fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oskar V. Čelakovský
Oskar V. Čelakovský

◮ POTINS : 6
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/09/2011
◮ AGE : vingt-cinq ans
◮ EMPLOI : journaliste


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Tranquille

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyVen 23 Sep - 9:18

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 886934tumblrlrfmzibOX81qzhxwqo1r1500
OSKAR VALENTÝN ČELAKOVSKÝ

" être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte. "


Je me nomme oskar, čelakovský, je suis né(e) à prague, république tchèque, il y a 25 ans. Je suis tchèque, mais je possède quand même des origines albanaises qui dont je suis très fière. Je suis célibataire. Je suis journaliste de mode. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est dior. On m'a déjà dit que je ressemblais à julian schratter.



under the screen



Bonjour moi c'est none, pas comme une nonne, j'ai 22 piges et je viens de la région parisienne depuis peu, je pourrai venir 6/7. J'ai connu le forum par bazzart of course et je pense qu'il est fabuleux Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3183675940 Finalement, si j'ai bien lu le règlement, j'ai pu voir que le code est ok, svet






Dernière édition par Oskar V. Čelakovský le Ven 23 Sep - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oskar V. Čelakovský
Oskar V. Čelakovský

◮ POTINS : 6
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/09/2011
◮ AGE : vingt-cinq ans
◮ EMPLOI : journaliste


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Tranquille

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Re: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyVen 23 Sep - 9:19



tell us your story

" je suis pas méchant, j’ai juste un côté obscur un peu prononcé. "


C’est ici que tu nous raconteras l’histoire de ton personnage. Tu peux l’écrire sous n’importe quelle forme, que ce soit en une fois ou en quelques anecdotes importantes. Tu peux l’écrire à la première personne ou à la troisième, y mettre du dialogues, des couleurs (veilles toutefois à ne pas prendre des couleurs trop flash qu’il serait difficile à lire) et ajouter des images. Le tout devra faire 30 lignes, ce qui n’est pas difficile à atteindre pour une histoire.


Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Re: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyVen 23 Sep - 9:38

Bienvenue à toi membre de FL Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1147778360 Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2731404643
Si tu as une question (genre comment je sais que tu es, ou en tout cas que tu es passée, sur FL Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 42599183 ) n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Oskar V. Čelakovský
Oskar V. Čelakovský

◮ POTINS : 6
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/09/2011
◮ AGE : vingt-cinq ans
◮ EMPLOI : journaliste


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Tranquille

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Re: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyVen 23 Sep - 9:51

Bluffé très chère Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 976688382
C'est parce que tu as regardé dans ta boule de cristal ? Ou parce que j'ai piqué un avatar présenté en exclusivité sur FL ? Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2120413034 Si c'est autre chose, je donne ma langue au chat.
Merci pour l'accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Re: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyVen 23 Sep - 10:06

L'avatar en exclu Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1147778360
je me disais bien que je ne connaissais pas ton pseudo, aaah de la chaire fraiche ! Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 42599183 Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3457654872
Revenir en haut Aller en bas

Oskar V. Čelakovský
Oskar V. Čelakovský

◮ POTINS : 6
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/09/2011
◮ AGE : vingt-cinq ans
◮ EMPLOI : journaliste


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Tranquille

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Re: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyVen 23 Sep - 10:12

eheh, j'suis trop balèze.
Et un morceau de choix en plus de ça Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 42599183 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Re: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyVen 23 Sep - 10:16

En tout cas tu as de très bon goûts Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1147778360 bon aller, j'arrête de flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

T. Elektra Van Stratten
T. Elektra Van Stratten

◮ POTINS : 33
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 17/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Etudiante en photographie
◮ SITUATION SOCIALE : Polygame !


Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Re: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptyVen 23 Sep - 20:41

Bienvenue :) Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Re: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptySam 24 Sep - 0:27

OMG OMG OMG OMG JULIIIAAANNNNNNNNNNN Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3183675940 Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3863477503 Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 3183675940
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix qu'est Julian (a)
Revenir en haut Aller en bas

Andreiv D. Kral
Andreiv D. Kral

◮ POTINS : 104
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : VINGT-DEUX ANS
◮ EMPLOI : RENTIER
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancé / Célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Paresseux/Paresseuse

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Re: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptySam 24 Sep - 1:48

C'est quoi ce titre ?? WTF ? Je perds mes fanes à cause de toi Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 174662343
* sors *

SINON ! Bienvenuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas

Oskar V. Čelakovský
Oskar V. Čelakovský

◮ POTINS : 6
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/09/2011
◮ AGE : vingt-cinq ans
◮ EMPLOI : journaliste


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Tranquille

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Re: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptySam 24 Sep - 5:11

Merci à tout l'monde !
Andreiv, c'normal si j'comprends pas ? Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 1068711228
Revenir en haut Aller en bas

Andreiv D. Kral
Andreiv D. Kral

◮ POTINS : 104
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : VINGT-DEUX ANS
◮ EMPLOI : RENTIER
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancé / Célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Paresseux/Paresseuse

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Re: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptySam 24 Sep - 5:51

Oui, c'est normal :)
Je suis un éternel incompris Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 2681204924
Revenir en haut Aller en bas

Oskar V. Čelakovský
Oskar V. Čelakovský

◮ POTINS : 6
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/09/2011
◮ AGE : vingt-cinq ans
◮ EMPLOI : journaliste


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Tranquille

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Re: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptySam 24 Sep - 8:04

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 13909970 Ca me rassure.
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Re: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptySam 24 Sep - 9:42

Bienvenue, Julian est un très bon choix et ton avatar est magnifique Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment 388342071 j'adore ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Re: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment EmptySam 24 Sep - 9:46

t'as pas le droit de citer du keen'v en ma présence, mon petit ! mais t'es tout pardonné grâce à julian I love you
bienvenue et bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty
MessageSujet: Re: Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment   Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oskar ▬ j'suis pas ton prince charmant, j'veux juste qu'on passe un bon moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: FICHE EN CONSTRUCTION-