fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) BEMBERG ▲ i just need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

(m) BEMBERG ▲ i just need you now Empty
MessageSujet: (m) BEMBERG ▲ i just need you now   (m) BEMBERG ▲ i just need you now EmptyVen 9 Sep - 9:44

(m) BEMBERG ▲ i just need you now Tumblr_lohl2gN1Au1qcsrtao1_500
Andreiv prénom nom

" NICOLAS BEMBERG "


Je me nomme +Andreiv, je suis né(e) à villeauchoix, république tchèque, il y a 22 ans. Je suis tchèque, mais je possède quand même des origines origines qui dont je suis très fière. Je suis libertin. Je suis métier/études. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est gucci.

Ϟ il est très riche et fait même partie de la "noblesse" tchèque.
Ϟ il se fiche un peu de la mode bien qu'il fasse attention à son apparence
Ϟ c'est un vrai je m'en foutiste en fait
Ϟ life fast die young est en quelque sorte sa philosophie


MOI TOI NOUS


Prague, le 16 mai 2011. J’avais bien le droit de faire ce que je voulais, de l’oublier ce con. Parce que oui, c’était exactement ce que j’avais dans l’espoir de faire en me mettant en couple avec Dimitri. Certes ce type n’était pas beaucoup mieux que moi ou même que Maximilian qui m’avait lâchement abandonné quelques mois plus tôt, après m’avoir déclarer qu’il m’aimait. Soit il avait menti soit il était un crétin finit mais en tout les cas, il n’aurait pas du. J’arrivai dans l’appartement de Dimitri, soupirant je poussai la porte après l’avoir ouverte et avançai jusqu’au salon où je le vis fumer une clope en attendant que j’arrive. Je posai mon sac sur une table et m’approchai de lui, je m’assis directement sur ces genoux, ce qui ne dut certainement pas le déranger et commençait à l’embrasser sans un mot. « J’ai une question à te poser… » soufflais-je au creux de son oreille. Vu qu’il ne répondait rien je décidai de poursuivre « Il n’y a pas d’amour entre nous hein ? » J’entendis un petit rire, il me pris par les hanches et me posa sans délicatesse aucune sur le divan à coté de lui, comme si je n’étais qu’une vulgaire gosse à qui on va expliquer la vie. « Non. » déclara-t-il. A vrai dire on l’avait déjà conclu, on voulait bien être amis, coucher ensemble mais pas de sentiments. Sauf que je commençais à me raccrocher à lui comme si il était ma bouée de sauvetage, il l’était en quelques sortes mais je ne devais pas tombée amoureuse de lui si lui n’était pas près à avoir des sentiments pour moi.




Dernière édition par Svetlana K. de Lanzac le Ven 9 Sep - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

(m) BEMBERG ▲ i just need you now Empty
MessageSujet: Re: (m) BEMBERG ▲ i just need you now   (m) BEMBERG ▲ i just need you now EmptyVen 9 Sep - 9:51

LIBRE, FINIT ET ATTENDU !

Bon alors, comme vous l’avez surement compris en lisant ce scénario, ce personnage est vraiment très important pour l’évolution de Svet', j’aimerais donc que la personne qui décidera se s’inscrire avec soit active et prenne conscience que ça peut être une engagement à long terme (selon la durée de vie du forum qui, espérons le, sera la plus longue possible). De plus, sans être le petit fils caché de Molière, j’aimerais que votre niveau de rp soit bon, j’entends par la que vous respectiez le nombre de lignes imposées dans le règlement mais également que votre orthographe ainsi que votre syntaxe soient justes. Je suis du genre aimer écrire des pavés, mais si vous n’écrivez qu’une vingtaine de lignes je prends également, après tout la qualité prime sur la quantité. Si vous avez la moindre question ma boite MP est entièrement ouverte. Sachez également que la lecture de ma fiche vous sera d’une grande aide pour comprendre leur lien. Ah et au niveau de l'avatar il est négociable mais veuillez trouver un homme dans le genre de Nicolas. (fait non négligeable, Nicolas est mon futur mari mais il ne le sait pas encore -siffle-).

Je précise que lui n'est pas amoureux de Svetlana.
Revenir en haut Aller en bas

Andreiv D. Kral
Andreiv D. Kral

◮ POTINS : 104
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : VINGT-DEUX ANS
◮ EMPLOI : RENTIER
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancé / Célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Paresseux/Paresseuse

(m) BEMBERG ▲ i just need you now Empty
MessageSujet: Re: (m) BEMBERG ▲ i just need you now   (m) BEMBERG ▲ i just need you now EmptySam 10 Sep - 8:58

I'm Here !
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

(m) BEMBERG ▲ i just need you now Empty
MessageSujet: Re: (m) BEMBERG ▲ i just need you now   (m) BEMBERG ▲ i just need you now EmptySam 10 Sep - 9:05

OOOH je t'aime ! je ne suis que débordement de joie en cet instant précis (m) BEMBERG ▲ i just need you now 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) BEMBERG ▲ i just need you now Empty
MessageSujet: Re: (m) BEMBERG ▲ i just need you now   (m) BEMBERG ▲ i just need you now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BEMBERG ▲ i just need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW :: SCÉNARII PRIS-