fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

  ▬ LA FASHION TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna Wintour
Anna Wintour
Admin

◮ POTINS : 22
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011


 ▬ LA FASHION TEAM Empty
MessageSujet: ▬ LA FASHION TEAM    ▬ LA FASHION TEAM EmptyMer 24 Aoû - 3:13

 ▬ LA FASHION TEAM Tumblr_lqjor2vxKK1qkhnteo1_500
Svetlana K. de Lanzac

FREAKANGEL - 18 ANS - FONDATRICE

Bien le bonjour à vous ! Ou bonsoir, tout dépend de quand vous lisez ça en fait.. Soit ! Alors moi je m’appelle Lise, j’ai 18 ans (j’ai faillis écrire 17 parce que ça fait même pas un mois que j’en ai 18 xD) et je suis étudiante en communication. Je suis belge et je vais à l’école à Bruxelles (ouais pour une fois vous croisez une belge non liégeoise héhé xD). Sinon à part ça je suis passionnée de musique, d’écriture et de mode, bien sur ! D’où l’idée du forum. Si vous avez la moindre question n’hésitez surtout pas, je ne mords pas et je réponds sans soucis, même si les questions reviennent plusieurs fois (dans ce cas je tâcherai d’éclaircir la chose sur le forum, dans un petit sujet spécial). Mon double compte est : Alexej A. Novotný.

ps : ah et ouais je sais que c'est kate moss sur mon gif mais il est stylé, non ? Very Happy





Dernière édition par Anna Wintour le Dim 28 Aoû - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fashion-beats.forumgratuit.be

Anna Wintour
Anna Wintour
Admin

◮ POTINS : 22
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011


 ▬ LA FASHION TEAM Empty
MessageSujet: Re: ▬ LA FASHION TEAM    ▬ LA FASHION TEAM EmptyDim 28 Aoû - 9:17

 ▬ LA FASHION TEAM Tumblr_lcx0s8LEqf1qbj6tto1_500
Saskia A. Vlasdilav
&