fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) STYMEST ▲ i want to be your obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

(m) STYMEST ▲ i want to be your obsession Empty
MessageSujet: (m) STYMEST ▲ i want to be your obsession   (m) STYMEST ▲ i want to be your obsession EmptyVen 26 Aoû - 2:34

(m) STYMEST ▲ i want to be your obsession Tumblr_lr6lj3ml4X1r2f15lo1_500
pseudo au choix

" ASH(LEY) STYMEST "


Je me nomme prénom,nom, je suis né(e) à prague, république tchèque, il y a 21 ans. Je suis tchèque, mais je possède quand même des origines au choix qui dont je suis très fière. Je suis célibataire. Je suis au choix. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est gucci, dans un premier temps..

Ϟ il est riche, extrêmement riche
Ϟ il à vécu un an en France
Ϟ il n'est pas français mais aime la culture française, a langue et Paris
Ϟ ce n'est pas le genre de mec fréquentable, il aime les plaisirs de la vie tels que la coke ou encore la vodka a outrance, le sexe etc... Enfin, vous avez compris.


MOI TOI NOUS


Prague, le 12 octobre 2010. Je ne vis plus, plus pour moi, mais pour lui. Ma vie lui appartient et j’aimerais tellement que ça dure, que ça dure longtemps, tout le temps. Je suis profondément amoureuse de cet homme et lui.. ? Je n’en sais rien, il me prends quand il en a envie et me jette, exactement comme je l’ai déjà fait bien souvent avec d’autres hommes mais lui… Ce n’est pas pareil. Un soir que je suis allongée dans mon lit à ses cotés, je me surprends à passer mes doigts sur son torse, seul geste tendre dont j’ai été un jour capable envers un homme. Je lève les yeux vers lui et je m’aperçoit qu’il dort, alors je me hisse doucement à califourchon sur lui et passe un doigt sur son torse, jusqu’au bas de son ventre, le regardant toujours avec une lueur de malice dans les yeux, quand enfin il ouvre les yeux. Il se redresse alors et je ne bouge pas, me retrouvant sur ces genoux et m’embrasse d’un baiser brulant de désir. J’en perds mon souffle et, encore une fois, mes draps sont témoins de nos furieux ébats.

Prague, le 20 octobre 2010. « Je t’aime. » Je me retourne vivement vers cet homme qui vient de me souffler les mots que j’attendais depuis si longtemps, j’en reste sans voix, le regardant d’abord d’un air sceptique je finis par l’embrasser tendrement. Il m’embrasse en retour et me relâche doucement. « Je pars. » et moi, je ne comprends pas, je le regarde se levé et enfiler son pantalon puis son t-shirt « Attends ! Où tu vas ?! » une fine grimace apparait sur ses traits, il à l’air contrarié « En France. » Et le monde s’écroula.




Dernière édition par Svetlana K. de Lanzac le Ven 9 Sep - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

(m) STYMEST ▲ i want to be your obsession Empty
MessageSujet: Re: (m) STYMEST ▲ i want to be your obsession   (m) STYMEST ▲ i want to be your obsession EmptyVen 26 Aoû - 2:34

LIBRE, FINIT ET ATTENDU !

Bon alors, comme vous l’avez surement compris en lisant ce scénario, ce personnage est vraiment très important pour l’évolution de Svet', j’aimerais donc que la personne qui décidera se s’inscrire avec soit active et prenne conscience que ça peut être une engagement à long terme (selon la durée de vie du forum qui, espérons le, sera la plus longue possible). De plus, sans être le petit fils caché de Molière, j’aimerais que votre niveau de rp soit bon, j’entends par la que vous respectiez le nombre de lignes imposées dans le règlement mais également que votre orthographe ainsi que votre syntaxe soient justes. Je suis du genre aimer écrire des pavés, mais si vous n’écrivez qu’une vingtaine de lignes je prends également, après tout la qualité prime sur la quantité. Si vous avez la moindre question ma boite MP est entièrement ouverte. Sachez également que la lecture de ma fiche vous sera d’une grande aide pour comprendre leur lien. Ah et au niveau de l'avatar il est négociable mais veuillez trouver un homme dans le genre de Ash.
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

(m) STYMEST ▲ i want to be your obsession Empty
MessageSujet: Re: (m) STYMEST ▲ i want to be your obsession   (m) STYMEST ▲ i want to be your obsession EmptyVen 9 Sep - 11:03

J'ai craqué, ton scénario est juste ... (m) STYMEST ▲ i want to be your obsession 3863477503
Enfin bref, j'espère que les prénom/nom te vont et que tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

(m) STYMEST ▲ i want to be your obsession Empty
MessageSujet: Re: (m) STYMEST ▲ i want to be your obsession   (m) STYMEST ▲ i want to be your obsession EmptyVen 9 Sep - 11:09

C'est parfait, j'adore et mon Dieu ton avatar (m) STYMEST ▲ i want to be your obsession 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) STYMEST ▲ i want to be your obsession Empty
MessageSujet: Re: (m) STYMEST ▲ i want to be your obsession   (m) STYMEST ▲ i want to be your obsession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) STYMEST ▲ i want to be your obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW :: SCÉNARII PRIS-