du moins moi je trouve, hurmph. Arrow J'ai tendance à parler un peu pour rien dire ce que je suis entrain de faire ici puisque de toute façon peu de membres liront certainement ce court paragraphe, donc je vous souhaite simplement une bonne visite de FB ! I love you



Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-beats.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



 ▬ LA FASHION TEAM Empty
MessageSujet: Re: ▬ LA FASHION TEAM    ▬ LA FASHION TEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ LA FASHION TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: where everything begin :: STOP AND STARE-