fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loup J. Hotchkiss
Loup J. Hotchkiss

◮ POTINS : 54
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin.


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyDim 18 Sep - 23:54

if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 635199aj1
loup jules hotchkiss

❝ la fautive, c'est toi. je te promets ma petite, que tu t'en mordras les doigts ❞



encours.
Revenir en haut Aller en bas

Loup J. Hotchkiss
Loup J. Hotchkiss

◮ POTINS : 54
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin.


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyDim 18 Sep - 23:54

one.
Revenir en haut Aller en bas

Loup J. Hotchkiss
Loup J. Hotchkiss

◮ POTINS : 54
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin.


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyDim 18 Sep - 23:55

two.
Revenir en haut Aller en bas

T. Elektra Van Stratten
T. Elektra Van Stratten

◮ POTINS : 33
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 17/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Etudiante en photographie
◮ SITUATION SOCIALE : Polygame !


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyLun 19 Sep - 19:50

if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyMar 20 Sep - 4:13

if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 388342071 if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 33465545
Revenir en haut Aller en bas

Loup J. Hotchkiss
Loup J. Hotchkiss

◮ POTINS : 54
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin.


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyMar 20 Sep - 5:59

if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 326707096 if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 388342071
pour le moment, je ne propose que du positif if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyMar 20 Sep - 7:14

Eh bien ça me convient très bien if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 499567373
Bon alors comme je suis une grosse feignasse qui se ramène sans idées, voici un petit résumé sur Pryska, histoire de voir si ça t'inspire quelque chose. Sinon, raconte-moi quelques trucs sur Loup et je mettrai mon cerveau en marche if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 4252452532

Citation :
Fille de riche spontanée et naturelle, elle peut être parfois méchante mais ce n’est pas une garce. Elle est très extravertie mais bien trop franche au goût de ses parents qui se désolent quand ils réalisent qu’elle dit tout ce qu’elle pense sans le moindre tact. Très anticonformiste, elle déteste faire comme tout le monde et se montre souvent insolente avec ceux qui la traitent en petite fille ou qui s’imaginent pouvoir lui dicter ses actions. Si ses parents critiquent son frère, ils sont pourtant persuadés qu’elle est la parfaite petite fille sage et travailleuse. Depuis toute petite, elle est très proche de son frère qu’elle a toujours suivi partout et fait un peu office de mascotte chez ses amis car elle a toujours été la plus petite, la plus protégée et la seule fille de la bande dans un groupe de garçons. Elle est taquine et malicieuse, audacieuse et hardie aussi. Difficile de faire plus têtu que cette petite effrontée qu’il est impossible de détourner de son but. Elle accorde assez naturellement sa confiance aux gens et peut se montrer assez impressionnable face à certaines personnes. Si elle se montre beaucoup plus débauchée, elle garde malgré tout une certaine part d’innocence en elle. Elle tient très mal l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

T. Elektra Van Stratten
T. Elektra Van Stratten

◮ POTINS : 33
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 17/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Etudiante en photographie
◮ SITUATION SOCIALE : Polygame !


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyMar 20 Sep - 7:19

Moi aussi ca me convient. Tu cherches quelque chose de particulier or not ?
Parle moi un peu de Loup :)
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyMar 20 Sep - 9:47

oh nomdidjou ton gif if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 3863477503
je veux un lien. if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Loup J. Hotchkiss
Loup J. Hotchkiss

◮ POTINS : 54
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin.


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyMer 21 Sep - 5:50

PRYSKA ; t'inquiète pas, je n'ai jamais, mais jamais aucunes idées non plus quand je vais demander un lien Arrow pryska et loup se ressemble beaucoup, en fait à part niveau alcool. je n'ai pas d'idée bien précises mais si tu ne veux pas miser absolument sur le hyperpositif, on pourrait faire quelque chose de positif-négatif if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 1068711228 genre, loup n'apprécierait pas trop le franc parler de pryska, parce qu'il est assez hautain et susceptible. de là, on pourrait dire qu'ils se disputent souvent, s'insultent à tout va. loup dit toujours à pryska qu'il va dénoncer son vrai caractère ou je ne sais quoi aux parents de la jeune fille si elle n'arrête pas de lui gueuler dessus, ou autre chose. pour revenir sur le positif, à part ce franc parler qu'ils ne s'apprécient pas, leurs autres traits de caractère s'accordent très bien, ils pourraient s'amuser plus qu'avec n'importe qui et loup commencera l'apprentissage de pryska pour lui apprendre à boire if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 1147778360 if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 13909970

ELEKTRA ; rien de particulier, j'ai l'imagination d'une noix Arrow j'aime bien les liens ambigus, peu ordinaire et ridicules. donc, parlons I love you
Citation :
loup est avant tout tiraillé entre la bisexualité et l'hétérosexualité. le fait d'aimer quelqu'un du même sexe le répugne, il n'assume pas. mais pour le moment, il ne penche pas plus pour un des deux camp. ses paroles sont toujours crues et franches, il ne se soucie pas de ce que ça peut provoquer chez les autres, il n'y pense même pas. il est assez hautain, il a parfois une grande estime de soi mais ce comportement est totalement faux, c'est juste pour déguiser le dégoût qu'il a de sa personne. il n'a pas de maison fixe, il squatte parce que ça lui plait bien et qu'il n'a pas envie de gérer une maison tout seul. il boit souvent, fume énormément et un de ses amis essaie de l'influencer pour la drogue. il apprécie beaucoup ses amis, s'attache facilement mais n'aime jamais réellement. en vérité, il ne s'en sens même pas capable. il n'est pas du genre dragueur invétéré ou même timide, il attends que ça vienne et compte plus sur sa partenaire pour faire toutes les démarches. ses paroles sont souvent sarcastiques mais n'ont pour but que d'amuser les gens.

ESFIR ; aeroplane, héhé if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 326707096
moi aussi, j'veux un lien mais à toi de trouver, j'ai déjà donné if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 1147778360 mais je peux toujours réfléchir. attends, on va se faire un truc bien dégueulasse pour que tu puisses laisser éclater ta perversité au grand jour if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 33465545
Revenir en haut Aller en bas

T. Elektra Van Stratten
T. Elektra Van Stratten

◮ POTINS : 33
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 17/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Etudiante en photographie
◮ SITUATION SOCIALE : Polygame !


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyMer 21 Sep - 7:03

Alors j'ai peut-être une idée.
Elektra pourrait éventuellement lui faire prendre de la drogue ? Elle le trouve mignon, le drague ( alors qu'elle n'éprouve rien pour lui ) ça serait juste physique. Mais Elektra et les garçons ça fait un peu deux. Donc elle a trouvé la drogue comme raison pour s'approcher de lui et mettre son plan drague à exécution ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loup J. Hotchkiss
Loup J. Hotchkiss

◮ POTINS : 54
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin.


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyMer 21 Sep - 8:41

oui, c'est bien I love you
loup touche à la drogue assez souvent, mais sans abuser et il ne deviendra jamais dépendant, il trouve qu'il n'a pas besoin de ça pour vivre. bref, on pourrait donc dire que elektra serait éventuellement venue vers lui en lui disant que la drogue était une chose merveilleuse, en lui expliquant leurs "bienfaits" ou quelque chose comme ça. si on parle bien d'une relation purement physique, elektra voudrait droguer loup à tel point qu'il ne se sente plus et se laisse aller ? if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 1147778360 bon, faut développer, en supposant que tu aie compris ce que j'ai raconté Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyMer 21 Sep - 8:49

Serieux c'est d'aeroplane Suspect (edit : ah oui xD)

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, j'y réfléchis demain en info. if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 33465545 if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

T. Elektra Van Stratten
T. Elektra Van Stratten

◮ POTINS : 33
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 17/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Etudiante en photographie
◮ SITUATION SOCIALE : Polygame !


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyMer 21 Sep - 9:08

Ah mais après c'est toi qui vois ! C'est mieux qu'il se laisse aller Razz if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 2103780943
Revenir en haut Aller en bas

Loup J. Hotchkiss
Loup J. Hotchkiss

◮ POTINS : 54
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin.


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyJeu 22 Sep - 7:18

LISE ; bah oui, je l'ai trouvé sur fake lover Arrow tu vas oublier, suis sûre if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 2120413034

ELEKTRA ; je ne vois rien pour l'instant if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 13909970 alors on va dire qu'il s'est laissé aller I love you mais on pourrait parler d'un truc déjà passé. enfin, tu vois, elektra l'aurait déjà drogué, ils auraient éventuellement couché ensemble. depuis ça, ils s retrouvent parfois pour des "soirées drogue" -elektra se drogue, au fait ?- et parfois, ils abusent un peu et re-coouchent ensemble. sans s'attacher, mais il s'entendent très bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyJeu 22 Sep - 7:28

j'ai oublié Arrow je te dis quoi ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas

T. Elektra Van Stratten
T. Elektra Van Stratten

◮ POTINS : 33
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 17/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Etudiante en photographie
◮ SITUATION SOCIALE : Polygame !


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyVen 23 Sep - 20:41

Ouais Elektra se drogue. Donc disons qu'elle se console depuis quelques temps dans les bras de Loup, vu que quand sa soeur n'était pas morte, elle était un peu invisible aux yeux de tous le monde, donc le fait de se droguer avec Loup, et de coucher avec lui, elle se sent revivre.

Donc ca me convient tout ça I love you Je t'ajoute quand j'aurais fait ma petite fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptySam 24 Sep - 9:00

if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 1783699097
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn-Zeppelin O'connor
Siobhàn-Zeppelin O'connor

◮ POTINS : 56
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 19 y'o
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : en couple


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyDim 25 Sep - 0:46

je viens quémander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Loup J. Hotchkiss
Loup J. Hotchkiss

◮ POTINS : 54
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin.


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyDim 25 Sep - 3:24

LEO ; if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 2713627830 tu as une idée ? Arrow

SIO ; pas besoin de quémander, j'accepte if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 2120413034 tu as une idée, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyDim 25 Sep - 3:41

pas du tout, un truc qui tue, parce que aj et ash, ça ne peut qu'être que un lien de fous, mais pas tellement d'idée. tu cherches du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn-Zeppelin O'connor
Siobhàn-Zeppelin O'connor

◮ POTINS : 56
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 19 y'o
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : en couple


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyDim 25 Sep - 3:51

tu préfères un lien positif ou négatif? :)
Revenir en haut Aller en bas

Loup J. Hotchkiss
Loup J. Hotchkiss

◮ POTINS : 54
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin.


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyVen 30 Sep - 12:10

le retard, bordel Arrow

LEO ; je n'ai toujours aucune idées mais je verrais plus quelque chose entre les deux /joke/ donne moi juste quelques traits de caractère, ou des choses qu'il aime, puis je chercherais if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 1775550102

SIO ; avec anna, mais positif bon dieu if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup 2120413034 je reprends la question du dessus ; tu pourrais m'en dire plus sur siobhan ?
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn-Zeppelin O'connor
Siobhàn-Zeppelin O'connor

◮ POTINS : 56
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 19 y'o
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : en couple


if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyDim 2 Oct - 20:52

Alors Siobhàn est une irlandaise très vénale et égoiste. C'est elle d'abord et les autres à deux cent kilomètres (et encore!) Elle est dans la mode parce que ses parents la pousse. Elle est d'ailleurs en couple avec quelqu'un qu'elle aime mais pas plus que cela car ses parents veulent qu'elle soit avec lui. En apparence, elle est sûre d'elle, la grande blonde magnifique que tout le monde déteste et elle elle aime détester tout le monde. Elle sort beaucoup et profite beaucoup. Et très très peu de personnes connaissent la vraie Siobhàn, celle qui a la joie de vivre, qui est spontanée, attachante, très intelligente mais aussi qui doute d'elle-même. Donc là, y'a que son meilleur ami qui connait la vraie Siobhàn :)
Revenir en haut Aller en bas

E. Berlioz Angermüller
E. Berlioz Angermüller

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ AGE : Vingt ans.
◮ EMPLOI : Mannequin et étudiant en psycho.
◮ SITUATION SOCIALE : Célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Malade

if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup EmptyVen 7 Oct - 22:28

Moi, je veux un lien avec le loup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadirtyboy.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty
MessageSujet: Re: if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup   if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if you want me, meet me at electric chapel ◮ loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» this is the sound of me dying ◮ loup
» je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. un héros moderne, quoi ◢ loup.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I'LL FIND SOMEONE LIKE YOU-