fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate Empty
MessageSujet: Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate   Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate EmptyDim 11 Sep - 3:17

Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate Christian-louboutin-shoes-chaussures-rue-gif-glitter
petr-andel Joachim stranskii

" CITATION CITATION CITATION "


Je me nomme Petr-Andel,Stranskii, je suis né à Prague, République tchèque, il y a 20 ans. Je suis tchèque, mais je possède quand même des origines israélienne,italienne dont je suis très fière. Je suis célibataire. Je suis mannequin. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est Chanel. On m'a déjà dit que je ressemblais à jon kortajarena

Taille : 187
Mensurations :
Yeux : verts
Cheveux : brun
Pointure : 43
Poids : 75



Dernière édition par Petr-anděl Stranskii le Dim 11 Sep - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate Empty
MessageSujet: Re: Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate   Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate EmptyDim 11 Sep - 3:17


tell us your story

" CITATION CITATION CITATION "


    chapitre premier - stranskii compagnie

1. ONCE UPON A TIME ; LA VIE ; LES STRANSKII

J'étais devenu accro, pas un jour ne passait sans que j'ai besoin de les observer. C'était une sorte de drogue, un besoin immense et insatiable de savoir ce qu'ils faisaient, quand et comment. Heureusement pour moi cette année j'étais dans la classe de Petr-andel, mais tout le monde l'appelait Petr. D'une part parce qu'il aimait qu'on l'appelle de la sorte et d'autre part parce qu'Andel le lui allait pas. Petr était loin d'être un ange. Lui et Behevia, sa soeur, - la plus jolie fille que je n'ai jamais connue - ne se quittait jamais. Parfois, j'avais l'impression qu'ils s'aimaient, mais qu'ils s'aimaient vraiment. Je savais qu'il se passait des choses étranges chez eux, je savais que tous les Stranskii étaient vraiment différents.

Le jour où ils ont su, ce jour là ce fut le début, le début de ma vie. La frustration. Une douce douleur qui me saisissait le coeur et ce rire. Cet éclat aussi tranchant que du verre. L'amour. La peur. L'envie. C'était la vie.

Avant ce jour, j'étais seulement le voisin. Chaque matin je me levais. Je glissais mes doigts entre les rideaux et je regardais la fenêtre d'en face. Behevia avait chaque matin le même rituel et chaque matin elle était encore plus belle. Un reflet. Elle me hantait, chaque jour je regardais, elle caressait doucement son corps à demi nu, ses yeux rivés sur son reflet et ce miroir, la beauté. Et elle éclatait de rire comme si elle savait. J'allais m’asseoir pour attendre le bus et je les voyais sortir la main dans la main, un air de conspirateur sur le visage, un regard sombre et intolérant, mais une incroyable douceur.

2. BEHEVIA SEULEMENT.

Behevia était la plus belle créature que je n'ai jamais vu. Elle était immensément grande et ses jambes étaient interminablement longues. Ses yeux verts, ses taches de rousseurs sur tout le corps, ses cheveux roux. Elle avait les lèvres pulpeuses. Et un rire, envoûtant, entêtant. Elle ne ressemblait à aucun membre de sa famille. J'étais amoureux, j'étais fou. Elle était insolente, provocatrice. Mais elle était douce et sauvage. A chaque mouvement on croyait qu'elle allait se casser. Mais c'était le plus forte.

3. LA PREMIER JOUR DU RESTE DE TA VIE.

Je te vois. B. Ce mot était entre mes doigts depuis une bonne heure maintenant. Je savais que c'était elle. Mon coeur allait éclater, elle savait. Elle savait que je la regardais, elle savait peut être que je l'aimais. La peur. Mes doigts tremblant glissèrent le long des rideaux. Behevia était là. J'entendais son rire. Elle savait. Je guettais. Sa crinière rousse le long de son dos, son sourire, ce reflet. L'image que me projetais son miroir, c'était comme un rêve. Ses doigts glissèrent le long de sa nuque. Mon souffle s’altéra. Elle savait. Elle envoya un baiser et je sus qu'il était pour moi. Le bus. Petr. Ses yeux verts plantaient sur moi, lui aussi il savait. Elle t'attend. P. / Ce soir. B.

Ce soir là, ce fut le début. Le début de la fin, l'avenir. Un jeu malsain. La vie.

    chapitre second - dépendance.


1. LE CIEL.

Ses cheveux roux sur sa peau laiteuse. Sa chambre rose bonbon. Son parfum. Mes mains sur son corps. Encore plus fort. Ses éclats de rire. Son souffle dans mon oreille. Cette fois elle était à moi. Ses doigts tirant mes cheveux. Plus fort encore. Et Petr.

Behevia menait la danse, elle hurlait mon nom comme si nous étions seul au monde. Elle jetait sa tête en arrière, ses reins frappant les miens. Une douce violence. Une agréable douleur. Un feu ardent. Une envie de plus, encore est toujours plus. « On va faire un jeu. » Le noir complet, les yeux bandés. La frustration. L’excitation. quatre mains. Une force. Il était là. Je sentais sa virilité, son parfum, son souffle. Ses mains sur mon coup, manque d'oxygène. L'excitation, la frustration. J'en oubliais Behevia. Je savais qu'il était là. sa voix. le septième ciel.

2. PETR-ANDEL, LA SEXUALITÉ, LA CRUAUTÉ.

Petr-Andel était beau, grand, fort. Mannequin, mesquin. Cruel. Ses yeux verts se plongeaient dans les miens. Overdose. Le vide, l'infini, la peur, l'envie. Machiavélique. Petr était cruel, il était sexuel, dangereux. Loverdose. Son visage sur tous les murs. Il m'avait fait oublier Behevia. J'avais tout découvert dans ses bras. J'avais peur mais j'étais vivant. J'ai tout perdu. Le même rire que sa soeur. Cette éclat comme du verre. C'était la fin. Il a rit encore et il est parti. C'était fini. Je n'étais plus rien, plus rien sans lui. Sans elle. Sans eux. Les Stranskii.

3. FOLIE PASSAGÈRE.

Les Stranskii étaient fous. Ils m'avaient fait sombrer. J'étais mort ou presque.





Dernière édition par Petr-anděl Stranskii le Dim 11 Sep - 6:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate Empty
MessageSujet: Re: Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate   Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate EmptyDim 11 Sep - 3:18


under the screen



Bonjour moi c'est Simone, j'ai 18 et je viens de Paris, je pourrai venir 4/7. J'ai connu le forum par bazzart et je pense qu'il est vraiment ce que j'attendais finalement, si j'ai bien lu le règlement, j'ai pu voir que le code est ok, svet'





Dernière édition par Petr-anděl Stranskii le Dim 11 Sep - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate Empty
MessageSujet: Re: Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate   Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate EmptyDim 11 Sep - 3:29

Bienvenue par ici ! Très bon choix d'avatar, j'aime de plus en plus jon Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate 388342071
Si tu as la moindre question n'hésite pas Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Z. Izabelka Afanassiev
Z. Izabelka Afanassiev
izabelka ϟ shoot some heroin and fuck with the stars

◮ POTINS : 141
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire et est-ce que je me plains ? Non. Alors viens pas m'embêter avec ça.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Heureux/Heureuse

Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate Empty
MessageSujet: Re: Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate   Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate EmptyDim 11 Sep - 3:34

bienvenue parmis nous & bonne chance pour ta fiche Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Vera E. Gorlanova
Vera E. Gorlanova

◮ POTINS : 148
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 07/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : Photographe Amateur
◮ SITUATION SOCIALE : Galérienne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate Empty
MessageSujet: Re: Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate   Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate EmptyDim 11 Sep - 4:14

Bienvenue parmi nous beau jeune homme Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate 1401591111
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate Empty
MessageSujet: Re: Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate   Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate EmptyDim 11 Sep - 4:56

bienvenue, bon courage pour ta fiche Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate Empty
MessageSujet: Re: Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate   Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate EmptyDim 11 Sep - 5:16

Merci mes lapins.
Je suis heureux de voir que toute la gente féminine est à mes petits soins. Ca flatte mon ego, c'est vraiment cool mes petits choux.
Revenir en haut Aller en bas

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate Empty
MessageSujet: Re: Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate   Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate EmptyDim 11 Sep - 6:28

Bienvenue parmi nous Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate Empty
MessageSujet: Re: Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate   Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate EmptyDim 11 Sep - 7:27

waouw ta fiche est surement l'une des plus belles et des mieux pensée que je n'ai jamais lu (et je ne le dirais pas si je ne le pensais pas) on a des membres talentueux !
J'adore, tu es validé, c'est parfait tout ça et j'veux un lien bien sur.

N'oublie pas d'aller faire ton journal de bord et de recenser ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate Empty
MessageSujet: Re: Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate   Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate EmptyDim 11 Sep - 7:43

Mille mercis.
J'ai longtemps hésité avant de faire une telle fiche et un personnage aussi étrange et méchant et fait parce que je pensais que ça n'allait pas trop plaire. Ca me fait vraiment plaisir ce que tu me dit là. Je vais faire tout ça de ce pas et je te remercie encore.

PS; pour le lien, c'est bien volontiers. Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate Empty
MessageSujet: Re: Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate   Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate
» Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate
» PETR-ANDEL.
» SIOBHAN&PETR-ANDEL.
» SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: FICHE VALIDÉE-