fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

G. A. Casper Dahl
G. A. Casper Dahl

◮ POTINS : 29
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-deux ans.
◮ EMPLOI : serveur dans un bar, étudiant en arts.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 1:52

C'est moi qui t'adule. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 2197500976 STYMEST n'est autre que mon idéal masculin. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 499567373
Je te remercie, et garde-moi un lien bien au chaud. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 1685985038
Revenir en haut Aller en bas

Feather V. Svejk-Kucera
Feather V. Svejk-Kucera
FEATHER ϟ you shoot me down, but i won't fall

◮ POTINS : 132
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 19 ans
◮ EMPLOI : qu'est ce que c'est ?
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 1:57

Bienvenue, si tu as des questions, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 1:57

C'est parfait alors Laughing Après ça,
Spoiler:
je ne peux que dire oui casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 2120413034
Revenir en haut Aller en bas

G. A. Casper Dahl
G. A. Casper Dahl

◮ POTINS : 29
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-deux ans.
◮ EMPLOI : serveur dans un bar, étudiant en arts.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 2:06

feather avec la sublime blake. je te remercie. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 744883311
leopold, il ne faut jamais me montrer ça. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 33465545 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 2197500976 Je ne vais pas faire comme toi parce que je peux rester deux heures à baver sur leurs photos. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 3183675940 Arrow
en passant, présentation terminée. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 3980218871
Revenir en haut Aller en bas

Alexej A. Novotný
Alexej A. Novotný

◮ POTINS : 129
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 21 Y.O
◮ EMPLOI : MANNEQUINS
◮ SITUATION SOCIALE : EN COUPLE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 2:22

Musique de Shutter island casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 388342071 j'adore, j'adhère, je te valide casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 33465545
N'oublie pas d'aller faire ton journal de bord et de recenser ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

G. A. Casper Dahl
G. A. Casper Dahl

◮ POTINS : 29
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-deux ans.
◮ EMPLOI : serveur dans un bar, étudiant en arts.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 2:25

Alexej A. Novotný a écrit:
alala, les enfants, vous allez vite ! xD

je m'occupe de toi BG casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 33465545

AHWN. Désolé, papa. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 388342071
Puis pour répondre à ton message, c'est très gentil. Et, grand merci. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 499567373 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 2120413034
Revenir en haut Aller en bas

Alexej A. Novotný
Alexej A. Novotný

◮ POTINS : 129
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 21 Y.O
◮ EMPLOI : MANNEQUINS
◮ SITUATION SOCIALE : EN COUPLE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 2:45

aha xD ma belle mère m'a appelée et donc entre temps j'ai oublié de déplacer ta fiche :arrox: xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. ● Elektra
» tout le monde lève son putain de verre en l'air, on a toute la soirée pour se mettre la tête à l'envers
» (juliette) quand on se sent bien dans un vêtement, tout peut arriver. un bon vêtement, c'est un passeport pour le bonheur.
» ▬ MODÈLE POUR FAIRE VOTRE SCÉNARIO
» tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: FICHE VALIDÉE-