fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HONEY ♌ recherchedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



HONEY ♌ recherchedetitre Empty
MessageSujet: HONEY ♌ recherchedetitre   HONEY ♌ recherchedetitre EmptyVen 26 Aoû - 1:40

HONEY ♌ recherchedetitre 110826024954639215
honey rose hurtlake

" CITATION CITATION CITATION "


Je me nomme Honey Rose Hurtlake, je suis né(e) à ville,pays, il y a 00 ans. Je suis nationalité, mais je possède quand même des origines origines qui dont je suis très fière. Je suis célibataire. Je suis métier/études. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est nom du groupe. On m'a déjà dit que je ressemblais à Emma Watson


Dernière édition par Honey R. Hurtlake le Ven 26 Aoû - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HONEY ♌ recherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: HONEY ♌ recherchedetitre   HONEY ♌ recherchedetitre EmptyVen 26 Aoû - 1:41


tell us your story

" CITATION CITATION CITATION "


C’est ici que tu nous raconteras l’histoire de ton personnage. Tu peux l’écrire sous n’importe quelle forme, que ce soit en une fois ou en quelques anecdotes importantes. Tu peux l’écrire à la première personne ou à la troisième, y mettre du dialogues, des couleurs (veilles toutefois à ne pas prendre des couleurs trop flash qu’il serait difficile à lire) et ajouter des images. Le tout devra faire 30 lignes, ce qui n’est pas difficile à atteindre pour une histoire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HONEY ♌ recherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: HONEY ♌ recherchedetitre   HONEY ♌ recherchedetitre EmptyVen 26 Aoû - 1:41


under the screen



Bonjour moi c'est pseudo, j'ai âge et je viens de région, je pourrai venir ...j/7. J'ai connu le forum par comment avez vous connu le forum ? et je pense qu'il est qu'en penez-vous ? Finalement, si j'ai bien lu le règlement, j'ai pu voir que le code est code ici



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



HONEY ♌ recherchedetitre Empty
MessageSujet: Re: HONEY ♌ recherchedetitre   HONEY ♌ recherchedetitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HONEY ♌ recherchedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: have fun :: CORBEILLE-