fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Micah R. Vesely
Micah R. Vesely

◮ POTINS : 76
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 20 ans
◮ EMPLOI : Mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : En couple


(M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » Empty
MessageSujet: (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you »   (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » EmptyJeu 8 Sep - 9:39

(M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » Tumblr_lhbujlhq9P1qghqjjo1_500
evzen Krystof ladislav

" ALEX PETTYFER "


Je me nomme Evzen Ladislav, je suis né(e) à Prague, il y a 20 ans. Je suis tchèque, mais je possède quand même des origines au choix qui dont je suis très fière. Je suis en couple. Je suis pompier. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est burberry.

Ϟ Evzen n'a pas eut une enfance facile avec un père absent et une mère dépressive. Il a toujours été très proche de ses frères et sœurs.
Ϟ Élève peu brillant en cours il a toujours eut l'envie de devenir pompier malgré son côté rebelle, le jeune homme a toujours été ouvert envers les autres.
Ϟ Il a rencontré Micah au collège, le contact est tout de suite passé entre eux. Ils sont rapidement devenus meilleurs amis alors que des sentiments ont commencé à naitre du beau blond. Il est une des rares personnes à connaitre le secret de Micah à sa maladie.
Ϟ Il a emménager avec sa douce qu"il surprotège un peu trop à cause de sa maladie.


MOI TOI NOUS


Le jour n'est même pas encore levé alors que je sors de la salle de bain une simple serviette autours de mon corps. L'eau dégouline encore de mes cheveux alors que j'entre dans ma chambre où je croise aussi le regard de mon amant. Souriant je passe une main dans mes cheveux tout en passant tout près de lui dans l'espoir d'atteindre ma commode. Une main s'enroule autours de mon poignet tout en me poussant le lit où il a prit place. Sa tête se pose sur mon ventre alors que ses bras s'enroule autours de mon corps pour me coller un peu plus contre lui à croire qu'il a peur de me perdre une fois de plus. Ma main effleure alors son visage pour le forcer à relever la tête. Mon regard s'ancre dans le sien alors que doucement ma bouche s'approche de la sienne. Une fois de plus je suis choquée par la beauté d'Evzen qui ne cesse de me surprendre un peu plus chaque jour. Je me penche un peu plus pour prolonger notre baiser, son visage entre mes mains, alors que ses mains descendent le long de mes hanches pour s'immiscer sous ma serviette qui ne tarde pas à finir à mes pieds. Un petit rire sort de ma bouche alors que je me décale nullement gênée de ma nudité soudaine. « Non, non j'ai un shooting ce matin au cas où que tu l'aurais oublié. » Un rauquement sort de sa bouche alors qu'il tente de m'attraper la cuisse pour me forcer à le rejoindre, tentative qu'il loupe alors que le tissu de mon shorty glisse le long de mes jambes. Lui faisant un clin d'oeil une robe à la main, je me précipité dans la salle de bain pour en ressortir aussi fraîche qu'une fleur fraichement coupée. Mes yeux sont subtilement rehaussé par un fard à paupière rosé alors que mes lèvres sont légèrement rosées et brillante. De retour dans la chambre, je ne suis guère étonné devoir que mon amant s'est recouché appuyé sur un coude alors que son regard glisse le long de mon corps. Avec une douceur infinie je m'approche de lui pour déposer mes lèvres sur les siennes alors qu'un murmure s'échappe de sa bouche. « Promet moi de faire attention. » Je souris sur ses lèvres avant de prendre la direction de la sortie pour parcourir les rues de Prague encore désertes vu l'heure. Sur le chemin je me demande encore comment Evzen a prit autant d'importance dans ma vie pire je me sens coupable de ne pas ressentir les même sentiments que lui.

L'arrivée du premier amour de Micah, Alexej, va tout chambouler dans l'esprit de la jeune fille. Entre doute et raison, personne ne sait vraiment si le couple tiendra bon ...



Revenir en haut Aller en bas

Micah R. Vesely
Micah R. Vesely

◮ POTINS : 76
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 20 ans
◮ EMPLOI : Mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : En couple


(M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » Empty
MessageSujet: Re: (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you »   (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » EmptyJeu 8 Sep - 9:52

SCENARIO LIBRE ET TERMINE
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario qui est essentiel pour l'évolution de mon personnage. Les prénoms et le nom sont négociables mais pas l'avatar car je tiens beaucoup à Alex :p Merci beaucoup à la personne qui fera battre mon petit cœur et à qui je ferais le plus gros gâteau au chocolat au monde :p
Revenir en haut Aller en bas

evzen Krystof ladislav
evzen Krystof ladislav

◮ POTINS : 12
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : /


(M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » Empty
MessageSujet: Re: (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you »   (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » EmptyLun 12 Sep - 8:04

C'est toujours libre par ici (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/

Micah R. Vesely
Micah R. Vesely

◮ POTINS : 76
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 20 ans
◮ EMPLOI : Mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : En couple


(M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » Empty
MessageSujet: Re: (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you »   (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » EmptyLun 12 Sep - 8:06

AANNHHHHHHH MON MERVEILLEUX EVZEN (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » 388342071 (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » 3863477503
*baise les pieds de son homme* Merci merci merci de l'avoir pris et omg ton avatar (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » 3183675940 Si tu as la moindre question ou si tu veux simplement me harceler n'hésite pas ma boite mp t'es ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas

evzen Krystof ladislav
evzen Krystof ladislav

◮ POTINS : 12
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : /


(M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » Empty
MessageSujet: Re: (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you »   (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » EmptyLun 12 Sep - 8:07

Ne t'inquiète pas je fonce faire ma fiche (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » 388342071
et j'hésiterais pas à te harceler de MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://middleton-hill.fr-bb.com/

Micah R. Vesely
Micah R. Vesely

◮ POTINS : 76
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 20 ans
◮ EMPLOI : Mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : En couple


(M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » Empty
MessageSujet: Re: (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you »   (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » EmptyLun 12 Sep - 8:11

Merci encore (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » 388342071 J'ai hâte de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » Empty
MessageSujet: Re: (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you »   (M) A. PETTYFER ♌ « every me every you » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) A. PETTYFER ♌ « every me every you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW-