fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) OVERSTREET - you're a true friend, here 'till the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Raiponce Crownburry
A. Raiponce Crownburry

◮ POTINS : 96
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : 25 ans
◮ EMPLOI : célèbre coiffeuse&maquilleuse très connu dans le milieux de la mode.
◮ SITUATION SOCIALE : je suis fiancée (a)


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

(M) OVERSTREET - you're a true friend, here 'till the end Empty
MessageSujet: (M) OVERSTREET - you're a true friend, here 'till the end   (M) OVERSTREET - you're a true friend, here 'till the end EmptyJeu 25 Aoû - 12:25

(M) OVERSTREET - you're a true friend, here 'till the end Tumblr_lqr5uyMjtO1qzgwino1_500
cameron ezeckiel Algalarrondo

"CHORD OVERSTREET "


Je me nomme Cameron Ezeckiel Algalarrondo, je suis né(e) en Italie, il y a 24 ans ans. Je suis italien, mais je possède quand même des origines au choix qui dont je suis très fière. Je suis célibataire. Je suis métier/études. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est nom du groupe.

Ϟ Il a vécu avec sa mère, son père, ses deux frères et ses trois soeurs pendant une bonne partie de sa vie. Il vivait avec une famille très aisée dans un quartier riche d'Italie. Il a toujours été passionné par l'écriture et tout ce qui est relié à l'art. Ses parents dirigeait un grand restaurant italien cinq étoiles.

Ϟ Il détestait ses deux soeurs, car à ses yeux, elles étaient trop snob et elles ne correspondaient pas à son caractère. En gros, elles étaient trop différente de lui pour qu'ils puissent entretenir une bonne relation.

Ϟ Ezeckiel a toujours été très proche de ses parents. Surtout de sa mère à qui il confiait tout. Passant par es premiers amours et ses engoisses.

Ϟ Si Ezeckiel n'aurait pas découvert sa passion pour la mode à 14 ans, il serait sans doute écrivain. D'ailleurs, il aime écrire de temps en temps pour se distraire.

Ϟ Le reste est à inventé ^^


MOI TOI NOUS


Bonjour, je m'appelle Ezeckiel ! C'est comme ça que tout à commencer entre Ezeckiel et moi. Nous nous sommes rencontré à une soirée organisée par l'agence de mode. Ezeckiel est un grand styliste que je n'avais jamais rencontré pendant mes longues heures de travail. J'ai toute suite été séduite par le charisme que dégageait cet homme. Séduite, enfin, c'est un grand mot. Je suis fiancée à Aymeric alors, disons que j'ai été séduite ''amicalement'' par Ezeckiel. Enchantée Ezeckiel, je suis Raiponce, Raiponce Crownburry. Pour être polie et bien chaleureuse, je me souviens qu'à cet instant, je lui avais serré la main. Pendant cette soirée organisée par l'agence, nous avions beaucoup discuté lui et moi. Et sans vous mentir, je vous avoue que c'était très plaisant et qu'à la suite de cette soirée, Ezeckiel et moi, sommes devenu meilleurs amis. Les meilleurs amis du monde, je peux vous le promette. Depuis ce jour, comme je l'ai mentionnée, une très bonne et franche camaraderie c'est installé entre nous et je ne le regrette pas. Je lui confis tout sans exception. Il est au courant de mes peines, de mes embrouilles, de mes angoisses et de mes soucis. Il est toujours là pour moi. Il est comme le frère que je n'ai jamais eu. Cependant, je ne savais pas que les choses allaient ce compliqué de son côté. Pendant les dernières semaines, voir même les derniers mois, il semble différent avec moi. Comme si quelques choses c'était développé chez lui. Rien de physique, mais quelques choses de psychologique. Il agit comme s'il a des sentiments pour moi. J'ignore si c'est le cas, mais bon. Je suis avec Aymeric, je suis heureuse avec lui et elle le sait. Ezeckiel est mon meilleur ami, même mon frère de coeur et cela ne changera jamais.

p.s : Ezeckiel à bel et bien des sentiments pour Riaponce, mais il sait très bien qu'il ne va jamais avoir de chance avec Raiponce, car celle-ci est fiancée à Aymeric. Il n'ose rien dire, mais un jour, il va le faire. Il sait que ça peut avoir des conséquences sur sa relation avec Raiponce et il peut s'attirer des ennuies avec Aymeric, son fiancé. Si jamais elle ne veut rien savoir de lui sur le plan '' amoureux '' , il va être capable d'ignorer ses sentiments pour continuer d'entretenir une bonne relation amicale avec elle.


Dernière édition par A. Raiponce Crownburry le Dim 4 Sep - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Raiponce Crownburry
A. Raiponce Crownburry

◮ POTINS : 96
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : 25 ans
◮ EMPLOI : célèbre coiffeuse&maquilleuse très connu dans le milieux de la mode.
◮ SITUATION SOCIALE : je suis fiancée (a)


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

(M) OVERSTREET - you're a true friend, here 'till the end Empty
MessageSujet: Re: (M) OVERSTREET - you're a true friend, here 'till the end   (M) OVERSTREET - you're a true friend, here 'till the end EmptyJeu 25 Aoû - 13:39

BONJOUR/BONSOIR :3


    Premièrement, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir lu le scénario que j'ai créer. Si vous le prennez, je dois vous dire que je vous adore déjà et que je t'aime beaucoup beaucoup (a) . Cependant, j'aimerais bien que la personne qui va prendre ce scénario soit active genre maximum 5/7 jours, qui ne déserte pas le forum après quelques semaines et qu'il poste aumoin un bon 25 lignes. Sinon, y'a rien qui t'empêche de prendre mon scénario :3 Ohh ! Et avant que tu t'inscrive, j'aimerais bien que tu t'inscrive sous le pseudo de : C. Ezeckiel Algalarrondo. Ce sera tout ! Merci mille fois ^^


je vous aime beaucoup beaucoup et je vous construit un temple si vous prenez le scénario d'Ezeckiel (M) OVERSTREET - you're a true friend, here 'till the end 744883311
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) OVERSTREET - you're a true friend, here 'till the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» raiponce ◢ when you wish upon a star, your dreams come true.
» SLUTTY BEST FRIEND ♕ berlioz&feather (1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW-