fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Raiponce Crownburry
A. Raiponce Crownburry

◮ POTINS : 96
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : 25 ans
◮ EMPLOI : célèbre coiffeuse&maquilleuse très connu dans le milieux de la mode.
◮ SITUATION SOCIALE : je suis fiancée (a)


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Empty
MessageSujet: (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !   (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! EmptyJeu 25 Aoû - 12:24

(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Tumblr_lfxqps8n0B1qbqb2ho1_500
katilynn raspberry warhol

" LEA MICHELE "


Je me nomme Katilynn Raspberry Warhol, je suis né(e) à Pittsburgh ,Pennsylvanie, il y a 24 ans. Je suis américaine, mais je possède quand même des origines française qui dont je suis très fière. Je suis célibataire. Je suis mannequin. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est dior.

Ϟ Raspberry est née à Pittsburgh, en Pensylvanie dans une famille aisée, mais pas riche. Disons qu'ils pouvaient se payer quelques luxes que certains ne pouvaient pas obtenir, mais sans plus.

Ϟ Pendant son enfance, elle à découvert quelques choses. En fait, Raspberry fait partie de la famille Warhol. Se nom peut très bien vous semblez familier. Vous connaissez le peintre Andy Warhol ? Et bien, croyez-le ou non, Andy, décédé en 1987 à l'âge de 58 ans, était le petit cousin éloigné de Raspberry.

Ϟ Elle n'a jamais connu son père. Il a laissé sa mère, Janette, avant qu'elle accouche de Raspberry pour aller vivre en Russie avec sa femme avec qui il trompait Janette.

Ϟ À l'adolescence, elle s'est découvert deux passions, le mannequinat et la mode. C'est alors, qu'à l'âge de quatorze ans, elle décida de devenir mannequin. Elle est si ravissante que devenir mannequin n'était pas une chose difficile pour elle. Cependant, Raspberry à été complexée par quelques choses de très important dans le monde de la mode : son poid. Il faut l'avouer, Raspberry n'a pas toujous été très mince comme elle l'est en ce moment. Elle avant au contraire, quelques rondeurs. Les agences de mannequinat ont toujours été très stricts. Par exemple, pour être mannequin, Raspberry devait perdre entre vingt et trentes livres. Imaginez un peu ! Une seule solution était envisageable, l'annorexie. Selon elle, elle n'avait pas d'autre alternative. Malheureusement, sa mère l'a découvert. À la suite de cette horrible découverte, elle a été obliger d'aller en réhabilitation pour régler ce grave problème. Quelques mois plus tard, elle était remise sur pied et elle pouvait heureusement, vivre son rêve de devenir un célèbre mannequin.

Ϟ À developper si vous voulez (:


MOI TOI NOUS


'' You're a true-ue-ue-ue-ue friend, you're here 'till the end ! '' Jsouviens encore de cette fameuse soirée karaoké ! Oh mon dieu, nous avons eu tellement de plaisir moi et Raspberry. C'est vraiment une meilleure amie en or ! Sans elle, je ne sais pas ce que je ferai. Elle à beau avoir des défauts comme tout le monde, mais ça reste tout de même une personne extraordinaire ! Raiponce, t'es vraiment une meilleure amie exceptionnelle tu sais ? Au plus profond de moi, je savais que j'étais une bonne amie. Je n'ai jamais cherché à lui faire du mal, à l'humilier. J'ai toujours et je serais toujours là plus elle. Au plus profond de moi, je savais que j'étais une bonne amie. Je n'ai jamais cherché à lui faire du mal, à l'humilier. J'ai toujours et je serais toujours là plus elle. À la place de dire quelques choses pour lui répondre, je m'étais avancée pour la serrer dans mes bras, lui faire un gros câlin. Cependant, les choses se sont compliquées lorsqu'Aymeric m'a fiancée. J'ai toujours su qu'elle était jalouse de ma situation amoureuse, elle m'a un jour confié qu'elle aimerait être à ma place. Depuis ce jour, elle n'arrête pas de lui tourner autour et pour être franche avec vous, je déteste ça ! J'ai peur qu'Aymeric change d'idée et qu'il décide d'aller vers elle... Je sais que nous sommes fiancés, mais on ne sait jamais ! Raspberry n'est pas au courant de ma jalousie, Aymeric non plus. J'essaie de faire comme si de rien était avec elle, mais je sais bien qu'un jour, je vais exploser, exploser de jalousie et là, ça ne va pas être beau, je vous le garantis. C'est l'un de mes défauts, je garde tout à l'intérieur de moi et pouf! Je finis par explosé. Je sais, je ne devrai pas attendre. Je devrais tout lui dire maintenant, mais j'ai peur de gâchée notre belle amitié. J'ignore comment cela va se terminer.




