fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 raiponce ◢ when you wish upon a star, your dreams come true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Raiponce Crownburry
A. Raiponce Crownburry

◮ POTINS : 96
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : 25 ans
◮ EMPLOI : célèbre coiffeuse&maquilleuse très connu dans le milieux de la mode.
◮ SITUATION SOCIALE : je suis fiancée (a)


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

raiponce ◢ when you wish upon a star, your dreams come true. Empty
MessageSujet: raiponce ◢ when you wish upon a star, your dreams come true.   raiponce ◢ when you wish upon a star, your dreams come true. EmptyMer 24 Aoû - 9:56

raiponce ◢ when you wish upon a star, your dreams come true. Rmqst1
amandha raiponce crownburry

" WHEN YOU WISH UPON A STAR, YOUR DREAMS COME TRUE "


Je me nomme Amandha Raiponce Crownburry, je suis né(e) à New York au États-Unis, il y a 25 ans. Je suis américaine, mais je possède quand même des origines canadienne qui dont je suis très fière. Je suis fiancée. Je suis coiffeuse et maquilleuse . Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est Dior. On m'a déjà dit que je ressemblais à Dianna Agron


tell us your story

" CITATION CITATION CITATION "


Il était une fois. Oui, c'est une très bonne manière de commencer l'histoire de ma vie, car figurez-vous que je crois au compte de fée. Reprenons. Il était une fois, une belle petite fille a vu le jour. Cette petite fille, c'est moi. Amandha Raiponce Crownburry. Pour être plus précise et vous donner plus de détails sur ma vie, je suis née le 14 mai 1986. Une très belle journée de printemps. Mon but n'est pas de vous rendre jaloux ni de me faire envier, mais je dois avouer une chose. J'ai eu une très belle vie contrairement à d'autre. Ma famille a toujours roulé sur l'or et là-dessus, je n'ai pas à me plaindre. Cependant, ma famille avait beau avoir beaucoup d'argent, mais pour moi, c'était pas l'important. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'adoraient et soyons franc les uns envers les autres, aujourd'hui, ce n'est pas tout le monde qui a le droit à une belle éducation et d'avoir des parents qui les aiment réellement, du fond du coeur. Dans les journaux, à la télévision et même à la radio, on peut souvent entendre qu'aujourd'hui, un enfant a été battu par ses parents ou encore, on retrouve dans la rue, des enfants abandonnés. N'est-ce pas terrible ? J'ai eu la chance d'avoir de très bons parents, avec quelques défauts bien sûr, qui m'adoraient et qui m'ont toujours donné le meilleur d'eux. Je suis tellement reconnaissante ! J'espère donné la même chose à mes enfants plus tard. De l'amour et du bonheur. De plus, je suis enfant unique. Je n'ai aucune soeur et aucun frère. J'entends des proches me dire qu'ils détestent leurs frères ou leurs soeurs et je dois dire que je ne comprends pas pourquoi ils disent ce genre de choses. J'aurai tout donné pour avoir une soeur ou un frère avec moi pendant mon enfance. Il me semble que cela doit être beaucoup plus divertissant et satisfaisant. Par '' satisfaisant '' je veux dire que tu peux toujours compter sur ta soeur ou ton frère lorsque tu as des soucis, ils sont là dans tes joies et tes peines. Bref, je suis certaine que vous comprenez maintenant. J'aime bien parler de moi avec mes proches et vous êtes chanceux, car je vous considère tous comme mes proches maintenant, enfin, je n'ai pas le choix. Ma mère, j'ai tellement à vous dire sur cette femme ! Elle était merveilleuse. La femme la plus logique et tendre rempli de courage que je n'ai jamais connu ! Elle avait de si belle valeur ! C'est rare de voir des valeurs comme les siennes aujourd'hui. Pendant, mon enfance, elle prenait toujours soin de moi et elle m'écoutait lorsque j'en avais besoin. À chaque soir, avant d'aller au lit, elle me lisait une histoire. Celle de mon choix. Ma préféré, le petit chaperon rouge. Un classique ! Je ne me lassais jamais d'entendre cette histoire, à chaque soir, ou presque, elle me la lisait avec un sourire au visage. Et même que parfois avant mon histoire du soir, elle me faisait de petits biscuits aux chocolats et je les mangeais avec un grand verre de lait froid. Mmmm, j'ai encore le goût de ses biscuits sur la langue. Ma mère avait une très belle vie. C'était très beau de la voir heureuse. En fait, elle était maquilleuse dans une agence de mode New Yorkaise. Elle ramenait après chaque journée de travail, un gros sac rempli de maquillage. Des rouges à lèvres, des fonds de teints, des crayons pour les yeux et bien plus encore. Le week-end, lorsqu'elle avait congé, elle passait des heures et des heures à me maquiller et à me faire belle. Tout ça, sans occasion précise. Uniquement dans le but d'avoir du plaisir et de passer quelques moments entre fille et mère. Je vous le dis, des heures et des heures de plaisir tout ça ! Je profitais toujours des moments où elle était là, car elle voyageait beaucoup à cause de son emploi. Lorsqu'elle partait, j'étais toujours triste. Elle me manquait terriblement. Autrefois, ma mère était en quelques sortes, ma meilleure amie. Elle savait tous mes secrets mêmes les plus sombres, les plus tristes. Assez parler de ma mère. J'aimerais bien vous parlez un peu de mon père même si je n'étais pas aussi proche de lui comme je l'étais avec ma mère J'étais avec mon père la plupart du temps, car ma mère n'était pas toujours à la maison comme vous le savez déjà. Pendant les premiers week-en de l'automne, il m'amenait à la pêche avec lui. Je l'avoue, la pêche, ce n'était pas une activité très très passionnante à faire, mais au moins, ça nous permettait de nous rapprocher. Nous échangions même de nombreux rires et il me racontait quelquefois, quelques moments touchant de sa jeunesse. Pourquoi pas parler de mon éducation scolaire ? Dans la petite école primaire que je fréquentais, j'étais première de classe et ça, dans toutes les matières. Que ce soit en mathématiques, en français, anglais, science, art etc. j'avais toujours les meilleurs notes. Inutile d'ajouter que mes parents étaient fiers de moi.

Maintenant, la partie de la vie la plus difficile pour nous tous. Enfin, ce n'est que mon opinion. Oui, vous l'avez bel et bien devinez. L'adolescence. Contrairement à mon enfance, dans mon adolescence, il s'est passé beaucoup de choses. Premièrement, je n'ai pas eu de '' premier '' petit-ami. J'ai eu, contrairement à d'autres filles de mon âge, une première petite-amie. Non, vous n'hallucinez pas. J'ai déjà sorti avec une fille et ceci, pendant plus de six mois. Une grande brune aux yeux bleus avec des lèvres super pulpeuse. Je m'en souviens encore d'ailleurs... Avant que vous pensiez tous et toutes que je suis bisexuelle, je dois vous prévenir que je ne le suis pas. J'aime les hommes et j'en suis maintenant convaincue. Mon aventure amoureuse avec cette fille n'était qu'une bête erreur de parcours. Je l'aimais certes, mais je me suis rendu compte, après six mois, que je l'aimais, mais en amie. Rien de plus. Ensuite, j'ai rejoint l'équipe de cheerleader du collège que je fréquentais. Je n'étais pas la capitaine du groupe, mais quand-même ! J'étais super contente d'être prise. J'allais enfin être populaire comme la majorité des belles filles de mon école. Le lendemain de notre première performance, ma vie à complètement changer. La petite Raiponce était maintenant considérée comme l'une des plus belles filles de l'école et l'une des plus populaires. Qu'avais-je à demander de mieux ? Perdre ma virginité... C'était important, auparavant, pour une fille de mon âge d'avoir perdu sa virginité. Surtout lorsqu'on fait partie des cheerleaders de l'école. Toutes les filles, sauf moi, avaient perdu leur virginité. Je devais donc, le plus tôt possible, trouver un bel apollon avec qui passer la nuit, une seule nuit. C'est alors, après une fête organisée par la capitaine, j'était malheureusement (ou heureusement) complètement bourrée. Je ne savais plus ce que je disais ni même, ce que je faisais. Devinez ce qu'il s'est passé. J'avais réussi à perdre ma virginité avec un beau blond aux yeux noisettes qui avaient l'air de sortir tout droit de la Californie. Par contre, le lendemain, je la trouvais moins drôle et j'étais vite redescendu sur terre. Moi qui avait si hâte de tout dire aux autres filles du groupe. Je ne savais pas que perdre ma virginité allait intéresser un grand nombre de personnes ! En mettant le pied dans le collège, j'avais réalisé que tout le monde était au courant de ce qu'il s'était passé la nuit précédente. Sans avoir rien dit par moi-même, on me traitait déjà de traînée, de garce et bien pire encore ! J'avais le goût de changer d'école, de partir de la ville et même quitté les États-Unis pour aller me cacher en Antartique. Mais bon, après quelques moments difficiles à traverser, j'ai réussi à m'en sortir la tête haute et toujours aussi belle et populaire. De plus, j'avais toujours ma place au sein du groupe des cheerleaders. Vous connaissez peut-être Victor Aymeric Gallagher ou tout simplement, Aymeric. À vrai dire, je suis sa fiancée, mais avant, je ne l'était pas, mais je le connaissais bien, car son père était coiffeur et ma mère maquilleuse alors, ils collaboraient souvent ensemble pour des projets. C'est de là que je le connais. Ça fait maintenant dix ans (il avait à l'époque dix-sept ans et moi seize ans) que je le connais. Il était autrefois, mon meilleur ami. Il savait tout. Il sait que j'ai eu une petite-amie pendant six mois, il sait que j'ai déjà couché avec un mec (et plus) et qu'après, j'ai eu une salle réputation enfin bref, pour faire court, il sait absolument tout. Jamais, je me suis doutée qu'il me fiancerait. Wow ! Preuve que la vie nous réserve plein de surprise. Lorsqu'il était le temps de choisir ce que je voulais faire plus tard dans la vie, je me suis inspirée de ma douce et belle maman d'amour. Elle travaillait dans les cosmétiques, ce qui m'intéressait déjà beaucoup. Cependant, elle m'a bel et bien averti que ce n'était pas un milieux facile et que c'était très difficile de faire sa place parmi les plus grands. J'étais prête, prête à faire face à tout ! Je voulais à tout prix être maquilleuse et coiffeuse célèbre dans une grande agence de mode. En suivant des cours stricts de coiffure et de maquillage, j'ai réussi à me perfectionner dans ces domaines. Pour être franche, j'ai eu un peu d'aide de ma précieuse mère pour savoir tous les secrets du métier.

Quelques mois plus tard, j'ai eu un appel d'une très grande agence de mode très connue située à Prague. Ils m'ont proposé un poste de coiffeuse et de maquilleuse. Comment refuser ? Prague ! C'est l'expérience d'une vie, n'est-ce pas ? Aymeric, ma mère et mon père étaient d'accord pour que j'accepte ce poste et je crois que s'ils n'auraient pas acceptés, j'aurai quand même dit oui à l'offre. Alors, après cet appel, j'ai sautée dans le premier avion que j'ai pu trouver avec Aymeric. C'est donc quelques heures plus tard que je me suis retrouvée à Prague, une ville magnifique soit dit en passant. Croyez-moi ou pas, ça m'est égale, mais je ne l'ai pas eu facile. Les filles et les hommes qui font le même métier que moi ont tellement été méchants et méchantes ! Ils brisaient mes pinceaux, ils volaient mes produits et bien plus encore. Il me faisait vivre un enfer sur Terre ! De plus, le matériel que j'utilise, n'est pas bas de gammes. Au contraire, je dois utiliser, jour après jour, le maquillage de la plus haute gamme qui soit. En parlant de maquillage haute gamme, je parle des produits cosmétiques Chanel par exemple ! Ce n'est pas donné comme du pain sec ça ! Il faut des sous pour obtenir ce genre de produit haut de gamme et auparavant, je n'avais pas un portefeuille bien rempli, j'étais disons plutôt pauvre. Il fallait donc, à chaque fois, que j'achète à nouveau, avec mon argent, les produits volés ou brisés. J'avais un peu d'aide de mes parents, mais c'est tout ! Même ma mère ne voulait pas m'aider à payer tout ça, car elle pensait que je devais apprendre seule et affrontée les obstacles de la vie, seule, sans elle pour bien me débrouiller seule sans avoir à toujours compter sur elle. Que voulez-vous, tout ça, c'était avant. Maintenant, je suis une célèbre maquilleuse et coiffeuse qui bosse dans une grande agence. Je suis très fière de ce que j'ai accompli. Après tout ce que j'ai pu vivre, je crois que je le mérite. Comme tout le monde, j'ai droit à mon heure de gloire. J'ai aussi une vie super. Je suis fiancé à Aymeric, je fais ce que j'ai toujours voulu faire dans la vie, j'ai une très belle maison où vivre. Bref, je ne me plains pas de rien.





under the screen



Bonjour moi c'est cheesecake/claudyna, j'ai 16 ans et je viens de Québec, je pourrai venir 7/7. J'ai connu le forum par Svetlana K. de Lanzac et je pense qu'il est fabuleux (a)



Revenir en haut Aller en bas
 

raiponce ◢ when you wish upon a star, your dreams come true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) OVERSTREET - you're a true friend, here 'till the end
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: FICHE VALIDÉE-