fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) I. SOMERHALDER ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

(M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” Empty
MessageSujet: (M) I. SOMERHALDER ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile”   (M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” EmptyMer 7 Sep - 10:59

(M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” Tumblr_lr5rkwJw401qeipvfo1_500
Luka Samael Djovack

" IAN SOMERHALDER "


Je me nomme prénom,nom, je suis né(e) à Prague, il y a 22 ans ans. Je suis techque, mais je possède quand même des origines polonaise qui dont je suis très fière. Je suis célibataire. Je suis photographe. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est gucci.

[justify]Ϟ petit dernier de la famille Dvorack, le jeune homme a toujours été relégué au second rang vis à vis de son grand frère.
Ϟ très tôt, Luka a montré un esprit rebelle tout en se mettant à dos sa famille.
Ϟ à l'age de 18 ans, il décida de s'envoler pour la France pour pouvoir vivre en toute liberté cependant quatre plus tard, le jeune homme décida de retourner dans son pays natal.
Ϟ il vit de son art chose que son ainé ne peut accepter. Faut dire qu'entre les deux frères, les contacts sont plutôt tendus même si devant les autres ils font bonne figure.


MOI TOI NOUS

(M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” Tumblr_lqytleVVsb1r086dio1_500

J'ai depuis pas mal de temps eut vent de la nouvelle petite amie de mon frère qui autant le dire n'est guère apprécier par nos parents. Mon père ne cesse de dire qu'elle est charmante et agréable alors que ma mère rongée par la jalousie ne cesse de lui trouver tous les défauts du monde tout en l'accusant de profiter de l'argent de la famille. Donc autant dire qu'à mon retour en ville, j'étais partagée entre l'envie et le dégoût de la rencontrer. Manque de chance, en allant rendre visite à mon cher frère, je suis tombée sur elle. Comme à mon habitude, une phrase cinglante est sortit de ma bouche alors que mon regard glissait le long de son corps. J'ai longtemps admirer ses formes avant qu'elle ne vienne à rétorquer à son tour avec une répartie des plus appréciables. Elle a croisé les bras sur sa poitrine tout en prenant une posture encore plus aguichante. Piqué à vif j'allais à mon tour prendre la parole mais l'arrivée de mon frère chamboula tout mes plans. Toujours égal à lui même, il est entré la tête haute dans son costume Armani qui lui donna cet air de puissance propre à chaque homme de la famille. Il m'a toisé du regard avant de me faire une bref accolade comme si nous étions proches chose que nous n'avons jamais été. Il a toujours été question de lui, lui le fils prodige, rédacteur en chef du magasine Vogue. Rapidement il s'écarta de moi pour enrouler son bras autours de la taille de sa charmante compagne qui se raidit avant qu'il ne vienne à déposer un baiser sur ses lèvres comme pour me montrer clairement qu'elle lui appartient à lui et seulement à lui. Je n'aurais jamais dût ressentir de la jalousie pourtant tel fut le sentiment qui m'anima face au spectacle qui se déroula devant mes yeux.

Une nouvelle vie, un retour vers ses racines qui ne s'annonce pas de tout repos. Ils se croiseront encore et toujours tout en renforçant cette attirance qui les lie tout en se transformant en amour pire en une passion dévorante. Alors que Saskia tentera de cesser tout contact avec cet homme qui la hante et qui représente la plus grande menace pour elle en ce monde, de son côté pour Luka au début ce ne sera qu'un jeu où il se brulera les ailes sans même le savoir. Il souhaite se venger de son frère pourtant se prenant au jeu, lorsqu'il prendra les sentiments qu'il ressent pour cette jolie brune la vérité sera très dure à avaler.




Revenir en haut Aller en bas

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

(M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” Empty
MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile”   (M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” EmptyMer 7 Sep - 11:00

SCENARIO LIBRE ET TERMINE
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario qui est essentiel pour l'évolution de mon personnage. Les prénoms sont négociable mais pas l'avatar car je tiens beaucoup à Ian qui va très bien avec Nina quand même :p Merci beaucoup à la personne qui fera battre mon petit cœur et à qui je ferais le plus gros gâteau au chocolat au monde :p
Revenir en haut Aller en bas

Luka S. Djovack
Luka S. Djovack

◮ POTINS : 80
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : photographe
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire exigeant


(M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” Empty
MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile”   (M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” EmptyVen 9 Sep - 9:48

Allez zhou here is the best (M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” 33465545
Revenir en haut Aller en bas

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

(M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” Empty
MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile”   (M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” EmptyVen 9 Sep - 9:50

OMG (M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” 3863477503 (M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” 388342071 (M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” 3183675940
Merci merci d'avoir pris mon scénario et si tu as la moindre question n’hésite à sonner à ma boite de mp xD *se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas

Luka S. Djovack
Luka S. Djovack

◮ POTINS : 80
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : photographe
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire exigeant


(M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” Empty
MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile”   (M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” EmptyVen 9 Sep - 9:53

*aime qu'on se prosterne (M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” 4252452532 * haha (M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” 33465545
Je n'hésiterai pas en cas de question (a) (M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” 929075731
Revenir en haut Aller en bas

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

(M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” Empty
MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile”   (M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” EmptyVen 9 Sep - 9:53

N'en profite pas trop (M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” 33465545
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” Empty
MessageSujet: Re: (M) I. SOMERHALDER ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile”   (M) I. SOMERHALDER  ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) I. SOMERHALDER ϟ on m'a toujours dit “vise la lune, au pire tu toucheras une étoile”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW :: SCÉNARII PRIS-