Dernière édition par A. Raiponce Crownburry le Sam 10 Sep - 3:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Raiponce Crownburry
A. Raiponce Crownburry

◮ POTINS : 96
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : 25 ans
◮ EMPLOI : célèbre coiffeuse&maquilleuse très connu dans le milieux de la mode.
◮ SITUATION SOCIALE : je suis fiancée (a)


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !   (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! EmptyJeu 25 Aoû - 13:38

BONJOUR/BONSOIR :3


    Premièrement, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir lu le scénario que j'ai créer. Si vous le prennez, je dois vous dire que je vous adore déjà et que je t'aime beaucoup beaucoup (a) . Cependant, j'aimerais bien que la personne qui va prendre ce scénario soit active genre maximum 5/7 jours, qui ne déserte pas le forum après quelques semaines et qu'il poste aumoin un bon 25 lignes. Sinon, y'a rien qui t'empêche de prendre mon scénario :3 Ohh ! Et avant que tu t'inscrive, j'aimerais bien que tu t'inscrive sous le pseudo de : K. Raspberry Warhol-Montclair. Ce sera tout ! Merci mille fois ^^

    p.s : Je t'adore déjà beaucoup (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 744883311 (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

evzen Krystof ladislav
evzen Krystof ladislav

◮ POTINS : 12
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : /


(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !   (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! EmptySam 10 Sep - 3:19

Je suis làààà I love you

Juste pour dire : K. Raspberry Warhol-Montclair ça rentre pas :S c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/

A. Raiponce Crownburry
A. Raiponce Crownburry

◮ POTINS : 96
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : 25 ans
◮ EMPLOI : célèbre coiffeuse&maquilleuse très connu dans le milieux de la mode.
◮ SITUATION SOCIALE : je suis fiancée (a)


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !   (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! EmptySam 10 Sep - 3:20

OHYEAH (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 1372483206 (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 2944839123 (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 945058907 (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 3651832253 ( ouais, je suis fan des smileys xD)
Merci, merci et merci beaucoup (a), si ça rentre pas, enleve le montclair ^^
Revenir en haut Aller en bas

evzen Krystof ladislav
evzen Krystof ladislav

◮ POTINS : 12
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : /


(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !   (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! EmptySam 10 Sep - 3:22

Voilà j'ai enlever le monclair

Ton scénario déchire tout I love you (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 388342071 (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 1872820616 (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 2348709073 et vos smiley aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/

A. Raiponce Crownburry
A. Raiponce Crownburry

◮ POTINS : 96
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : 25 ans
◮ EMPLOI : célèbre coiffeuse&maquilleuse très connu dans le milieux de la mode.
◮ SITUATION SOCIALE : je suis fiancée (a)


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !   (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! EmptySam 10 Sep - 3:22

Nos smileys, c'est les plus beau ahah (a) (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 927579042
Revenir en haut Aller en bas

evzen Krystof ladislav
evzen Krystof ladislav

◮ POTINS : 12
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : /


(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !   (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! EmptySam 10 Sep - 3:24

Je plussoie il gère (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 3457654872 (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 66635145 (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 2713627830 (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 4049476019
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/

Invité
Invité



(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !   (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! EmptyLun 12 Sep - 5:02

Bonjour/bonsoir (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 3651832253 je souhaiterais tenter également si possible ... ? Je suis d'accord que la compétition c'est pas top, mais coup de coeur pour le scénario et j'ai pas envie de passer a côté d'un si joulie forum car il n'y aurait pas eu de coup de coeur vis a vis d'un scénario.
Je vais me mettre a fond dans ma fichette & que la meilleure gagne (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 326707096
Revenir en haut Aller en bas

evzen Krystof ladislav
evzen Krystof ladislav

◮ POTINS : 12
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : /


(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !   (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! EmptyLun 12 Sep - 8:00

Je n'aime pas trop la compétition donc, je te laisse le scénario (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 388342071
Mais je reste sur le forum, je vais regarder d'autre scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/

Invité
Invité



(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !   (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! EmptyLun 12 Sep - 8:03

Oh (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 1401591111 c'est vraiment très gentil, je suis désolée de " couper l'herbe sous le pied " :/ ♥️, c'est juste que je suis du genre a marcher au coup de coeur, donc quand j'en ai un, je fonce. Mais merci en tout cas =) et j'exige un excellent lien avec ton futur personnage (a) entre admiratrices (?) de Léa (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 2225864208
EDIT : est t'il alors possible de réserver le scénario ? ...


Dernière édition par k. raspberry warhol² le Lun 12 Sep - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

evzen Krystof ladislav
evzen Krystof ladislav

◮ POTINS : 12
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : /


(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !   (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! EmptyLun 12 Sep - 8:04

Pas de soucis, j'ai eu également un coup de cœur sur le scénario mais je n'aime pas me battre pour un personnage Very Happy et pas de soucis pour un lien qui tue entre admiratrice (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/

Invité
Invité



(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !   (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! EmptyLun 12 Sep - 8:06

Vrou', en plus Pettyfer, lien exigé. (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 3651832253
( bon je vais me remettre a ma fiche au lieu de flooder sur ce superbe scéna' ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas

Z. Izabelka Afanassiev
Z. Izabelka Afanassiev
izabelka ϟ shoot some heroin and fuck with the stars

◮ POTINS : 141
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire et est-ce que je me plains ? Non. Alors viens pas m'embêter avec ça.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Heureux/Heureuse

(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !   (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! EmptyLun 12 Sep - 9:53

K. Raspberry Warhol a écrit:
Oh (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 1401591111 c'est vraiment très gentil, je suis désolée de " couper l'herbe sous le pied " :/ ♥️, c'est juste que je suis du genre a marcher au coup de coeur, donc quand j'en ai un, je fonce. Mais merci en tout cas =) et j'exige un excellent lien avec ton futur personnage (a) entre admiratrices (?) de Léa (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 2225864208
EDIT : est t'il alors possible de réserver le scénario ? ...

Je te la réserve jusqu'au 15 septembre (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Empty
MessageSujet: Re: (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !   (F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MICHELE - me, jealous ? pfff, never !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW-