fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MONTEITH - my life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Raiponce Crownburry
A. Raiponce Crownburry

◮ POTINS : 96
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : 25 ans
◮ EMPLOI : célèbre coiffeuse&maquilleuse très connu dans le milieux de la mode.
◮ SITUATION SOCIALE : je suis fiancée (a)


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

(M) MONTEITH - my life would suck without you Empty
MessageSujet: (M) MONTEITH - my life would suck without you   (M) MONTEITH - my life would suck without you EmptyJeu 25 Aoû - 12:24

(M) MONTEITH - my life would suck without you Tumblr_lovhk1dzoR1qdz7llo1_500
victor aymeric gallagher

"CORY MONTEITH'"


Je me nomme Victor Aymeric Gallagher, je suis né(e) à New York dans les États-Unis d'Amérique, il y a 27 ans. Je suis américain, mais je possède quand même des origines aux choix qui dont je suis très fière. Je suis fiancé. Je suis photographe. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est Dior.

Ϟ Il a toujours vécu à New York
Ϟ Il connait Raiponce depuis déjà 11 ans maintenant.

Ϟ Le père d'Aymeric était très proche de la mère de Raiponce. Le père d'Aymeric était coiffeur dans une agence de mode et la mère de Raiponce, maquilleuse dans la même agence. C'est par l'entremise de son père et la mère de Raiponce qu'ils se connaissent depuis l'âge de 16 ans

Ϟ Depuis sa tendre enfance, il rêve de devenir un photographe connu.

Ϟ Il n'a jamais connu sa mère, car elle est décédée d'un cancer du cerveau lorsqu'il avait seulement deux ans.

Ϟ A l'impression de ne jamais avoir eu de modèle partenel parce que son père était homosexuel et ce comportait un peu étrangement. Cependant, Aymeric a toujours accepté son père comme il est.

Ϟ Considèrait autrefois son fère comme son meilleur ami.

Ϟ Après toute ces années d'amitiés, Aymeric c'est rendu compte de ses sentiments pour Raiponce à l'âge de 25 ans et après deux ans de fréquentation, il à décider de la fiancé.
Ϟ Il à déménagé à Prague il n'y a pas longtemps à cause du contract que Raiponce à eu


MOI TOI NOUS


Amandha Raiponce Crownburry, veux-tu m'épouser ? Je peux vous dire, qu'à ce moment, j'étais sans voix. Je ne savais pas quoi dire, j'avais les mots bien en tête, mais je n'avais pas la force de les prononcés. J'étais tellement surprise ! Moi et Aymeric vivions le grand amour, l'amour parfait, mais je n'avais jamais osée pensée qu'un jour, il allait m'épouser, moi Amandha Raiponce Crownburry ! Sur son visage, je pouvais voir qu'il était inquiet. C'était tout à fait compréhensible, car je ne disais rien. Heureusement, je finis par sourire avec toutes mes dents Oh mon dieu Aymeric, c'est... oui, oui je le veux !. Je me souviens qu'après avoir prononcé ces mots, je lui avais directement sauté dans les bras et je l'avais embrassé du mieux que je le pouvais. Enfin, j'avais trouvé l'âme soeur, l'homme qui me comblera pour toujours, l'homme avec qui je me réveillerai tous les matins, l'homme à qui je confierai tout, l'homme qui partagerait mes joies et mes peines. Nous ne sommes pas encore mariée, nous sommes seulement fiancé. Moi et Aymeric voulons avoir la date parfaite pour nous marier. J'aimerais bien que la cérémonie ait lieu pendant le printemps. Parfois, je me remémore le moment ou j'ai rencontré Aymeric. C'était il y a très longtemps. Nous nous connaissons depuis déjà onze ans. Ma mère était très proche de son père. À l'époque, ma maman était maquilleuse et son père était coiffeur alors, ils ont souvent collaboré ensemble pour des projets et c'est grâce à eux que nous nous sommes rencontré. À cette époque, je ne me doutait pas que nous allions être fiancée. Je le considérais autrefois, comme un ami, mais sans plus. Qui aurait cru qu'Aymeric et moi, nous nous retrouvons fiancé ! Pour moi, il est parfait, c'est l'homme de mes rêves. C'est avec lui que je veux passer le reste de mes jours




Dernière édition par A. Raiponce Crownburry le Dim 4 Sep - 14:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Raiponce Crownburry
A. Raiponce Crownburry

◮ POTINS : 96
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : 25 ans
◮ EMPLOI : célèbre coiffeuse&maquilleuse très connu dans le milieux de la mode.
◮ SITUATION SOCIALE : je suis fiancée (a)


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

(M) MONTEITH - my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH - my life would suck without you   (M) MONTEITH - my life would suck without you EmptyJeu 25 Aoû - 13:36

BONJOUR/BONSOIR :3


    Premièrement, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir lu le scénario que j'ai créer. Si vous le prennez, je dois vous dire que je vous adore déjà et que je t'aime beaucoup beaucoup (a) . Cependant, j'aimerais bien que la personne qui va prendre ce scénario soit active genre maximum 5/7 jours, qui ne déserte pas le forum après quelques semaines et qu'il poste aumoin un bon 25 lignes. Sinon, y'a rien qui t'empêche de prendre mon scénario :3 Ohh ! Et avant que tu t'inscrive, j'aimerais bien que tu t'inscrive sous le pseudo de : V. Aymeric Gallagher. Ce sera tout ! Merci mille fois ^^

    je vous aime déjà beaucoup trop (M) MONTEITH - my life would suck without you 744883311 (M) MONTEITH - my life would suck without you 4159947239 (M) MONTEITH - my life would suck without you 558843162 (M) MONTEITH - my life would suck without you 4212300458
Revenir en haut Aller en bas

V. Aymeric Gallagher
V. Aymeric Gallagher

◮ POTINS : 1
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ EMPLOI : photographe


(M) MONTEITH - my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH - my life would suck without you   (M) MONTEITH - my life would suck without you EmptyVen 9 Sep - 22:57

    MONGRON, juste parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Raiponce Crownburry
A. Raiponce Crownburry

◮ POTINS : 96
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : 25 ans
◮ EMPLOI : célèbre coiffeuse&maquilleuse très connu dans le milieux de la mode.
◮ SITUATION SOCIALE : je suis fiancée (a)


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

(M) MONTEITH - my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH - my life would suck without you   (M) MONTEITH - my life would suck without you EmptySam 10 Sep - 1:33

OHMONDIEU, (M) MONTEITH - my life would suck without you 4049476019 (M) MONTEITH - my life would suck without you 1468157981
Merci xInfini+1 d'avoir pris son scénario (M) MONTEITH - my life would suck without you 388342071 , et oui, '' mongron '' , c'est la vie (M) MONTEITH - my life would suck without you 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) MONTEITH - my life would suck without you Empty
MessageSujet: Re: (M) MONTEITH - my life would suck without you   (M) MONTEITH - my life would suck without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MONTEITH - my life would suck without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) RIVERA - my life will suck without you
» IZABELKA ✖this is my life,
» (M) CHRISTENSEN - and life give me hope
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW-