fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) M. BOMER ϟ perfect lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

(M) M. BOMER  ϟ perfect lie Empty
MessageSujet: (M) M. BOMER ϟ perfect lie   (M) M. BOMER  ϟ perfect lie EmptyMer 7 Sep - 11:04

(M) M. BOMER  ϟ perfect lie Tumblr_li9yf5PjcC1qet2v6o1_500
nikolai julian djovack

" MAT BOMER "


Je me nomme Nikolai Djovack, je suis né(e) à Prague, il y a 24 ans ans. Je suis tchèque, mais je possède quand même des origines polonaises qui dont je suis très fière. Je suis en couple. Je suis rédacteur en chef du magazine vogue. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est gucci ou vogue.

Ϟ Nikolai a toujours été le fils prodige de la famille. Fierté de tous, il a éclipser son petit frère son aucun scrupule de sa part. Il ne peut nier qu'il a toujours aimé être le centre de l'attention des personnes qui l'entoure et ce encore aujourd’hui.
Ϟ il a toujours eut le sens des affaires pourtant il décida de prendre la relève de sa mère dans la direction du magazine tout en faisant de sa famille celle des plus influentes et riches de la ville.
Ϟ il a connu l'amour au moins une fois dans son existence en la personne d'une jeune tchèque connu sur les bancs de la faculté. Tout semblait idéal jusqu'à ce qu'elle vienne à le tromper avec son meilleur ami. Dès lors il se vengea du sexe féminin avant de tomber sur Saskia.
Ϟ quand il veut quelque chose, il le prend, un point c'est tout !


MOI TOI NOUS


J'ai rencontré Saskia alors qu'elle trainait dans les rues tout en chantonnant un air des Strokes avec une innocence tellement touchante, que je me suis arrêté pour la contempler. A l'époque, elle n'était pas la magnifique jeune femme qu'elle est aujourd'hui au contraire même. Elle portait un jean moulant et un pull trop court pour elle qui dévoiler son ventre tout en la rabaissant à l'adolescente immature qu'elle était. Pire elle portait des baskets bien trop usé pour être digne d'elle alors que sa longue chevelure brune tomber en boucles désordonnée dans son dos. Profitant d'une réunion d'affaire a Zagreh je l'ai suivit nuit et jour jusqu'à ce que je vienne à l'accoster dans un bar miteux remplis de prostitués tellement fanent à côté d'elle. Au fil des jours, elle est devenu obsédante pour moi pire je la voulais rien que pour moi. Comme je m'y attendais elle m'a rejeté en me riant au nez mais c'était sans compter sur ma volonté. Je l'ai forcer à me suivre à Prague pour lui faire gouter au luxe qu'était ma vie. Je lui ai alors laissé le choix de partir chose qu'elle ne fit pas à mon plus grand soulagement. Je les forger petit à petit pour qu'elle devienne une femme forte digne du nom qu'elle portera dans quelques années. Tout était déjà programmer jusqu'à ce que mon frère vienne une fois de plus tout chambouler. Mon bras possessif enroulé autours de la taille de ma Saskia je surpris une lueur de défi dans son regard. Pire j'ai sentis la jalousie me ronger alors qu'il la dévorait du regard juste sous mes yeux. Je me battrais jour et nuit pour elle, non par amour mais parce qu'elle m'appartient.




Revenir en haut Aller en bas

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

(M) M. BOMER  ϟ perfect lie Empty
MessageSujet: Re: (M) M. BOMER ϟ perfect lie   (M) M. BOMER  ϟ perfect lie EmptyMer 7 Sep - 11:05

SCENARIO LIBRE ET TERMINE
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario qui est essentiel pour l'évolution de mon personnage. Les prénoms sont négociables mais pas l'avatar car je tiens beaucoup à Mat :p Merci beaucoup à la personne qui fera battre mon petit cœur et à qui je ferais le plus gros gâteau au chocolat au monde :p
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) M. BOMER ϟ perfect lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW-