fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

E. Berlioz Angermüller
E. Berlioz Angermüller

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ AGE : Vingt ans.
◮ EMPLOI : Mannequin et étudiant en psycho.
◮ SITUATION SOCIALE : Célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Malade

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /! ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 0:56

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Tumblr_lp59cb4J6i1qmeo6vo1_500
erik berlioz angermüller

" Ce que je porte en moi est ce que je suis réellement. C'est le principe de la pellicule. Une pellicule a besoin de noir pour exister. "


Je me nomme Erik Berlioz Angermüller, je suis né(e) à Berlin, en Allemagne, il y a vingt ans ans. Je suis allemand, mais je possède quand même des origines slaves qui dont je suis très fière. Je suis célibataire. Je suis mannequin et étudiant en psychologie. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est Chanel. On m'a déjà dit que je ressemblais à Arthur Norlander

Taille : 1m74.5
Mensurations : 88cm (poitrine.) 70cm (taille.) 88cm (hanches.)
Yeux : bleu
Cheveux : blond foncé
Pointure : 43
Poids : 65 kg



under the screen



Bonjour moi c'est alanx, j'ai quinze ans et je viens de la franche-comté, je pourrai venir 5j/7. J'ai connu le forum par bazzart et je pense qu'il est magnifique et fabuleux, finalement, si j'ai bien lu le règlement, j'ai pu voir que le code est ok, alex'.





Dernière édition par E. Berlioz Angermüller le Dim 11 Sep - 2:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadirtyboy.tumblr.com/

E. Berlioz Angermüller
E. Berlioz Angermüller

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ AGE : Vingt ans.
◮ EMPLOI : Mannequin et étudiant en psycho.
◮ SITUATION SOCIALE : Célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Malade

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 0:57


Berlioz 's story

" Je fais tout pour que les gens me rejettent. Pourquoi ? "


“ soudain, surgit un aigle noir. „
Il se regardait longuement dans cette glace, accrochée sur le mur de sa -trop- grande salle de bain, dans laquelle il passait la plus grande majorité de son temps. Son teint avait pâli avec le temps. Ses lèvres charnues étaient devenues si sèches que leurs commissures bordaient désormais un léger filet de sang. Ses grands yeux bleus qui pétillaient autrefois avaient perdu leur vie. Ses cheveux étaient si ébouriffés et gras qu'il ne se reconnaissait même plus. Ses vêtements ? Il n'en portait tout simplement pas. Il était nu, et il tremblait de tout son être, frigorifié, terrorisé. Il tenta de lever sa main vers la longue griffure dessinée sur sa joue gauche mais il fondit en larme avant de l'atteindre. Il pleurait, encore. Il ne le cessait de le faire depuis une dizaine de jours, depuis que tout avait commencé, depuis que sa vie avait été transformée en cauchemar ambulant. Berlioz Angermüller, il s'appelait Berlioz Angermüller. Il ressemblait tant à sa défunte mère. Son nez, son regard, son rire, sa grasse, son allure et sa présence. On ne lui relatait sans cesse sa ressemblance avec sa mère, Veronika, morte quelques semaines après l'accouchement de Berlioz d'un accident de voiture. Inutile de préciser donc qu'il ne détenait aucun souvenir d'elle. Ce fut donc son père, son fameux père, Théodore Angermüller un riche chirurgien qui éleva Berlioz à la perfection. Perfection puisque le petit était bien poli et connaissait les valeurs de la vie. Souriant et réfléchi, Berlioz était parfait. Enfin non, il détenait un seul défaut qui lui joua bien des tours et c'était celui de ressembler à sa mère. Il se leva difficilement lorsqu'il l'entendit s'approcher, il tenait à peine sur ses deux longues jambes qui manquaient de muscles. Il était là, il entendait ses pas rapides, son rire. Il empoigna avec fragilité son slip noir et l'enfila rapidement avant de se vêtir d'un veston en jean pour se couvrir le buste. La porte s'ouvrit alors, le laissant apparaître devant les yeux de Berlioz. Veronika chérie, te voilà enfin rentrée. clama Théodore Angermüller en fixant son fils qu'il avait vu grandir d'un regard des plus désireux accompagné d'une haleine qui empestait le pastis. Berlioz baissa son regard, n'osant plus défier celui de son paternel. Veronika, montre moi ton petit cul de déesse que je bande sec. enchaina-t-il en venant agripper son unique enfant par les épaules en le forçant à se tourner. Papa, je ne suis pas maman ! Tu comprends ? Je suis Berlioz, pas maman ! hurlait le petit entre de nombreux sanglots. Théodore lui jeta alors un regard sombre avant de plaquer brusquement son petit garçon contre le mur d'en face, se fichant complétement de la douleur qu'il pouvait lui infliger. Il le serrait fortement contre lui et le mur pour s'approcher de son oreille et lui susurrer quelques effroyables mots. Ta gueule enfoiré. T'es la seule personne qui me fasse penser à elle, alors accepte et montre moi ton cul de salope que je le démonte comme hier matin. Il lui donna un brusque coup de coude dans les côtes avant de le jeter sur le lit et de lui arracher son sous-vêtements. Berlioz était soumis à son paternel, il avait beau hurler, le supplier ou même essayé de se débattre, il n'avait que seize ans et il n'avait aucune force contre son père. Berlioz ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, insulté par tous les noms, frappé, torturé et finalement violé comme un objet par son propre père, voilà à quoi sa vie correspondait désormais. Théodore Angermüller sombrait dans une folie des plus certaines, à force de se mentir à lui même et de se dire que son fils et sa femme ne faisait qu'un, il était persuadé que Berlioz était Veronika. Il l'appelait Vero, lui demandait de dormir avec, de se laver avec, de lui préparer son diner, etc.

“ it's up to you honey „

Le bel allemand avait quitté la capitale berlinoise depuis trois semaines, après le décès de son paternel qui lui avait tant causé de mal. Blessé aussi physiquement que moralement, le garçon avait déclaré ouvertement dans son journal intime que ce décès était un soulagement. Pendant quatre ans, il avait dû obéir à tous les caprices sexuels ou autre de Théodore, c'était enfin terminé. Le cauchemar était terminé. Le sang, le sexe, c'était terminé. Un nouveau Berlioz Angermüller allait naître et ce fut à Prague qu'il décida de développer cette nouvelle personnalité. Pourquoi Prague ? Naturellement pour y étudier la mode. Fils à papa malgré tout, il avait un goût certain pour le luxe et les belles choses et ce fut dans la mode qu'il décida de consacrer sa vie. Naturellement, il faisait désormais très attention à son apparence. Il vivait dans un vieil appartement qu'il s'était payé avec l'héritage de son père. Il était petit, humide et lugubre. Il avait l'argent pour s'en payer un autre mais il préférait garder son fric pour les fringues et son université. Il ne connaissait personne ici, et c'était bien mieux comme ça. Il pouvait sourire au passant et les regarder de son regard bleu océan, comme autre fois. Il chantait sous la douche, dansait lorsqu'il était seul et s'éclater lors de ses cours bien qu'il ne parlait qu'à très peu de personne. Pourtant, une belle énergumène se préparait au fil du temps. Berlioz Angermüller sombrait peu à peu dans un cercle vicieux. Il était beau, attirant et il le comprit rapidement. Il intriguait tout le monde et il en jouait. Qui était ce beau garçon aux yeux bleus et aux lèvres pulpeuses ? Il n'en avait lui même aucune idée. Au fils des jours, des mois, Berlioz se transformait en personnage froid, hautain. Il perdait à nouveau son sourire mais c'était d'autant plus jouissif. Il prit vite conscience qu'il était supérieur aux autres. Il avait l'argent, la classe, le physique et le goût. Il commença doucement à mépriser les autres élèves, puis les professeurs pour finalement se sentir roi, roi de Prague, roi du monde. Sa place était au dessus du sommet et nul part ailleurs. Une seule règle lui était imposée et c'était celle de ne rien avouer sur son passé. Il était officiellement le fils d'un riche chirurgien mort à Berlin. Il mentait, manipulait dans le but d'avoir le monde entier à ses pieds. Vicieux et malsain, Berlioz Angermüller comptait bien se venger sur la vie. Il devait attirer l'intention. Son nom devait pendre à toutes les lèvres. Il était le chef du royaume, il était tout. Il était persuadé que tout le monde le désirait, que tout le monde voulait le côtoyer mais il n'offrait que ces quelques sourires à ces quelques personnes qu'il manipulait. Effroyable et arrogant, Berlioz avait bien changé. Personne ne pouvait lui arriver à la cheville. La perfection avait un nom, et c'était bien Berlioz Angermüller si l'on écoutait ses propos. Il s'amusait à faire mal aux gens dans le seul but de leur prouver qu'il était supérieur à tous. Un vrai connard. Autant dire que l'arrivé de ce personnage allait bien changer des choses à Prague.



Dernière édition par E. Berlioz Angermüller le Ven 7 Oct - 9:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadirtyboy.tumblr.com/

Vera E. Gorlanova
Vera E. Gorlanova

◮ POTINS : 148
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 07/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : Photographe Amateur
◮ SITUATION SOCIALE : Galérienne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 0:58

Bienvenue parmi nous et puis je vais faire dans l'indémodable : bon courage pour ta fiche BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 1783699097
Revenir en haut Aller en bas

E. Berlioz Angermüller
E. Berlioz Angermüller

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ AGE : Vingt ans.
◮ EMPLOI : Mannequin et étudiant en psycho.
◮ SITUATION SOCIALE : Célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Malade

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 0:59

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadirtyboy.tumblr.com/

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 1:00

bienvenue I love you j'aime beaucoup ton avatar et ton prénom BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 388342071
Revenir en haut Aller en bas

E. Berlioz Angermüller
E. Berlioz Angermüller

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ AGE : Vingt ans.
◮ EMPLOI : Mannequin et étudiant en psycho.
◮ SITUATION SOCIALE : Célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Malade

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 1:01

Je te retourne totalement le compliment et merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadirtyboy.tumblr.com/

Sutton Minturn-Sedgwick
Sutton Minturn-Sedgwick

◮ POTINS : 47
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : riche héritière. c'est pas un travail ?
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancée malgré elle.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 1:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Ton prénom me fait penser aux Aristochats BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 388342071 I love you
Ton avatar est magnifique. SES YEUX BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 499567373 BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 1282763617 BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 42599183
Revenir en haut Aller en bas

E. Berlioz Angermüller
E. Berlioz Angermüller

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ AGE : Vingt ans.
◮ EMPLOI : Mannequin et étudiant en psycho.
◮ SITUATION SOCIALE : Célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Malade

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 1:16

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 13909970 On me le dit souvent quand je prends ce prénom !
T'as vu ça, il est orgasmique quoi. Merci en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadirtyboy.tumblr.com/

Sutton Minturn-Sedgwick
Sutton Minturn-Sedgwick

◮ POTINS : 47
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : riche héritière. c'est pas un travail ?
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancée malgré elle.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 1:27

Tu m'gardes un lien, hein ? BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Alexej A. Novotný
Alexej A. Novotný

◮ POTINS : 129
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 21 Y.O
◮ EMPLOI : MANNEQUINS
◮ SITUATION SOCIALE : EN COUPLE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 1:30

Victor + aeroplane, tu gères I love you
bienvenue ! si tu as la moindre question, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

E. Berlioz Angermüller
E. Berlioz Angermüller

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ AGE : Vingt ans.
◮ EMPLOI : Mannequin et étudiant en psycho.
◮ SITUATION SOCIALE : Célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Malade

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 1:33

Pas de souci Su' !
Hm, Francisco ou le dieu de la beauté. Pourquoi Alexej est en couple ? BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 2681204924
Merci tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadirtyboy.tumblr.com/

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 1:38

NORLANDER BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 3863477503 Il est trop canon pour GF Ferre... BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 33465545
'Fin bref, bienvenue ! (ton prénom est kiffant !)
Revenir en haut Aller en bas

E. Berlioz Angermüller
E. Berlioz Angermüller

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ AGE : Vingt ans.
◮ EMPLOI : Mannequin et étudiant en psycho.
◮ SITUATION SOCIALE : Célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Malade

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 1:42

Oh un(e) connaisseur/euse en mode I love you
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadirtyboy.tumblr.com/

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 1:45

Tu crois pas si bien dire... Arrow Bon aller, je te laisse tranquille tongue
Revenir en haut Aller en bas

E. Berlioz Angermüller
E. Berlioz Angermüller

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ AGE : Vingt ans.
◮ EMPLOI : Mannequin et étudiant en psycho.
◮ SITUATION SOCIALE : Célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Malade

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 1:47

J'aime ça BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 3457654872
Oui oui, laisse moi tranquille petite floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadirtyboy.tumblr.com/

Feather V. Svejk-Kucera
Feather V. Svejk-Kucera
FEATHER ϟ you shoot me down, but i won't fall

◮ POTINS : 132
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 19 ans
◮ EMPLOI : qu'est ce que c'est ?
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 1:57

Bienvenue, si tu as des questions, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Berlioz Angermüller
E. Berlioz Angermüller

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ AGE : Vingt ans.
◮ EMPLOI : Mannequin et étudiant en psycho.
◮ SITUATION SOCIALE : Célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Malade

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 2:04

Merci et pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadirtyboy.tumblr.com/

Z. Izabelka Afanassiev
Z. Izabelka Afanassiev
izabelka ϟ shoot some heroin and fuck with the stars

◮ POTINS : 141
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire et est-ce que je me plains ? Non. Alors viens pas m'embêter avec ça.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Heureux/Heureuse

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 3:55

GOSH, ton avatar BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 3183675940 . bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

E. Berlioz Angermüller
E. Berlioz Angermüller

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ AGE : Vingt ans.
◮ EMPLOI : Mannequin et étudiant en psycho.
◮ SITUATION SOCIALE : Célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Malade

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 3:58

Je peux dire pareil de toi I love you Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadirtyboy.tumblr.com/

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 6:30

Salut mon mignon ca te dirait une glace a la menthe BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 744883311
Bienvenue parmi nous BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 388342071
Revenir en haut Aller en bas

E. Berlioz Angermüller
E. Berlioz Angermüller

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ AGE : Vingt ans.
◮ EMPLOI : Mannequin et étudiant en psycho.
◮ SITUATION SOCIALE : Célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Malade

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyDim 11 Sep - 6:31

Avec plaisir BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 388342071
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadirtyboy.tumblr.com/

Juliette Marant
Juliette Marant

◮ POTINS : 78
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-cinq ans
◮ EMPLOI : Directrice artistique de Chloé.
◮ SITUATION SOCIALE : en couple mais en ce moment c'est plutôt compliqué.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Agité(e)

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyLun 12 Sep - 8:37

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Berlioz Angermüller
E. Berlioz Angermüller

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ AGE : Vingt ans.
◮ EMPLOI : Mannequin et étudiant en psycho.
◮ SITUATION SOCIALE : Célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Malade

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyMar 13 Sep - 9:46

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadirtyboy.tumblr.com/

Luka S. Djovack
Luka S. Djovack

◮ POTINS : 80
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : photographe
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire exigeant


BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyMer 14 Sep - 23:22

BIENVENUE What a Face
bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas

Pulse Klára Zavara
Pulse Klára Zavara

◮ POTINS : 15
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai EmptyJeu 15 Sep - 1:01

NORLANDER BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 388342071 BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai 3863477503 très bon choix ♥️
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty
MessageSujet: Re: BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai   BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BERLIOZ ϟ j'suis qu'un petit battard en manque de punch. ( /!\ ) délai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» titrequitue ϟ underco (délai)
» BERLIOZ ϟ Salut, je suis plus beau que toi.
» SLUTTY BEST FRIEND ♕ berlioz&feather (1)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: FICHE VALIDÉE-