fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gala O. Langeais
Gala O. Langeais

◮ POTINS : 3
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 21/09/2011
◮ AGE : vingt-quatre ans
◮ EMPLOI : journaliste


tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA Empty
MessageSujet: tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA   tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA EmptyMer 21 Sep - 5:26

tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA Tumblr_lrv1umF7V61qzga5ro1_500
gala olympe langeais

" LA MODE DOMINE LES PROVINCIALES, MAIS LES PARISIENNES DOMINENT LA MODE. "


Je me nomme Gala Langeais, je suis née à Rennes, France, il y a vingt-quatre ans. Je suis française, mais je possède quand même des origines grecques dont je suis très fière. Je suis célibataire. Je suis journaliste. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est dior. On m'a déjà dit que je ressemblais à Amber Heard.
Revenir en haut Aller en bas

Gala O. Langeais
Gala O. Langeais

◮ POTINS : 3
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 21/09/2011
◮ AGE : vingt-quatre ans
◮ EMPLOI : journaliste


tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA Empty
MessageSujet: Re: tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA   tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA EmptyMer 21 Sep - 5:26


tell us your story

" La mode est ce que l'on porte. Ce qui est démodé, c'est ce que portent les autres. "


« Chérie, qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? » « Rien. En fait, tu ne peux rien m'offrir de ce que je veux. » répondit Gala, bientôt majeure, et quelque peu blasée de cette question. Elle restait toujours sans réponse, alors pourquoi continuait-elle de lui demander ? Pourquoi s'acharner à penser que sa fille changerait un jour et oublierait le gout qu'elle a pour le luxe ? Marie Langeais avait élevé seule sa fille unique, et elle l'avait fait du bon boulot : Gala était une jeune fille tout à fait charmante, avait des relations plus que fréquentables et était une bonne élève. Mais mère et fille avait un point de vue tout à fait différent sur le monde, sur l'argent, sur la mode.

Oh Gala n'a ni grandi dans le besoin ni dans l’opulence. En fait elle et sa mère sont, de ce qu'on appelle plus vulgairement, de la classe moyenne. On lui offrait ce qu'elle désirait, dans la limite du possible. Mais Gala, en grandissant, a commençé à réclamer toujours plus : de vêtements, de maquillage, de chaussures... Adolescente, légèrement clichée, qui rêve au 2.55 de Chanel, à la semelle rouge et sexy des Louboutins. Promod et Pimkie, elle connaît et elle déteste. C'est ringard. Gala, le sait, elle est faîte pour le luxe, pour les soirées mondaines et le champagne à flot. Ce qui, vu de son appartement trois pièces dans Rennes, semble inaccessible. Alors, elle se languit et pleure sur son sort. Parce qu'elle n'aura jamais la chance de porter de la haute-couture un jour. Et la vie est vraiment cruelle.

Parce que le plus grand rêve de cette jeune adolescente, c'est la vie de Sex & The City. C'est de pouvoir se payer des Manolo Blahnik, d'avoir un couloir en guise de dressing et boire des Cosmopolitains avec les copines. Et d'avoir pou meilleur ami un gay, de changer de copains presque tous les mois. Et de travailler chez Vogue, de voyager, d'exhiber sa garde robe et être au front row des plus grands défilés de mode. Ô rêves superficiels ! Mais que Gala compte vraiment réaliser un jour. Don't stop believing.

« Mon DIEU ! Tu as vu ces chaussures ? Elles sont ma-gni-fi-ques. » « Hum, ouai. Mais je préfère franchement les Miu Miu. Elles sont plus excentriques, non ? » Gala et Lucie passait la plupart de leurs cours (ennuyeux) à lire leurs magazines en cours, discrètement. Mais dès qu'elle voyait une robe de chez Lacroix ou des chaussures avec des talons de plus de dix centimètres, les deux adolescentes ne pouvaient retenir des exclamations. Oui, elles passaient pour des superficiels. Mais au moins, elles avaient la réputation d'être vraiment bien habillé. Bon, c'était souvent du H&M et Zara, mais tout de même... Et Gala adorait ce sentiment, celui de se savoir adulée parce qu'elle avait les fringues qu'il fallait. Et un porte-monnaie plus que vide, mais ça personne n'avait à le savoir.

Elle avait des goûts de petite bourgeoise, de luxe. La mode, à travers nombreux magazines, avait rendu Gala superficielle et matérialiste. Mais elle restait gentille et polie. « Maman, tu peux me donner cinquante euros, s'il te plaît ? » Question qui était devenue une habitude. Gala étudiante en journalisme, dépenser plus que ce qu'elle ne pouvait gagner avec son petit boulot de serveuse dans un café du centre de Rennes. « Et c'est pourquoi ? » répondait habituellement sa mère, suspicieuse que ce ne soit encore pour assouvir un désir de mascara ou de sacs.





under the screen



Bonjour moi c'est .satine ou Clémentine (pour les intimes), j'ai dix-huit ans et je viens de normandie/île de france (ça dépend des week-end en fait, ahah), je pourrai venir 4j/7. J'ai connu le forum par BAZZART et je pense qu'il est hypramégasupra génialissime Finalement, si j'ai bien lu le règlement, j'ai pu voir que le code est code ok, svet





Dernière édition par Gala O. Langeais le Mer 21 Sep - 6:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA Empty
MessageSujet: Re: tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA   tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA EmptyMer 21 Sep - 5:36

bienvenue, Amber est magnifique et j'aime beaucoup ton prénom tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Gala O. Langeais
Gala O. Langeais

◮ POTINS : 3
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 21/09/2011
◮ AGE : vingt-quatre ans
◮ EMPLOI : journaliste


tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA Empty
MessageSujet: Re: tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA   tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA EmptyMer 21 Sep - 5:39

merci tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA 744883311
olalala zippora, je la trouve trop chou.
Revenir en haut Aller en bas

Loup J. Hotchkiss
Loup J. Hotchkiss

◮ POTINS : 54
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin.


tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA Empty
MessageSujet: Re: tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA   tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA EmptyMer 21 Sep - 5:54

Gala O. Langeais a écrit:
tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime.
magnifique tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA 1978086825 ça sens le vécu. non je n'ai jamais tué personne

amber est splendide tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA 388342071 bienvenue sur fb, puis bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA Empty
MessageSujet: Re: tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA   tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA EmptyMer 21 Sep - 8:16

Bienvenue !

Il me semble qu'une autre fille tente avec Amber, cependant je pense aussi que la fille en question a dépassé le délai imparti alors tu peux tenter :)

si tu as la moindre question n'hésite pas ! tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA Empty
MessageSujet: Re: tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA   tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▬ MODÈLE POUR FAIRE VOTRE SCÉNARIO
» casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.
» Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. ● Elektra
» tout le monde lève son putain de verre en l'air, on a toute la soirée pour se mettre la tête à l'envers
» (juliette) quand on se sent bien dans un vêtement, tout peut arriver. un bon vêtement, c'est un passeport pour le bonheur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: FICHE EN DANGER-