fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 BRANE ◮ stone hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brane-Miloslav Oldrich
Brane-Miloslav Oldrich

◮ POTINS : 19
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt quatre ans
◮ EMPLOI : chasseur de tête


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 21:58


BRANE ◮ stone hour Tumblr_llw1gwD37S1qeelp8o1_500
brane miloslav oldrich

" SIT TALKING UP ALL NIGHT. SAYING THINGS WE HAVEN'T FOR A WHILE. WE'RE SMILING BUT WE'RE CLOSE TO TEARS, EVEN AFTER ALL THESE YEARS. WE JUST NOW GOT THE FEELING THAT WE'RE MEETING, FOR THE FIRST TIME. "


Je me nomme Brane Miloslav Oldrich, je suis né à Prague, République Tchèque, il y a 24 ans. Je suis tchèque, mais je possède quand même des origines autrichiennes qui dont je suis très fière. Je suis célibataire. Je suis chasseur de tête. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est Gucci. On m'a déjà dit que je ressemblais à Ed Westwick.


Dernière édition par Brane-Miloslav Oldrich le Sam 10 Sep - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brane-Miloslav Oldrich
Brane-Miloslav Oldrich

◮ POTINS : 19
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt quatre ans
◮ EMPLOI : chasseur de tête


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 21:58


tell us your story

" IF YOU'RE NOT PREPARE TO DO THE TIME, DON'T PRETEND TO DO THE CRIME. "


« Tu es une déception pour moi Milo. » Quel enfoiré. Mon paternel, voilà de qui il s'agit. Une déception, il en était une pour moi. Depuis des années maintenant, il n'était parvenu qu'à une chose, faire de ma vie un enfer. Pensionnat durant six années, puis études dont je ne voulais pas. Je suis une déception pour lui, simplement parce que je ne suis pas devenu le fils qu'il souhaitait, non je ne lui succèderais pas, j'ai un métier, un que j'ai choisi. Et cette obstination à m'appeler Milo, ridicule. Personne ne m'appelle comme cela à part lui et sans doute mieux comme ça. Mes rapports avec mon paternel ont toujours été tendus, sans doute parce que ma mère était une femme d'une inutilité effarante, aucune chance qu'elle donne son avis, ou encore qu'elle essaie de tempérer mon père, non, à part s'enfiler des martini et de la coke, elle ne sert à rien.

« Lâche ça, et tire toi de chez moi… » Une épave. Voilà ce qu'elle est, une épave. Depuis quelques mois j'ai pu assister à cela, une dégringolade ridicule, à base d'alcool tout d'abord mais qui a vite dérivé vers la drogue. Elle ne se rendait sans doute plus compte de qui j'étais, dans cet état je suppose qu'elle se foutait pas mal de savoir qui est son fils. J'avais dans la main une bouteille de vodka, une que je venais de lui arracher des mains en fait, elle avait ouvert cette bouteille en se levant et elle était quasiment vide. Cela n'aurait pas été si choquant si une heure à peine avait passé depuis son premier verre. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir honte d'elle, et surtout de la trouver répugnante, pathétique. L'image d'une mère, je suppose que la mienne n'est pas brillante. ' Tire toi de chez moi... , Sans doute ne se rend t-elle pas compte que c'est chez moi aussi, allez savoir.

« T’es un sacré enfoiré Brane, tu crois quoi ? Que je suis une pute ? » Autant dire oui, à l'origine je la prenais pour une sacrée salope, en même une fille qui écarte les cuisses plus vite qu'il ne faut pour le dire... bon je suppose que cela n'est qu'une conséquence de l'alcool qu'elle avait dans le sang. Mera est sans doute l'une des plus vieilles amies que j'ai, depuis le pensionnat en fait, nous étions ensemble là bas et elle fut ma première ' petite amie , c'est un bien grand mot, disons qu'elle fut la première fille à passer dans mon lit. Avec le temps je suppose que j'ai commencé à la voir simplement comme une occas'. Et elle a appris à me détester, parce que je ne l'aime pas, parce que je ne la respecte pas, parce qu'elle n'est rien de plus que cette fille avait qui je couche à mes yeux. Un enfoiré, voilà ce que je suis au final, selon elle.

« Je te paries vingt billets que je peux la convaincre de me suivre dans les toilettes. » Arej est le meilleur ami qui soit, oui on déconne bien, oui je peux avoir confiance en lui, et je dois dire que c'est en grande partie parce qu'on se ressemble. Notre rencontre date d'il n'y a pas si longtemps, trois années, durant lesquels il a perdu ce côté gentil garçon que je détestais pour devenir... plus comme moi dirons nous. Lui est photographe, et c'est en bossant avec que je l'ai connu. L'objet de la discussion ? Une blonde accoudée au bar, lançant des regards plus qu'explicite en direction d'Arej. Bien sur qu'il gagnerait mais ce ne serait pas drôle. Je refusais le pari, ou du moins je le modifiais. Une brune sulfureuse et collée à une armorie à glace, voilà qui ferait l'affaire.

« Tu l’as trouvé où celle là ? Sur le trottoir ? » Une coupe de champagne dans une main, un fille à la coiffure démodée et avec un style à faire peur, voilà ce que j'avais sous les yeux. Le mec à côté de moi ? Un styliste, c'était à lui de faire en sorte que cette pauvre fille devienne mannequin. Je me chargeais de trouver des filles comme elle, avec la taille qu'il faut, pour en faire des modèles uniques. J'aimais mon boulot, parce qu'autant le dire, être payé à reluquer des filles et a en faire des canons, il y a pire. Oui elle avait l'air d'une catin camée, mais peu importe, entre les mains d'un styliste elle finirait par être celle que je voyais derrière ses fringues miteux et son manque de style, je le savais. Je ne m'étais jamais trompé, du moins pas encore, un jour peut être, ça j'en doute, je ne me laisse pas avoir, les filles canons ça me connait, je les repère à des kilomètres.

« Lâche l’affaire, je fais pas partie de ton monde. » Elle est dans le vrai, cette fille avait l'apparence idéale, bon peut être un peu trop petite pour devenir une mannequin mais avec les bons accessoires, j'étais persuadé de pouvoir en faire une des meilleures. Mais elle a raison, elle ne fait partie de mon monde, un boulot de serveuse minable, un teint un peu terne, des vêtements venant sans doute d'une friperie quelconque... Elle est très loin des filles que je ramasse d'habitude pourtant, quelque chose dans son regard, une froideur, une distance qui me ressemble. Elle a quelque chose de plus que les autres, sans doute parce que je n'envisage jamais de coucher avec mes petites trouvailles, c'est différent pour elle. Elle a quelque chose qui me donne envie d'en faire plus qu'un nouveau projet, peut être une femme que je pourrais aimer ? Ne rêvons pas non plus.




Dernière édition par Brane-Miloslav Oldrich le Sam 10 Sep - 23:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brane-Miloslav Oldrich
Brane-Miloslav Oldrich

◮ POTINS : 19
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt quatre ans
◮ EMPLOI : chasseur de tête


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 21:58


under the screen



Bonjour moi c'est rainbow, j'ai vingt ans et je viens de seine maritime, je pourrai venir 5j/7. J'ai connu le forum par une publicité sur bazzart et je pense qu'il est sublime, en plus d'être très bien travaillé, j'ai adoré le contexte qui plus est. Finalement, si j'ai bien lu le règlement, j'ai pu voir que le code est ok, alex'





Dernière édition par Brane-Miloslav Oldrich le Sam 10 Sep - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

G. A. Casper Dahl
G. A. Casper Dahl

◮ POTINS : 29
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-deux ans.
◮ EMPLOI : serveur dans un bar, étudiant en arts.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 22:07

Bienvenue. BRANE ◮ stone hour 33465545
J'aime beaucoup ton pseudo. BRANE ◮ stone hour 388342071
Et, je retourne sur ma fiche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 22:11

ED + LE PSEUDO = BRANE ◮ stone hour 3863477503
Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas BRANE ◮ stone hour 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Minturn-Sedgwick
Sutton Minturn-Sedgwick

◮ POTINS : 47
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : riche héritière. c'est pas un travail ?
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancée malgré elle.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 22:13

OMG, je voulais faire un scénario avec ED mais j'ai cru qu'il ne serait jamais pris.
Soit, tout ça pour dire que tu as fait un très bon choix d'avatar.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
J'espère que tu seras d'accord pour me garder un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Brane-Miloslav Oldrich
Brane-Miloslav Oldrich

◮ POTINS : 19
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt quatre ans
◮ EMPLOI : chasseur de tête


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 22:15


CASPER, JOSH C'EST DU LOURD ! BRANE ◮ stone hour 1282763617
Merci beaucoup à toi en tout cas. ♥️

SASKIA, j'ai failli prendre ton scénario de Bomer. BRANE ◮ stone hour 1401591111
Quoi qu'il en soit, merci beaucoup, Nina. ♥️

SUTTON, ahn et bien tu vois c'est souvent quand on se dit ça qu'on voit l'avatar pris. x) Bref, merci beaucoup à toi, et surtout bien sur que je suis partant pour un lien. BRANE ◮ stone hour 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 22:20

Pourquoi tu l'as pas prisssss BRANE ◮ stone hour 1822059364 xD
Je rigole (a) Bon courage pour ta fiche BRANE ◮ stone hour 4159947239
Revenir en haut Aller en bas

