fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules. Empty
MessageSujet: SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules.   SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules. EmptyVen 16 Sep - 12:05

SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules. Tumblr_l631cqeeSJ1qclngro1_500
sashenka & petr-andel




Trois longues heures que Petr-Andel se tenait là, debout, sa coupe de champagne à la main, sans même essayait de sourire. Feindre d'être content, c'était ce qu'on lui avait demandé. Impossible. Pas une seule personne dans cette assemblée ne désirait être là. Maison luxueuse, poules de luxe, vêtements de hautes coutures, talons hauts, le cocktail idéal. L'ennui mortel. Petr cherchait un moyen de rendre son début de soirée un peu moins chiante. De l'animation, voilà ce dont il avait réellement besoin. N'importe quoi, même la quinquagénaire au diamant gros comme une boule de billard. Il se fichait bien de ce qu'il pouvait se passer, il voulais juste se faire un peu moins chier. Le serveur en chemise blanche et chaussures vernies trop petite pour lui apparue alors comme le messie. Une carte à son adresse. Juste quelques mots gribouillés à la hâte. Petr sourit. Voilà l'animation qu'il attendait tant. C'est d'un pas lent, qu'il se dirigea vers la pièce voisine. Une immense pièce muni d'une lit king size à faire pâlir de jalousie Marie-Antoinette elle même. Il sentie alors des mains se poser sur lui. Dans la lueur pale de quelques bougies, Petr distingua le visage de la jeune fille. Seize ans. Il savait parfaitement qui elle était. La fille de la propriétaire. Petite vierge effarouchée, entichée. trop cajolée, trop riche. Petite sotte. Petr sourit. Un plan machiavélique avait germé dans son esprit. Qui s'y frotte s'y pique. Il l'embrassa à pleine bouche, violemment. Il avait presque envie de lui faire mal. A peine eut il posé la main sur elle, que celle-ci haleta. Pauvre petite fille riche. Les mains habiles de Petr glissèrent sous la robe bien trop courte de la jeune blondinette. En une fraction de secondes elle se retrouva les fesses à l'air. « On va faire un jeu. » chuchota-t-il. Il dénoua sa cravate et banda les yeux de la petite sotte. Des baisers à pleine bouche, quelques cris étouffés, elle ne tenait plus, elle voulait plus. Petr se recula, il la guida au son de sa voix. Puis il ouvrit les grandes portes coulissantes qui les séparaient du reste des convives. Surprise. Des Oh! Des Ah! Puis le cri strident d'une mère outrée. La jeune fille retira la cravate, sa lèvre trembla et ses grands yeux verts s'emplirent de larmes. Un regard noir, puis le rire strident de Petr. Cruel.

Un coup d'oeil à sa montre, il était l'heure. Tout était savamment orchestré. Il allait enfin pouvoir jouer. Jouer avec un adversaire à sa taille.

Quelques heures plus tôt, Petr avait tout préparé. Lorsqu'il été passé devant cette robe il avait su. Il s'agissait d'une robe courte, très courte, bleu nuit, elle était transparent sans trop l'être, insolente et gênante, sage et disciplinée, elle volait, d'une légèreté envoûtante. Elle était parfaite. Il l'avait fait emballer dans une grande boite blanche, avec une oreillette et une enveloppe. A deux heures, tu enfileras la robe, mettra l'oreillette et nous jouerons avec mes règles. ps, ne porte rien en dessous. Petr Le tout avait été envoyé par coursier à Sashenka Voskresenskai. Dans l'esprit tordu de Petr tout avait été minutieusement pensé. Il espérait de tout son coeur que Sashenka jouerait le jeu, mais depuis le début, elle n'en faisait qu'à sa tête. Pourtant, Petr sentait que cette fois ci, ce jeu lui plairait. C'était la nuit idéale pour un tel jeu. Sombre et déserte. Prague dormait. L'air était frais et l’ambiance lourde. Petr esquissa un sourire. Machiavélique. Il était plus que conscient de sa perversité. Méchanceté gratuite. Ca avait toujours été son truc, depuis tout petits. Behevia et lui, enfants cruels, enfants rebelle. Il n'y avait pas de place pour l'amour chez Petr. Jamais. D'ailleurs au si loin que l'humanité se souvienne, Petr n'avait jamais aimé personne, aimer d'amour. Le sentiments amoureux lui était inconnu. C'est pas qu'il le voulait pas, c'est pas qu'il en avait peur. Petr n'a peur de rien. C'est juste qu'il n'a jamais trouvé la bonne pétasse. En soi, ce n'était pas plus mal. Il était trop égoïste pour une relation sérieuse, trop puéril pour être en couple et trop compliqué pour être supporter par quelqu'un d'autre que sa soeur.

Il héla un taxi. Se gara de telle sorte qu'il pouvait voir l'immeuble de Sashenka, mais qu'il ne pouvait être vu. Game on, lui envoya-t-il depuis son blackberry. Il plaça alors l'oreillette dans son oreille et attendit que la jeune fille descende.


Dernière édition par Petr-anděl Stranskii le Mer 21 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules. Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules.   SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules. EmptyMar 20 Sep - 2:30

J’avais la clope au bec et la sueur au corps ; rassasiée. Fallait qu’un jour j’envisage de me sortir de la ; premièrement car il était l’heure pour les gamins de rentrer de l’école ; et que Madame Sa Mère viendrait tôt ou tard voir ce qui se passait à l’étage supérieur. Ouais, il a 28 ans, et pourtant, sa mère le couve encore. C’est un « fils de » qui devra reprendre l’entreprise « de papa ». Il a du fric, il est suffisamment beau et mignon pour que je m’intéresse à lui, et il a pas un Q.I d’huitre contrairement à beaucoup. Il a bien comprit qu’entre nous, ça serait jamais qu’une histoire de cul, aussi bien dans un sens que dans l’autre, et que le seul sentiment qui pouvait nous lier était celui du plaisir. Il a sa propre clope dans la bouche, et son corps d’Apollon étalé à poil sur le lit, digne d’une statue grecque. Si il était pas déjà 16h32 ; et que ses deux petites merdeuses de sœurs encore mineures ne devaient pas se pointer avec leurs groupies de copines ; j’en aurais bien fait mon goûter, après en avoir fait mon déjeuner.
NIKLAUS ▬ Sasha, c’est pas que je veux pas te faire grimper au plafond encore une fois, mais, faudrait vraiment que tu t’arraches ma jolie.
SASHENKA ▬ Je déteste qu’on m’appelle « Sasha »… C’est d’un cheap ; mon dieu.
Je lève les yeux au ciel exaspérée, et je me redresse embarquant avec moi le drap. Assise face à lui, je le regarde, de la tête aux pieds, des pieds à la tête ; et putain, j’me félicite.
SASHENKA ▬ Tu sais, un jour, faudra bien que tes sœurs voient en vrai que t’es un Dieu. Et pas que physiquement.
J’lui balance un clin d’œil, et je sors du lit, nue, et sans gêne ; parce qu’ici, c’est comme chez moi ; à force. La clope au bec, j’lui balance son boxer Calvin Klein alors que je retrouve ma petite culotte que je passe en deux secondes.
NIKLAUS ▬ Ca ne m’intéresse que si c’est avec toi.
Je rigole, et je sais très bien que, ses sœurs, elles l’ont déjà vu, et pas seulement avec des jeunes filles de mon genre. Il se murmure même qu’il se tape des femmes mariées, sans scrupules. Après tout, pourquoi avoir des scrupules quand il est question de donner un peu de bonheur et de plaisir à quiconque en a besoin ?J’attrape mon jeans qui traîne par terre, et me retourne pour l’enfiler face à lui.
SASHENKA ▬ Débrouilles toi pour nous organiser ça.
C’est les derniers mots que je lui souffle, avant de foutre mon top sur mon corps, et d’attraper ma veste en cuir et mon Birkin. Y’a pas besoin de plus. Il m’appellera. Je l’appellerais. On verra. J’attrape mon BB qui clignote au fond de mon sac, et constate une bonne dizaine d’appels, et au moins le double en messages. Que les gens me font chier à ne pas pouvoir vivre sans moi. Les « tu es ou ? » qu’ils soient de mes « camarades » de classe, ou de mon père m’insupportent. Je suis où je veux ; putain.
MIKHAIL ▬ On vous attendait, Mademoiselle. Vous avez reçu un paquet.
Et merde, je suis déjà chez moi car la voix du maître d'hôtel me le rappelle. J’avais oublié que mes pieds retrouvaient seuls le chemin du retour, et que Niklaus n’habite qu’à 3 minutes à pied de chez moi. Enfin, le plus important, c’est mon « paquet ». Qui a pu m’envoyer un paquet terriblement cheap posé sur la petite table de l’entrée, sans ruban, sans sac, sans rien. Juste une boîte blanche sans nom de créateur. Bref, la dèche. J’avance, et ouvre la boîte. Une enveloppe. Je saurais au moins qui engueuler, enfin, logiquement. Y’a un autre truc, dont je me débarrasse rapidement pour regarder le bleu du dessous qui attire mon œil. C’est bleu, c’est criard, ça pique, mais y’a moyen qui ça s’arrange. C’est court, et plutôt pas trop mal coupé. N’importe qui ne peut pas être à l’origine de ça ; car au premier coup d’œil, c’est pas une robe qui vient du centre commercial. C’est pas non plus une robe que tu mets si tu fais plus d’une size 2. Lecture immédiate de la carte…. Blah blah blah. Petr. Et bah voilà…


Une heure cinquante cinq, et je suis prête. Petr n’en reviendra pas. La robe me va plutôt bien ; je devrais même dire que je la sublime avec mon corps de déesse. Enfin, ce qui le fera halluciner, c’est la culotte que j’ai en dessous, la guêpière aussi, les bas certainement ; et le trench enfilé par-dessous. Perdu mon joli, si tu croyais que j’allais sortir comme une pute à poil juste pour ton bon plaisir, surtout vu l’heure, et vu le froid dehors. Et puis, au moins, j’ai la décence de faire le reste, du moins, je crois.
« Game on. »
So on that you’ll regret it the minute we’ll start playin’ my dear. Alors que je balance mon Blackberry dans mon sac après m’être collée l’oreillette non sans souffrance dans mon oreille délicate, je descends sur mes YSL trop hautes ; en prenant grand soin de fermer mon trench Burberry. Je m’allume une clope, et regarde aux alentours.
« Tu fous quoi ? »
Je garde mon Blackberry en main, avide de la moindre vibration qui retentira comme un coup de pistolet pour lancer le jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules. Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules.   SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules. EmptySam 24 Sep - 2:11

sashenka & petr-andel




Sashenka. Sashenka était une des très rares personnes que Petr n'avait pas envie de frapper à mort. La vérité c'est que les deux jeunes gens se ressemblaient sur certain points et notamment les points que personnes ne comprend d’ordinaire. Tolérance. Petr ne connait pas se mot, pour lui tout ce qui n'est pas un peu prés beau, riche et intelligent ne vaut pas la peine d'être rencontré, pire, il a besoin de se sentir puissant, la moindre faille et Petr se fait une joie de vous écraser. Ce qui était à la base un simple jeu est devenu avec le temps un vrai très de caractère. Il ne se passe pas une minute durant laquelle Petr se demande se qu'il ca bien pouvoir faire. Il jubile dès que quelqu'un souffre. Rien que pour ça, Sashenka est différente, elle ne craint pas Petr, mieux, elle semble presque apprécier le jeu de ce dernier. Pour une fois, Petr voit comme il est bon d'avoir un adversaire à sa taille, quelqu'un qui soit capable de lui tenir tête, de se jouer de lui peut être.

Cette nuit, n'était rien d'autre qu'une nouvelle partie du jeu farfelu de Petr. Pourtant cette fois c'était différent, Petr avait bel et bien l'intention d'aller jusqu'au bout avec Sashenka, ils allaient coucher ensemble, et ils allaient le faire selon ses règles. Rien qu'à l'idée de ce qu'il avait en tête, Petr esquissa un sourire. Un terrible sourire, machiavélique. La chauffeur fixa Petr, soulevant un sourcil intrigué et presque inquiet. Voilà prés d'un quart d'heure que les deux hommes se trouvaient là, cacher dans cette voiture. Voir sans être vu. Petr lui lança un regard noir, il détourna la tête.

Petr aperçoit alors Sashenka devant son immeuble, des talons si hauts qu'ils auraient donné le vertige à n'importe qu'elle petite pouf. son Burberry sur le dos et la robe. La robe que Petr avait choisi rien que pour pouvoir l'enlever, juste parce qu'elle avait été crée pour magnifier le corps de la jeune brunette. Un autre sourire se dessine sur ses lèvres parfaites. Petr décide alors qu'il est temps. Il est temps de commencer à jouer. Il paie de taxi avec un air de dédain, sort de la voiture dans le plus grand silence. Personne. La rue est vide, pourtant, Sashenka ne peut pas le voir. C'est alors qu'il chuchote. « Marche quelques mètres, au niveau de quatrième réverbère, tu tourneras à droite. » Lui aussi avait posé son oreillette. Sa voix était calme et rassurante. Il voulait voir l’incompréhension, l'excitation, peut être même la peur s'installer sur le visage de Sashenka, dans sa démarche, l'entendre dans sa voix. Dans son esprit, tout était très clair, il avait déjà tout imaginé, tout calculé. Petr savait très bien que ce jeu n'aurait pas été possible avec quelqu'un d'autre que Sashenka. C'est d'ailleurs pour cette raison que c'est à elle qu'il avait pensé. La raison est très simple, il faut être un peu fou pour se laisser guider dans les coup tordus de Petr-andel.

Petr fit quelques pas toujours de manière à ne pas se faire repérer. Il vit alors Sashenka suivre ses indications, avancer d'un pas plus ou moins sur dans la nuit sombre. Elle avait cette allure d'impératrice, une démarche de princesse, assurée, décidée. On avait cette impression que rien ne pourrait jamais lui résister. D'ailleurs, il faut bien avouer qui peu de chose résistait à une fille à papa de la trempe de Sashenka.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules. Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules.   SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PETR-ANDEL.
» SIOBHAN&PETR-ANDEL.
» Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate
» Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate
» Petr-Andel. Does an angel contemplate my fate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: welcome to prague darling :: OTHER PLACES :: LA RUELLE-