fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SELEZNEVA ► glorious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexej A. Novotný
Alexej A. Novotný

◮ POTINS : 129
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 21 Y.O
◮ EMPLOI : MANNEQUINS
◮ SITUATION SOCIALE : EN COUPLE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

(F) SELEZNEVA ► glorious Empty
MessageSujet: (F) SELEZNEVA ► glorious   (F) SELEZNEVA ► glorious EmptyVen 9 Sep - 10:23

(F) SELEZNEVA ► glorious 54aepu
siobhàn prénom o'connor

" ANNA SELEZNEVA "


Je me nomme siobhàn o'connor, je suis né(e) à dublin, ireland, il y a 19 ans ans. Je suis irelandaise, mais je possède quand même des origines tchèque, de ma mère qui dont je suis très fière. Je suis en couple. Je suis mannequin. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est chanel.

Ϟ elle aspire à entrer dans vogue
Ϟ pour elle la célébrité est son but dans la vie.
Ϟ elle est très riche, c'est une garce manipulatrice mais douée de sentiments quand elle le veut, tout de même.
Ϟ elle est ici depuis au moins 10 ans.


MOI TOI NOUS


Tout le monde se demande encore pourquoi Alexej et Siobhàn ont finit en couple. Ils n’étaient pas particulièrement amis, s’appréciant mais sans plus et un jour, après une soirée, Siobhàn eu ce qu’elle voulait c'est-à-dire lui. Elle ne l’aime pas mais sait qu’avec lui dans ses petits papiers elle pourra rencontrer Svetlana et espérer entrer dans le Vogue. Ca et puis sa famille voit d’un très bon œil cette alliance qu’elle juge fort opportune pour sa réputation. Tout n’est donc qu’apparences dans ce monde de riches, mais tout risque de s’effondrer depuis qu’Alexej à retrouver cette petite pauvre… Micah, son premier amour.


Revenir en haut Aller en bas

Alexej A. Novotný
Alexej A. Novotný

◮ POTINS : 129
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 21 Y.O
◮ EMPLOI : MANNEQUINS
◮ SITUATION SOCIALE : EN COUPLE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

(F) SELEZNEVA ► glorious Empty
MessageSujet: Re: (F) SELEZNEVA ► glorious   (F) SELEZNEVA ► glorious EmptyVen 9 Sep - 10:35

Bonjour, bonsoir à vous ! Voilà, pour ce scénario j’aimerais quelqu’un de motivé et qui n’ai pas peur de jouer une garce xD L’avatar est négociable mais avouez que Anna colle vraiment bien héhé xD Pour les rps, j’écris parfois des pavés, d’autre fois non alors bon tant que vous respectez le nombre de lignes demandée ça me va Wink Sinon à part ça, je vous enverrai un mp à votre inscription pour vous expliquer le lien en détail. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn-Zeppelin O'connor
Siobhàn-Zeppelin O'connor

◮ POTINS : 56
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 19 y'o
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : en couple


(F) SELEZNEVA ► glorious Empty
MessageSujet: Re: (F) SELEZNEVA ► glorious   (F) SELEZNEVA ► glorious EmptySam 10 Sep - 23:20

Je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alexej A. Novotný
Alexej A. Novotný

◮ POTINS : 129
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 21 Y.O
◮ EMPLOI : MANNEQUINS
◮ SITUATION SOCIALE : EN COUPLE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

(F) SELEZNEVA ► glorious Empty
MessageSujet: Re: (F) SELEZNEVA ► glorious   (F) SELEZNEVA ► glorious EmptyDim 11 Sep - 0:01

HAAAN je t'aime (F) SELEZNEVA ► glorious 3863477503 (F) SELEZNEVA ► glorious 33465545
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) SELEZNEVA ► glorious Empty
MessageSujet: Re: (F) SELEZNEVA ► glorious   (F) SELEZNEVA ► glorious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SELEZNEVA ► glorious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW :: SCÉNARII PRIS-