fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( M ) SCHRATTER - let's burn again uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ksenia Holm-Hennessy
Ksenia Holm-Hennessy

◮ POTINS : 20
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : 23 ans
◮ EMPLOI : Styliste
◮ SITUATION SOCIALE : En couple


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Agité(e)

( M ) SCHRATTER - let's burn again uc Empty
MessageSujet: ( M ) SCHRATTER - let's burn again uc   ( M ) SCHRATTER - let's burn again uc EmptySam 10 Sep - 22:32

( M ) SCHRATTER - let's burn again uc Tumblr_lpza6yBXFG1qzhxwqo1_500
prénom prénom nom

" JULIAN SCHRATTER "


Je me nomme Josh pour le scénario, je suis né(e) à londres, angleterre, il y a 25 ans. Je suis au choix, mais je possède quand même des origines au choix qui dont je suis très fière. Je suis en couple. Je suis photographe, styliste et blogueur . Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est Dior.

Ϟ point important de l'histoire
Ϟ point important de l'histoire
Ϟ point important de l'histoire
Ϟ point important de l'histoire


MOI TOI NOUS


Vous rédigerez ici le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Vous rédigerez ici le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Vous rédigerez ici le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Vous rédigerez ici le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Vous rédigerez ici le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Vous rédigerez ici le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Vous rédigerez ici le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Vous rédigerez ici le lien qui unit votre personnage à votre scénario.


Revenir en haut Aller en bas
 

( M ) SCHRATTER - let's burn again uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's see how fast you burn [ Elek chérie ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW-