fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MOHR ► savage freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

(M) MOHR ► savage freedom Empty
MessageSujet: (M) MOHR ► savage freedom   (M) MOHR ► savage freedom EmptySam 10 Sep - 10:54

(M) MOHR ► savage freedom 389079Sanstitre25
vitaly prénom belov-leltsine

" COLE MOHR "


Je me nomme Vitaly Belov-Leltsine, je suis né à Saint-Pétersbourg, il y a 22 ans. Je suis russe, mais je possède quand même des origines tchèques qui dont je suis très fière. Je suis au choix. Je suis fils de riches. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est gucci.

Ϟ il n'avait pas beaucoup d'amis étant enfant, il préférait la présence de Pryska
Ϟ il a rencontré Aleksei et Casper lorsqu'il avait quinze ans
Ϟ ses parents l'ont toujours laissé sortir autant qu'il voulait sans jamais le réprimander
Ϟ il vit toujours dans l'immense maison de ses parents mais s'arrange pour les éviter le plus possible. s'il reste, c'est uniquement pour Pryska


MOI TOI NOUS


PRYSKA D. BELOV-LELTSINE ; Vitaly a toujours pris son rôle de grand-frère à cœur. Ils s'entendent très bien tous les deux et il se montre très protecteur envers elle. Ils ont toujours été très proches, notamment durant leur enfance où Pryska restait constamment avec lui. Lorsqu'il a eu quinze ans, il a rencontré Aleksei et Casper et c'est un peu éloigné de Pryska qui l'a mal pris. Elle a fini par le suivre, un an plus tard, et elle s'est intégrée à leur trio. Depuis, ils passent la plupart de leur temps ensemble tous les quatre.

ALEKSEI (scénario) ; Si Vitaly et Aleksei s'entendent aujourd'hui très bien, il n'en a pas toujours été ainsi. Au début de leur amitié, Aleksei agaçait quelque peu Vitaly, à réfreiner parfois leurs ardeurs et à réfléchir avant d'agir. Il sait à présent que ça fait partie de son caractère, qu'il est le plus paisible, le plus réfléchi, le plus prudent de la bande, et il l'accepte. Au fond, il est plutôt content de son caractère car il sait que si quelque chose tourne mal, Aleksei sera là pour veiller sur eux et pour réparer les pots cassés.

G. A. CASPER DAHL ; On ne pourrait définir la relation qu’unit Vitaly et Casper mis à part qu’elle est extrêmement forte. Inséparables depuis leur adolescence, ils partagent énormément de choses. Il suffit d’un regard pour qu’ils se comprennent. Ils savent que si l’un a des problèmes, l’autre sera présent pour lui. Et, inversement. Vitaly est le seul à comprendre Casper. De plus, c’est grâce à eux que le groupe a été
*formé. L’idée d’être véritablement libre vient de ces deux personnes. Ils tiennent à rester ensemble le plus possible.






Dernière édition par Pryska D. Belov-Leltsine le Dim 11 Sep - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

(M) MOHR ► savage freedom Empty
MessageSujet: Re: (M) MOHR ► savage freedom   (M) MOHR ► savage freedom EmptySam 10 Sep - 10:55

Scénario libre et terminé.

Bonjour, je vous remercie de vous intéresser à ce scénario et de l'avoir lu. Vitaly est un personnage très important autant pour Pryska que pour Casper, aussi vous ferez deux heureux (ou peut-être même trois si on a déjà un Aleksei) en le prenant. C'est un membre indispensable de leur quatuor. L'évolution d'une relation amoureuse entre Pryska et Casper pourra peut-être entrainer une évolution dans leurs liens et le fait qu'ils ne soient pas figés, c'est ce qui rend le personnage intéressant. Pour plus d'informations, je vous invite à lire ma fiche et celle de Casper.

Le prénom est négociable, j'aime beaucoup Vitaly mais si ça ne vous va pas, n'hésitez pas à le changer, néanmoins il faut que le prénom soit russe. Le deuxième prénom est au choix. Le nom est bien sur non négociable. Quant à l'avatar, il est également négociable. Nous avions également pensé à Oliver Sykes mais si vous avez une autre idée, n'hésitez pas I love you

Au niveau des rps, j’aimerais au moins une à deux réponses par semaine. C'est nécessaire pour permettre une évolution et puis on pourra faire des rps à quatre, ce sera chouette.

Surtout, je construirai un immense temple en ferrero et je vénèrerai à vie la personne qui prendra mon scénario. N’hésitez surtout pas à me harceler par mp si vous avez la moindre question. (vous pouvez aussi vous en prendre à Casper, on est à votre disposition (M) MOHR ► savage freedom 4252452532 )
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MOHR ► savage freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW-