fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SIOBHAN&PETR-ANDEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

SIOBHAN&PETR-ANDEL.  Empty
MessageSujet: SIOBHAN&PETR-ANDEL.    SIOBHAN&PETR-ANDEL.  EmptyMer 14 Sep - 9:24

SIOBHAN&PETR-ANDEL.  Tumblr_lb9jdiBfcx1qam5cvo1_500
siobhàn & petr-andel

" THE KING AND THE QUEEN "


« Mais pour qui il se prend ce petit con ? » siffla la coiffeuse en stage sur la fashion week. Elle avait été heureuse d'avoir ce stage, mais elle le regrettait amèrement. Elle n'avait encore jamais rencontré Petr. Maintenant elle savait ce que c'était. Le staff la regardait avec un air de dédain, on pouvait lire sur leur visage "tire toi d'ici petite sotte, tu n'as donc rien compris." Petr avait hurlé de rire lorsque son patron était venu lui remonter les bretelles. Ce petit con comme tu dis, c'est le roi ici, celui qui te permet de travailler, celui qui coûte des millions, celui que tout le monde vient voir. Il fait ce qu'il veut et toi tu n'es rien. « Mais pleure pas ma petite chatte. » Petr pu voir un éclat renaitre dans le regard de la jeune femme. Il explosa de rire à nouveau. Ce rire atroce, aussi tranchant que du verre, un rire du fond de la gorge, qui restait dans l'air un moment, pire qu'on entendait encore même quand il s'était tue. « T'es moche quand tu pleures. » Petr s'en alla sans même un regard, il en avait marre de cette stagiaire, il lui fallait de la chaire fraîche, quelqu'un à sa hauteur, quelqu'un qui puisse rivaliser un peu.

Petr respira un grand coup. Il y avait quelque chose de magique pendant la fashion week, quelque chose de vivant, de différent. Pour l'occasion le parc du palais royal avait été aménagé pour un défilé en extérieur, quelque chose d'unique, tout Prague était là et c'était lui la star. Petr jubilait. La fashion week était définitivement sa période de l'année préférée, il y avait de l'action, du mouvement. Tout ce brouhaha autour de lui, cette agitation pour que tout soit parfait, c'était son monde.

La maquilleuse vient alors s'occuper de lui. Elle posait sur Petr un regard noir, on pouvait lire sur son visage le dégoût que lui inspirait le jeune homme. Petr s'en amusa, il ne savait plus ce qu'il lui avait fait, mais il avait surement due lui faire quelque chose. Alors il l'examina avec plus de minutie. Elle était blonde, presque belle, un peu petite et elle avait des yeux bleus océan. Maintenant il s'en rappelait. C'était la petite vierge. Il se souvenait parfaitement de cette nuit là. Elle l'avait maquillait pour un quelconque défilé. Tous deux avaient fini très tard et Petr n'avait rien trouvé de mieux que de jouer un peu avec elle. Après quelques verres, il avait réussie à lui faire avaler quelques pilules. Elle lui disait qu'elle attendait le bon, qu'elle voulait être amoureuse. Petr avait rire, de ce perpétuel rire. Il n'avait pas fallu grand chose pour qu'elle se déshabille et encore moins pour qu'elle accepte que Petr lui vole ce qu'elle avait de plus précieux. Mais si encore il avait su s’arrêter. Mais c'est bien son problème, il n'a aucune limite. La jeune blonde avait été bien humiliée, lorsqu'à six heures du matin, elle avait du rentrer chez elle, nue et dépucelée. A cette pensée, Petr éclata de rire. Il vit trembler la lèvres de la jeune fille. « Quoi ?! Ca t'as pas plus ? T'avais pourtant l'air d'apprécier quand tu hurlais mon nom. Tu me disais que t'en voulais encore. J'en avais les tympans qui saignaient. Oh OUI ... ENCORE. PETR, PLUS FORT ENCORE. enfonce moi bien. fais moi mal. PETR. » Petr s'était mis à simuler l’orgasme de la jeune fille. Tout le monde se retournait sur lui, tout le monde savait que c'était lui. Mais personne ne disait rien. La jeune fille se taisait, retenant ses larmes, un regain de fierté.

C'est alors que Petr aperçu Siobhàn se fondre dans la foule en effervescence. Il le pu réprimer le sourire sincère qui naquit sur son visage laissant apparaître ses parfaites dans blanches.


Spoiler:


Dernière édition par Petr-anděl Stranskii le Dim 2 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn-Zeppelin O'connor
Siobhàn-Zeppelin O'connor

◮ POTINS : 56
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 19 y'o
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : en couple


SIOBHAN&PETR-ANDEL.  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN&PETR-ANDEL.    SIOBHAN&PETR-ANDEL.  EmptySam 17 Sep - 8:54

Le portable se mit à vibrer. Une fois. Silence. Une seconde fois. Un grognement. La lumière du jour n’éclairait pas encore la pièce. Cette dernière était plutôt éclairée par les lampadaires. La blonde ne fermait jamais ses persiennes. Elle aimait entendre le bruit de la ville, d’entendre les voitures. De voir les bâtiments ainsi que les lumières des pièces des voisins encore éveillés. Elle aimait fumer une cigarette sur le rebord de sa fenêtre, assise face au vide avec un gros pull sur le dos. Elle s’endormait ensuite dans son grand lit vide, vide de son copain qui était en déplacement pour encore changer. Son blackberry affichait maintenant six heures douze du matin alors qu’elle avait l’impression qu’il affichait encore vingt-trois heures. Soupirant une énième fois, elle se leva enfin de son lit pour se diriger dans la salle de bain. Elle en sortie quelques minutes plus tard, mangea un tranche de pain grillée avec un verre de jus d’orange en fumant une cigarette tout en lisant le journal. La rubrique politique était ce qui l’intéressait le plus. Malgré son apparence de fille superficielle qui s’occupait principalement de son physique et de son intérêt principale, elle était très intelligente. Elle avait un coefficient intellectuel plus élevé que la moyenne. Pour les autres, elle était cette garce exécrable qui n’aimait personne et méprisait tout le monde, cette grande blonde filiforme qu’on qualifiait d’anorexique, celle qu’on évitait dans les soirées de peur de se prendre d’acerbes remarques, de voir son fiancé partir au bras de cette femme qui obtenait tout ce qu’elle voulait par la force d’une très grande persuasion. Mais cela, c’était les apparences qu’elle décidait de montrer. Elle ne voulait pas apparaitre sous sa vraie nature, ça serait une marque de faiblesse, on pourrait s’en servir contre elle. La véritable Siobhàn-Zeppelin était attachante, spontanée avec une très grande joie de vivre et u sac de convictions qu’elle se trimbalait depuis pas mal d’années. Mais ça, c’était la vraie O’connor. Pas celle qui venait de mettre ses repettos et qui allait se rendre à un casting pour un défilé. Elle savait qu’elle allait rester longtemps avec des femmes toutes aussi grande et fines les unes que les autres. Alors elle avait fait en sorte de prendre un paquet de cigarettes plein, avec une bouteille d’eau, un bon livre et ses talons dans son sac.

Elle avait passé sa matinée à attendre, à passer devant des personnes du métier de la mode qui lui avait dit qui la recontacterait s’ils la prenaient. Elle n’avait pas un grand nom encore dans le milieu de la mode mais elle commençait à investir les grands noms des défilés lors des fashion weeks. Elle devait s’envoler dans deux jours pour Paris, pour des essayages et des castings pour cette la prochaine semaine de la mode dans la capitale de l’amour et la classe. Mais pour le moment, elle devait défiler dans le centre de Prague pour la semaine de la mode tchèque. Elle était déjà pas en avance mais mit du temps à trouver un taxi qui au final, ne déposait pas dans le parc du palais royal qui était bondé à cause du défilé, soupirant d’énervement, elle avait plutôt la fainéantise de se servir de ses charmes pur convaincre le chauffeur. Elle héla un scooter taxi qui l’emmena plus rapidement que prévu au lieu du défilé. Elle courut se faire préparer par les maquilleurs et coiffeurs. Elle n’avait pas mangé de la journée et devait se suffire de la pomme qu’elle avait mise dans son sac le matin même. Enfin prête, elle couru mettre sa tenue aidée par une femme. Enfin prête, elle remarqua au loin son meilleur ami qui apparemment défilait lui aussi. C’est pas comme si elle était sa meilleure amie et devait être au courant de son emploi du temps mais il aurait pu la prévenir. Elle ne put s’empêcher de courir lui coller un bisou sur la joue avant d’être rapidement emmenée pour se ranger en ordre pour le défilé qui allait bientôt commencé.

673mots
Revenir en haut Aller en bas

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

SIOBHAN&PETR-ANDEL.  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN&PETR-ANDEL.    SIOBHAN&PETR-ANDEL.  EmptyDim 2 Oct - 21:13

SIOBHAN&PETR-ANDEL.  Tumblr_lb9jdiBfcx1qam5cvo1_500
siobhàn & petr-andel

" THE KING AND THE QUEEN "


Lorsque son agent avait décidé qu'il participerait à ce défilé Petr avait rit. Les défilés à Prague étaient rares, mais ils n'étaient non moins exceptionnels. Petr était le genre de personne qui adorait défiler, jamais il n'aurait refusé de marcher pour un créateur, quel qu'il soit. Petr aimait sentir tous les regards braqués sur lui, il aimait entendre les flash crépiter sur son passage, les sourires affichés sur les visages, l'envie dans les regards. Depuis toujours, Petr aimait défiler. Il se trouvait là, alors qu'on le chouchoutait, dans ses coulisses en effervescence et c'était comme si il revivait, comme si c'était son premier défilé. Petr inspira un grand coup.

en construction.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SIOBHAN&PETR-ANDEL.  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN&PETR-ANDEL.    SIOBHAN&PETR-ANDEL.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIOBHAN&PETR-ANDEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PETR-ANDEL.
» SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules.
» Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate
» Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate
» Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: welcome to prague darling :: HRADCANY :: LE PALAIS ROYAL-