fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BURNING IN THE SKIES. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Behevia Stranskii.
Behevia Stranskii.

◮ POTINS : 7
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 02/10/2011
◮ AGE : DIX-NEUF.
◮ EMPLOI : MANNEQUIN.
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE.


BURNING IN THE SKIES. ❞ Empty
MessageSujet: BURNING IN THE SKIES. ❞   BURNING IN THE SKIES. ❞ EmptyLun 3 Oct - 9:25

BURNING IN THE SKIES. ❞ Naphtaline1
behevia stranskii

« La vérité, c'est qu'on s'emmerde profondément parce qu'on a plus rien à désirer. »

Je me nomme Behevia Stranskii, je suis né(e) à Prague, République Tchèque, il y a dix-neuf ans. Je suis Tchèque, mais je possède quand même des origines italiennes et israeliennes dont je suis très fière. Je suis célibataire. Je suis mannequin. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est Chanel. On m'a déjà dit que je ressemblais à Cintia Dicker.

Taille : 1,78.
Mensurations : 86 - 61 - 86.
Yeux : Bleu.
Cheveux : Rousse.
Pointure : 38.
Poids : 53 kg.


behind the screen



Bonjour moi c'est Xuan, j'ai seize ans et je viens de la ville des papis, je pourrai venir quatre jours sur sept. J'ai connu le forum par la tueuse de punaise Lise (ou Svetlana, au choix) et je pense qu'il est très joli. Finalement, si j'ai bien lu le règlement, j'ai pu voir que le code est ok, svet.





Dernière édition par Behevia Stranskii. le Dim 9 Oct - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hideunderbeds.1fr1.net

Behevia Stranskii.
Behevia Stranskii.

◮ POTINS : 7
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 02/10/2011
◮ AGE : DIX-NEUF.
◮ EMPLOI : MANNEQUIN.
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE.


BURNING IN THE SKIES. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BURNING IN THE SKIES. ❞   BURNING IN THE SKIES. ❞ EmptyLun 3 Oct - 9:25


tell us your story

« Rien que toi, rien que moi. Faits de fièvre et d'envie, dans la suie on se noie. »


Behevia plonge son regard dans la neige douce et folle. Les flocons tombent sous ses yeux, dans un enchantement féérique. Pourtant, ce qui se passe dans la tête de Behevia est loin d’être magique. Au contraire. Les flammes de l’enfer prennent possession de toutes les parcelles du corps de la jeune femme, brûlant les ailes qui lui donnent un air parfait. Un mince sourire, presque invisible, se dessine sur ses lèvres. Soudain, sa proie apparait sous ses yeux. Elle est libre, elle est frivole, elle pense que la vie est jolie, elle est insouciante. Sans perdre de temps, Behevia se retourne et part à l’affut de cette fille dont le nom lui écorche la bouche.


Dernière édition par Behevia Stranskii. le Dim 9 Oct - 8:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hideunderbeds.1fr1.net

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

BURNING IN THE SKIES. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BURNING IN THE SKIES. ❞   BURNING IN THE SKIES. ❞ EmptyLun 3 Oct - 9:51

Va tuer des punaises toute seule sale gosse BURNING IN THE SKIES. ❞ 3773515630
Bienvenue -officiellement- BURNING IN THE SKIES. ❞ 945058907

si tu as la moindre question, tu connais le chemin BURNING IN THE SKIES. ❞ 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BURNING IN THE SKIES. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BURNING IN THE SKIES. ❞   BURNING IN THE SKIES. ❞ EmptyLun 3 Oct - 22:13

Welcome here sis'
Bonne chance pour ta fiche
et comme je te l'ai déjà dit, si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Behevia Stranskii.
Behevia Stranskii.

◮ POTINS : 7
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 02/10/2011
◮ AGE : DIX-NEUF.
◮ EMPLOI : MANNEQUIN.
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE.


BURNING IN THE SKIES. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BURNING IN THE SKIES. ❞   BURNING IN THE SKIES. ❞ EmptyMar 4 Oct - 8:16

SVETLANA.
Non, je préfère te laisser le faire toute seule en fait, je vois bien que tu kiffes trop ça, et puis tu vas devenir une pro en chasse des insectes maintenant. BURNING IN THE SKIES. ❞ 1372483206 Tu mériterais même un oscar. BURNING IN THE SKIES. ❞ 33465545 Merci ma Lise chérie d'amour, je suis trop contente de te trouver sur un rpg. BURNING IN THE SKIES. ❞ 499567373 Oui oui, je connais parfaitement le chemin de ton lit douillet d'amour, merci. BURNING IN THE SKIES. ❞ 4252452532

PETR-ANDEL.
Hey brother. BURNING IN THE SKIES. ❞ 2120413034 Merci beaucoup mon beau frère d'amour, comme je te l'ai déjà dit, j'essaye de faire ma fiche le plus vite possible. BURNING IN THE SKIES. ❞ 3821463447 Bon déjà il faut que je trouve une situation, mais t'inquiète pas, ça va me venir. tongue Anyway, hâte de pouvoir exploiter ce lien qui déchire tout. BURNING IN THE SKIES. ❞ 945058907
Revenir en haut Aller en bas
http://hideunderbeds.1fr1.net

Feather V. Svejk-Kucera
Feather V. Svejk-Kucera
FEATHER ϟ you shoot me down, but i won't fall

◮ POTINS : 132
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 19 ans
◮ EMPLOI : qu'est ce que c'est ?
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BURNING IN THE SKIES. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BURNING IN THE SKIES. ❞   BURNING IN THE SKIES. ❞ EmptyMar 4 Oct - 8:44

Bienvenue BURNING IN THE SKIES. ❞ 388342071 Si tu as des questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Behevia Stranskii.
Behevia Stranskii.

◮ POTINS : 7
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 02/10/2011
◮ AGE : DIX-NEUF.
◮ EMPLOI : MANNEQUIN.
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE.


BURNING IN THE SKIES. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BURNING IN THE SKIES. ❞   BURNING IN THE SKIES. ❞ EmptyDim 9 Oct - 7:46

Merci beaucoup. I love you
Je prends beaucoup de retard, je suis désolé, mais je suis overbookée avec les cours en ce moment. BURNING IN THE SKIES. ❞ 174662343 En tout cas, je n'oublie pas, et je fais ça dès que je peux, promis. BURNING IN THE SKIES. ❞ 3821463447
Revenir en haut Aller en bas
http://hideunderbeds.1fr1.net

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

BURNING IN THE SKIES. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BURNING IN THE SKIES. ❞   BURNING IN THE SKIES. ❞ EmptyDim 9 Oct - 8:05

Behevia Stranskii. a écrit:
SVETLANA.
Non, je préfère te laisser le faire toute seule en fait, je vois bien que tu kiffes trop ça, et puis tu vas devenir une pro en chasse des insectes maintenant. BURNING IN THE SKIES. ❞ 1372483206 Tu mériterais même un oscar. BURNING IN THE SKIES. ❞ 33465545 Merci ma Lise chérie d'amour, je suis trop contente de te trouver sur un rpg. BURNING IN THE SKIES. ❞ 499567373 Oui oui, je connais parfaitement le chemin de ton lit douillet d'amour, merci. BURNING IN THE SKIES. ❞ 4252452532


j'avais pas vu ça, espèce de dingue BURNING IN THE SKIES. ❞ 3477152822 dépèche de finir cette fiche je veux un lien ET un rp. BURNING IN THE SKIES. ❞ 2348709073

(nan je déconne mais bon techniquement demain tu devrais l'avoir finis, tu veux un délai ? :) )
Revenir en haut Aller en bas

Behevia Stranskii.
Behevia Stranskii.

◮ POTINS : 7
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 02/10/2011
◮ AGE : DIX-NEUF.
◮ EMPLOI : MANNEQUIN.
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE.


BURNING IN THE SKIES. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BURNING IN THE SKIES. ❞   BURNING IN THE SKIES. ❞ EmptyDim 9 Oct - 8:07

Bien sûr. BURNING IN THE SKIES. ❞ 499567373
Ah oui du coup je veux bien un délai s'il te plait. BURNING IN THE SKIES. ❞ 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://hideunderbeds.1fr1.net

E. Berlioz Angermüller
E. Berlioz Angermüller

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ AGE : Vingt ans.
◮ EMPLOI : Mannequin et étudiant en psycho.
◮ SITUATION SOCIALE : Célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Malade

BURNING IN THE SKIES. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BURNING IN THE SKIES. ❞   BURNING IN THE SKIES. ❞ EmptyDim 9 Oct - 9:36

excellent choix de scénario ! Bienvenue sur le forum ma jolie et réserve moi le plus beau de tes liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadirtyboy.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



BURNING IN THE SKIES. ❞ Empty
MessageSujet: Re: BURNING IN THE SKIES. ❞   BURNING IN THE SKIES. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BURNING IN THE SKIES. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: FICHE EN CONSTRUCTION-