fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

(F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. Empty
MessageSujet: (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort.   (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. EmptyDim 11 Sep - 21:11

(F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. Tumblr_lrc9phaatq1qkaj6e
behevia au choix stranskii

" CINTIA DICKER "


Je me nomme behevia,stranskii, je suis née à Prague,République Tchèque, il y a 19 ans. Je suis tchèque, mais je possède quand même des origines , italienne et israelienne qui dont je suis très fière. Je suis célibataire/en couple (au choix). Je suis mannequin/études(au choix). Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est chanel.

Ϟ behevia ne ressemble a aucun autre membre de sa famille.
Ϟ behevia a l'habitude d'être considérée comme l'une des plus belles femmes, qu'on ne la regarde pas la rend folle.
Ϟ behevia avait toujours voulu faire de la danse, mais jamais ses parents n'ont voulu. Ils savaient que leur fille serait dans la mode, comme eux et bien sur comme son frère.
Ϟ behevia et Petr-Andel ont été élevé très durement par leur grand parents maternels qui considéraient que leurs parents étaient trop laxistes.
Ϟ une très grande partie de leur famille a été exécuté durant la seconde guerre mondiale, notamment du côté de leur père. Certains ont fuit en Italie.


MOI TOI NOUS


« Moi ce n'est pas ça, oh non non, j'ai une chance folle, Behevia et Petr s'entendent à merveille. Ils ne font jamais rien l'un sans l'autre, ils sont vraiment inséparable. Merveilleux, úžasný, c'est ça, oui c'est le mot. » Toutes les femmes présentes dans la pièce enviait Izia, elles étaient toutes jalouses de ses magnifiques enfants d'une beauté ravageuse. A chacune de ces réunions elles l'écoutaient parler pendant des heures de ses enfants. Tout ce que faisait Petr-Andel et Behevia était parfait, ils étaient parfaits. Elles crevaient toutes de jalousie et c'était un plaisir immense pour Izia, pour elle ses enfants étaient toute sa vie. Mais ce que tout le monde savait également c'était que les Stranskii étaient tous plus fous les uns que les autres. Les enfants étaient machiavéliques, cruels, mais en même temps de vrais anges.

Behevia et Petr-Andel sont frères et soeurs, ils s'entendent très bien, à la perfection même. Mais tous deux sont cruels, paradoxales et doux.




Dernière édition par Petr-anděl Stranskii le Ven 16 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

(F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. Empty
MessageSujet: Re: (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort.   (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. EmptyLun 12 Sep - 20:58

Mes petits loups, comme tout le monde j'ai quelque exigence en ce qui concerne mon scénario. Oui je suis un peu chiante (mais il vaut mieux que vous le sachiez de suite, non ?)
Le scénario et notamment le lien est volontairement succin, en effet je n'ai pas voulu tout développé. Bizarre ? Non pas du tout, la raison est très simple, je ne veux pas vous abrutir de description interminable, le seul moyen de bien comprendre leur relation est d'aller lire ma PRESENTATION Elle y ai plus ou mois clairement expliqué. De plus n'oubliez pas que je suis à votre disposition si vous avez la moindre questions.
En ce qui concerne l'avatar CINTIA DICKER n'est absolument pas négociable. A moins que vous connaissiez d'autre mannequin rousse hyper sexy et ravageuse.
Enfin, je vous remercie d'avoir lu le scénario, peut être même ce paragraphe super chiant. Bisous les petits loups.
Revenir en haut Aller en bas

Behevia Stranskii
Behevia Stranskii

◮ POTINS : 4
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 15/09/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


(F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. Empty
MessageSujet: Re: (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort.   (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. EmptyJeu 15 Sep - 15:32

Je suis là, je suis là.
Le scénario de fou I love you Et j'ai pris la peine de lire ta fiche deux fois, mais je crois que je vais valider ce que j'ai compris par MP

Reste que... (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 3863477503 (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 65097885 (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 744883311 (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 1822059364 (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 945058907 (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 4049476019 (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 2322626082 (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 1590304184 (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 1468157981
Ouais, c'est ce qui m'est venu en lisant ton scénari. Là-dessus, je vais poster le squelette de ma fiche et rédiger ce petit mot doux secret (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

(F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. Empty
MessageSujet: Re: (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort.   (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. EmptyJeu 15 Sep - 20:58

Mais c'est fou, fou fou fou.
Je suis super heureuse que tu es pris mon scénario. Je te voue un culte suprême. Tes désirs sont des ordres.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI. (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 13909970 (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 2197500976 (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 33465545 I love you (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 65097885

J'ai répondu à ton petit mot doux mon lapin, j’espère que j'aurais répondu à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Behevia Stranskii.
Behevia Stranskii.

◮ POTINS : 7
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 02/10/2011
◮ AGE : DIX-NEUF.
◮ EMPLOI : MANNEQUIN.
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE.


(F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. Empty
MessageSujet: Re: (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort.   (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. EmptyDim 2 Oct - 9:17

J'ai le droit de tenter ? (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 33465545
Bon normalement je suis censée travailler de l'espagnol & de la SES mais bon, j'ai pas pu résister. (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 13909970 Du coup là je fais le truc complètement à la rache, mais Svetlana m'a un peu forcée, aussi. Arrow Je rigole, enfin bref. Tout ça pour dire que je suis là, et que j'aime beaucoup ton scénario. (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 125460721 Et puis en plus ça fait longtemps que je rêve de jouer Dicker. (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 499567373 Je commencerais ma fiche dès que possible, en espérant que tu voudras bien de moi. (t'as intérêt, en fait tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://hideunderbeds.1fr1.net

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

(F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. Empty
MessageSujet: Re: (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort.   (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. EmptyDim 2 Oct - 9:28

Mais bien sur que je veux de toi.

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa J'ai hate de pouvoir rp avec toi. C'est trop méga génial.

Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime.
Si tu as des questions, je suis à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas

Behevia Stranskii.
Behevia Stranskii.

◮ POTINS : 7
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 02/10/2011
◮ AGE : DIX-NEUF.
◮ EMPLOI : MANNEQUIN.
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE.


(F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. Empty
MessageSujet: Re: (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort.   (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. EmptyLun 3 Oct - 8:46

Bon heureusement, sinon je crois que j'aurais sorti le fouet. (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 2932675289 Oh, et moi j'ai hâte de faire mon personnage et touuut. (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 499567373 Cette semaine je suis pas mal prise avec les cours, mais j'essaierais de faire le plus vite possible. (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 3651832253 Mais moi aussi je t'aime, voyons. (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 1468157981 D'accord, merci beaucoup, je n'hésiterais pas à venir te harceler. (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 2120413034 Sur ce, je vais aller poster ma fiche. (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. 2731404643
Revenir en haut Aller en bas
http://hideunderbeds.1fr1.net

Contenu sponsorisé



(F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. Empty
MessageSujet: Re: (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort.   (F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DICKER - N'éveillez pas le chat qui dort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW-