fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptySam 10 Sep - 11:38

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  4212300458
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptySam 10 Sep - 11:38

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  3248139268
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptySam 10 Sep - 11:39

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  4112305452 à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Andreiv D. Kral
Andreiv D. Kral

◮ POTINS : 104
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : VINGT-DEUX ANS
◮ EMPLOI : RENTIER
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancé / Célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Paresseux/Paresseuse

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptySam 10 Sep - 11:55

Jeveuxunptitlienavectoi.. (:
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptySam 10 Sep - 19:52

Hell I love you IL nous faut un lien LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  388342071
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 1:53

@ANDREIV → puisque accessoirement, tu couches avec svet, et qu'il se trouve qu'elle est l'"ex" de Leopold, en effet, il nous faudrait un lien Arrow Leo vient juste de revenir à Prague après un an en France, est-ce qu'ils peuvent déjà se connaître ou bien, une autre idée ?

@PRYSKA → oh oui, Hell I love you Est-ce que tu as une idée ? On part sur du positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 2:00

du positif I love you tu pourrais me décrire Leo, s'il-te-plait, que je vois si ça m'inspire quelque chose ? LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  388342071
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 2:07

Alors, Leo est quelqu'un qui vie d'amour et d'eau fraîche, plus d'eau fraîche que d'amour d'ailleurs. Il ne prend rien au sérieux, vit grâce à l'argent que gagne ses parents. Il a toujours vécu à Prague mais a passé une année en France, à vivre ici et là, dans les chambres qu'on lui proposait. Là, il vient juste de revenir. Sinon, il est loin d'être innocent et clean, il s'amuse des sentiments, manipule les gens pour arriver à ses fins puisqu'il obtient toujours ce qu'il veut, à coup de coupure de 100 billets ou de persécution, peu importe du moment qu'il a ce qu'il veut. Sinon, c'est quelqu'un de généreux, puisque de toute façon, son compte en banque se rempli sans qu'il ne bouge un pouce, il ne se prend pas la tête, aime la vie de gosse de riche, en profite jusqu'à ses moindres limites. D'ailleurs, il aime jouer avec sa vie et celles des autres. Inconscient et déconneur. Je crois que j'ai fait le tour Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 2:22

Fille de riche spontanée et naturelle, elle peut être parfois méchante mais ce n’est pas une garce. Elle est très extravertie mais bien trop franche au goût de ses parents qui se désolent quand ils réalisent qu’elle dit tout ce qu’elle pense sans le moindre tact. Très anticonformiste, elle déteste faire comme tout le monde et se montre souvent insolente avec ceux qui la traitent en petite fille ou qui s’imaginent pouvoir lui dicter ses actions. Si ses parents critiquent son frère, ils sont pourtant persuadés qu’elle est la parfaite petite fille sage et travailleuse. Depuis toute petite, elle est très proche de son frère qu’elle a toujours suivi partout et fait un peu office de mascotte chez ses amis car elle a toujours été la plus petite, la plus protégée et la seule fille de la bande dans un groupe de garçons. Elle est taquine et malicieuse, audacieuse et hardie aussi. Difficile de faire plus têtu que cette petite effrontée qu’il est impossible de détourner de son but. Elle accorde assez naturellement sa confiance aux gens et peut se montrer assez impressionnable face à certaines personnes. Si elle se montre beaucoup plus débauchée, elle garde malgré tout une certaine part d’innocence en elle. Voilà pour Pryska.

Je pense que déjà, ils auraient pu se rencontrer à une réception où leurs parents les auraient trainés.
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 2:44

Oui, pourquoi pas à un gala de charité, ou quelque du genre. Leurs attitudes désinvoltes auraient pu attirer leur attention et Pryska a profité du moment où elle a vu Leo entrer discrètement dans les cuisines pour le suivre. Elle l'a suivi jusqu'à l'arrière du bâtiment où ils se seraient échangés d'autres paroles que les simples banalités qu'ils devaient dire à chaque invités. Il se trouve qu'ils ont un caractère semblable même si Pryska est bien trop prude et innocente aux yeux de Leo. Après, on pourrait jouer sur ce côté la du caractère de Pryska , le fait qu'elle soit "crédule" . Il pourrait avoir une certaine confiance en elle qu'il n'accorde pas au premier venu mais avec elle, il a l'impression qu'elle lui fait perde sa lucidité et passent des instants simples et malicieux ensemble. Une des rares relations légères que Leo entretient avec quelqu'un.

Ca te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 2:48

oh oui, c'est parfait I love you Pryska aimerait beaucoup Leo et elle aurait envie de lui donner le sourire. LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  388342071
Revenir en haut Aller en bas

Andreiv D. Kral
Andreiv D. Kral

◮ POTINS : 104
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : VINGT-DEUX ANS
◮ EMPLOI : RENTIER
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancé / Célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Paresseux/Paresseuse

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 3:32

Leopold-Ivo Pospisilova a écrit:
@ANDREIV → puisque accessoirement, tu couches avec svet, et qu'il se trouve qu'elle est l'"ex" de Leopold, en effet, il nous faudrait un lien Arrow Leo vient juste de revenir à Prague après un an en France, est-ce qu'ils peuvent déjà se connaître ou bien, une autre idée ?

Je les voyais bien pote, et là.. surprise : ils ont un gros point commun : ils se sont tapés la même nana :) Je sais pas, ils auraient pu soit se connaître avant son départ, soit à son retour, mais je penche plutôt sur l'avant. Comme ils proviennent du même milieu, peut-être que ce sont des amis de longue date ?
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 3:44

Leurs parents peuvent être de bons amis et ils se sont eux-mêmes liés d'amitié, non ? Après en ce qui concerne Svetlana, Leo ne se l'est pas simplement tapé, il y a eu un peu beaucoup plus, donc il ne aurait pas bien pris cette nouvelle, je dirais même affreusement mal. De nature violente, qui plus est... Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Andreiv D. Kral
Andreiv D. Kral

◮ POTINS : 104
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : VINGT-DEUX ANS
◮ EMPLOI : RENTIER
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancé / Célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Paresseux/Paresseuse

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 4:14

Ouais, c'est plausible.. J'ai lu un peu votre histoire, oui, c'est sûr qu'il sautera pas de joie à la nouvelle xD Violent ? Okay, j'imagine tout de suite le sang et la baston, ça promet un duel Leo/Andreiv..
Revenir en haut Aller en bas

Z. Izabelka Afanassiev
Z. Izabelka Afanassiev
izabelka ϟ shoot some heroin and fuck with the stars

◮ POTINS : 141
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire et est-ce que je me plains ? Non. Alors viens pas m'embêter avec ça.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Heureux/Heureuse

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 4:17

moi LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  388342071 ?
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 4:18

Ne vous tapez pas trop dessus hein ce serait bête de gacher une sexitude pareil LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  33465545
Revenir en haut Aller en bas

Andreiv D. Kral
Andreiv D. Kral

◮ POTINS : 104
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : VINGT-DEUX ANS
◮ EMPLOI : RENTIER
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancé / Célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Paresseux/Paresseuse

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 4:25

Tss.. Je t'aurais tapé dessus aussi.. Sauf que tu es une femme.. Et je ne suis pas violent envers les femmes.. Tu devrais être heureuse : Waouh, ils se battent pour moi *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 4:54

Nan, j'ai trop envie de continuer à admirer vos belles tronches intactes LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  33465545
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 6:24

@ANDREIV → ça promet, en effet !

@IZABELKA → oh oui, j'adorerai avoir un lien avec toi I love you est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?

@SVET → t'inquiète, mon lapin, tout est dans la tête, mouhaha LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  3596227959
Revenir en haut Aller en bas

Z. Izabelka Afanassiev
Z. Izabelka Afanassiev
izabelka ϟ shoot some heroin and fuck with the stars

◮ POTINS : 141
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire et est-ce que je me plains ? Non. Alors viens pas m'embêter avec ça.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Heureux/Heureuse

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 6:26

J'ai pas beaucoup de lien en ce moment donc, je recherches de TOUT Very Happy autant du positif que du négatif ^^ Comment est le caractère de Léo (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 6:27

Leopold-Ivo Pospisilova a écrit:
Alors, Leo est quelqu'un qui vie d'amour et d'eau fraîche, plus d'eau fraîche que d'amour d'ailleurs. Il ne prend rien au sérieux, vit grâce à l'argent que gagne ses parents. Il a toujours vécu à Prague mais a passé une année en France, à vivre ici et là, dans les chambres qu'on lui proposait. Là, il vient juste de revenir. Sinon, il est loin d'être innocent et clean, il s'amuse des sentiments, manipule les gens pour arriver à ses fins puisqu'il obtient toujours ce qu'il veut, à coup de coupure de 100 billets ou de persécution, peu importe du moment qu'il a ce qu'il veut. Sinon, c'est quelqu'un de généreux, puisque de toute façon, son compte en banque se rempli sans qu'il ne bouge un pouce, il ne se prend pas la tête, aime la vie de gosse de riche, en profite jusqu'à ses moindres limites. D'ailleurs, il aime jouer avec sa vie et celles des autres. Inconscient et déconneur. Je crois que j'ai fait le tour Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Z. Izabelka Afanassiev
Z. Izabelka Afanassiev
izabelka ϟ shoot some heroin and fuck with the stars

◮ POTINS : 141
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire et est-ce que je me plains ? Non. Alors viens pas m'embêter avec ça.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Heureux/Heureuse

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 6:29

Je vais essayer de trouver une idée de lien avec ça et au cas où que tu aurais une idée aussi, je te laisse le caractère de Izabelka (a)

Citation :
bordélique - droguée sur les bord - très fêtarde - arrogante - malicieuse - manipulatrice - jalouse - souriante - énergique - dynamique - logique - perverse - mystérieuse - bienveillante -amusante - égocentrique - trop curieuse - têtue - élégante - charismatique
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 11 Sep - 7:49

Rien ne me vient à l'esprit, mais j'y réfléchis également ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptySam 24 Sep - 9:38

J'ai une idée, simple mais qui peut s'avérer efficace, trois plombes après. Puisque Izabelka et Leopold fréquentent tous les deux fréquemment le monde de la nuit et qu'ils ont de nombreuses ressemblances, niveau caractère, peut-être que Leo pourrait la pousser un peu plus dans la perversité de ce monde, entrer vraiment dans le milieu de la drogue, un truc bien dur et compliqué. Iza ne gère pas vraiment cette descente aux enfers mais lui sait très bien ce qu'il fait, ils seraient proches et complices mais il se ferait un malin plaisir à l'initier à de nouvelles choses.


Dernière édition par Leopold-Ivo Pospisilova le Dim 25 Sep - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Izabelka Afanassiev
Z. Izabelka Afanassiev
izabelka ϟ shoot some heroin and fuck with the stars

◮ POTINS : 141
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire et est-ce que je me plains ? Non. Alors viens pas m'embêter avec ça.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Heureux/Heureuse

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  EmptyDim 25 Sep - 2:10

Bah sérieusement, je trouve ça super chouette moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty
MessageSujet: Re: LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.    LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO ✎ La vérité, c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I'LL FIND SOMEONE LIKE YOU-