G. A. Casper Dahl
G. A. Casper Dahl

◮ POTINS : 29
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-deux ans.
◮ EMPLOI : serveur dans un bar, étudiant en arts.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 22:24

Brane-Miloslav Oldrich a écrit:

JOSH C'EST DU LOURD ! BRANE ◮ stone hour 1282763617

Et, ED. BRANE ◮ stone hour 33465545 Bref. Réserve-moi un lien, copain. BRANE ◮ stone hour 2197500976
Revenir en haut Aller en bas

Luka S. Djovack
Luka S. Djovack

◮ POTINS : 80
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : photographe
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire exigeant


BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 22:27

Ouhouh j'aurais eu un frère
Bienvenue ex-potentiel frère tu as pris la bonne décision BRANE ◮ stone hour 33465545 *baff*
Bonne chance pour ta fiche BRANE ◮ stone hour 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Brane-Miloslav Oldrich
Brane-Miloslav Oldrich

◮ POTINS : 19
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt quatre ans
◮ EMPLOI : chasseur de tête


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 22:28


SASKIA, pour la simple et bonne raison que je voulais Ed. BRANE ◮ stone hour 3075639981
Bref, merci encore. ♥️ Je viendrais te réclamer un lien de toute façon. (a)

CASPER, ça va de soi, on trouvera un lien qui déchire même. BRANE ◮ stone hour 2731404643

LUKA, et oui tu as failli. x) Mais bon comme ça on sera pas obligé de se détester. BRANE ◮ stone hour 33465545 Merci à toi. BRANE ◮ stone hour 558843162
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 22:50

OMG ED, je suis en admiration devant ce type puis la voix qu'il a BRANE ◮ stone hour 3863477503
bienvenue ! si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vera E. Gorlanova
Vera E. Gorlanova

◮ POTINS : 148
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 07/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : Photographe Amateur
◮ SITUATION SOCIALE : Galérienne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 22:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Brane-Miloslav Oldrich
Brane-Miloslav Oldrich

◮ POTINS : 19
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt quatre ans
◮ EMPLOI : chasseur de tête


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 22:58


    Merci à vous les filles. I love you

    SVETLANA, ne m'en parle pas. Ce mec est un dieu à mes yeux. BRANE ◮ stone hour 33465545 BRANE ◮ stone hour 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 23:01

J'attends le 26/09 rien que pour lui (et pour leigthon aussi héhé) son perso est juste grandiose et il le joue tellement bien BRANE ◮ stone hour 3183675940

bon aller j'arrête de flooder Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Minturn-Sedgwick
Sutton Minturn-Sedgwick

◮ POTINS : 47
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : riche héritière. c'est pas un travail ?
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancée malgré elle.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 23:17

Svetlana K. de Lanzac a écrit:
J'attends le 26/09 rien que pour lui (et pour leighton aussi héhé) son perso est juste grandiose et il le joue tellement bien BRANE ◮ stone hour 3183675940
+ 1000...0000
Revenir en haut Aller en bas

Brane-Miloslav Oldrich
Brane-Miloslav Oldrich

◮ POTINS : 19
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt quatre ans
◮ EMPLOI : chasseur de tête


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptySam 10 Sep - 23:34


AHNLALA, les filles faut pas me lancer sur ce sujet. BRANE ◮ stone hour 499567373 - sinon je vais flooder et dieu sait que quand je suis lancé... x) -
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptyDim 11 Sep - 0:55

Bienvenue parmi nous. J'aime beaucoup ton pseudo et tu as fait un magnifique choix d'avatar I love you BRANE ◮ stone hour 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Alexej A. Novotný
Alexej A. Novotný

◮ POTINS : 129
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 21 Y.O
◮ EMPLOI : MANNEQUINS
◮ SITUATION SOCIALE : EN COUPLE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptyDim 11 Sep - 1:41

J'aime beaucoup comment tu as écris ta fiche Very Happy Je te valide !
N'oublie pas d'aller faire ton journal de bord et de recenser ton avatar Wink
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Brane-Miloslav Oldrich
Brane-Miloslav Oldrich

◮ POTINS : 19
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt quatre ans
◮ EMPLOI : chasseur de tête


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour EmptyDim 11 Sep - 4:06


    Merci Pryska. BRANE ◮ stone hour 499567373

    Alexej, merci beaucoup. ♥️ Je voulais tester quelque chose de différent, content que ça t'ai plu et surtout que ce soit passé. BRANE ◮ stone hour 33465545
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BRANE ◮ stone hour Empty
MessageSujet: Re: BRANE ◮ stone hour   BRANE ◮ stone hour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRANE ◮ stone hour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BRANE ❝ notebook ❞
» BRANE ❝ tu te souviens ? Non... ❞
» STONE-JAGGER | Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: FICHE VALIDÉE-