fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyLun 12 Sep - 9:19


sashenka anca voskresenskai

elle ♦ enfant unique et adulée par son géniteur, et je suis une vraie.... je vous laisse compléter le blanc à votre guise avec les mots: salope, pétasse, pourrie et tant d'autres encore de la même veine. je suis manipulatrice et je ne m'en cache pas. quand je veux quelque chose, je me donne pour but de l'obtenir, et je suis prête à tout. je dis bien tout. ce que je préfère par dessus tout, c'est faire céder les gens. et plus particulièrement les hommes. tous différents et pourtant si semblables. ils ont tous un comportement différent, quelque chose qui fait d'eux un connard dans le fond. certains ne peuvent pas dire je t'aime; certains ne peuvent pas rester fidèle; certains ne peuvent pas s'attacher; certains sont trop fiers... bref, ils ont tous quelque chose; quelque chose qui me donne envie de m'attaquer à eux, et de les faire céder un à un. avec les filles aussi ça marche; mais c'est différent. les filles, je les fais céder une à une en les poussant dans les extrêmes; car, c'est bien connu, personne n'est mieux que moi. il faut pouvoir me supporter. je vous l'avoue volontiers; je suis insupportable. mais, voilà, comme tout le monde, j'ai mes faiblesses. le soir, quand je me démaquille devant le miroir, le masque tombe, et je vois la gamine insupportable faire place à la gamine qui au fond aimerait être moins méchante. pourquoi je suis comme ça? parce que, j'ai eu la preuve vivante avec ma mère que les gens à qui on tient le plus sont ceux qui vous font le plus de mal. alors, faire du mal aux autres, ne serait-ce pas, au fond, leur montrer qu'on tient à eux ?



Dernière édition par Sashenka A. Voskresenskai le Mar 13 Sep - 8:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyLun 12 Sep - 9:19


petites annonces ♦

BROTHA LOVE ▬ un mec, un peu plus vieux; avec qui elle ne peut pas coucher, parce qu'il l'a transpercée en devinant immédiatement ce qui clochait chez elle. elle le lui rend bien, en l'écoutant, jusque tard le soir, en passant chez lui pour un câlin; ou faire le dîner ou peu importe. mais attention, quand ça clashe, c'est hiroshima qui peut terminer sur sa tête en deux secondes.

MOTHA FUCKA ▬ le mec avec qui ça ne passe pas, mais absolument pas. il est beau, il est parfait, il est sympa, il est trop trop. voilà ce qui dérange Sashenka. impossible pour elle de trouver la faille pour le faire céder comme les autres. elle s'acharne et en deviendrait vraiment mauvaise. oui, oui. plus que d'habitude, c'est possible.

SUPA BITCH ▬ la fille qui le lui rend bien. elles ont le même caractère. elles devraient se détester, mais elles s'adorent. elles sont complémentaires. n'aller pas croire qu'elles s'aiment tous les jours, comme au pays des bisounours non plus. c'est pas non plus une amitié naze à la Blair et Serena qu'on voit sur les chaînes du câble. elles se kiffent, elles se détestent.

STUPID WHORE ▬ il y a les it-girls..... elle c'est la it-girl-to-kill. oui, Sashenka veut la tuer. oui, poui la tuer. pour un tas de raisons. elle lui a piqué un mec, une fois. elle a eu des low-boots louboutin studded avant elle. elle en fait trop, et Sashenka a promit de lui régler son compte un de ces quatre. impossible pour elle d'imaginer faire un jour copine-copine avec elle. oh non, la guerre est déclarée, et autant dire que Sashenka est en position d'attaque.

liste d'attente ♦ klemens ▬ tbc


Dernière édition par Sashenka A. Voskresenskai le Mar 13 Sep - 8:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyLun 12 Sep - 9:20


klemens a. romanov relation à venir.


rae e. oratorio relation à venir.


petr-anděl stranskii relation à venir.


z. izabelka afanassiev relation à venir.


svetlana k. de lanzac relation à venir.


siobhàn-zeppelin o'connor relation à venir.



Dernière édition par Sashenka A. Voskresenskai le Sam 17 Sep - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyLun 12 Sep - 9:21

four. tell me that you love me more.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Izabelka Afanassiev
Z. Izabelka Afanassiev
izabelka ϟ shoot some heroin and fuck with the stars

◮ POTINS : 141
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire et est-ce que je me plains ? Non. Alors viens pas m'embêter avec ça.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Heureux/Heureuse

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyLun 12 Sep - 10:35

J'aimerais bien un lien moi SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies 388342071
( genre meilleure amie, ou quelques choses de très positif car j'ai vue des photos de Diana & Barbara et elles semblent proches (a))
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyMar 13 Sep - 8:08

HUM, faut que je vois ton caractère, j'peux avoir une description brève de ton perso ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Z. Izabelka Afanassiev
Z. Izabelka Afanassiev
izabelka ϟ shoot some heroin and fuck with the stars

◮ POTINS : 141
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire et est-ce que je me plains ? Non. Alors viens pas m'embêter avec ça.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Heureux/Heureuse

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyMar 13 Sep - 10:46

Ouais, pas de problème ^^

En gros, Izabelka est un peux égocentrique. Elle ne pense qu'à elle et elle aime bien, à l'occasion, rabaisser ceux qui sont inférieur à elle. Ensuite, je pourrais dire qu'elle est droguée. Izabelka ferait tout et n'importe quoi pour avoir ceci. Elle en prend à l'occasion, mais desfois, elle ne se contrôle plus. Il ne faut pas oublier son côté fêtard. Izabelka adore faire la fête jusqu'aux petites heures de la nuit. Elle sait très bien qu'elle est perverse. Tout ce qui est relié au sexe, elle adore. Si elle n'aime pas quelques choses, elle le fait savoir. Izabelka est aussi très jalouse et manipulatrice. Elle en fait souvent voir de toutes les couleurs. Il faut aussi dire qu'elle est charismatique. Lorsqu'elle le veut, c'est très facile de faire la conversation avec elle. Sous ses airs de rebelles et de garce, elle à un côté mystérieux que la plupart des gens peuvent voir dans ses yeux ^^

On peut aussi ajouter qu'elle est : Têtue, curieuse, arrogante, dynamique, énergique, amusante, prétentieuse, logique, souriante, sarcastique, chieuse et malicieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyMer 14 Sep - 1:23

OH mais on dirait Sashenka. J'propose que tu pique celui-ci :
Citation :
SUPA BITCH ▬ la fille qui le lui rend bien. elles ont le même caractère. elles devraient se détester, mais elles s'adorent. elles sont complémentaires. n'aller pas croire qu'elles s'aiment tous les jours, comme au pays des bisounours non plus. c'est pas non plus une amitié naze à la Blair et Serena qu'on voit sur les chaînes du câble. elles se kiffent, elles se détestent.
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyMer 14 Sep - 1:23

Sashenka A. Voskresenskai a écrit:
OH mais on dirait Sashenka. J'propose que tu piques celui-ci :
Citation :
SUPA BITCH ▬ la fille qui le lui rend bien. elles ont le même caractère. elles devraient se détester, mais elles s'adorent. elles sont complémentaires. n'aller pas croire qu'elles s'aiment tous les jours, comme au pays des bisounours non plus. c'est pas non plus une amitié naze à la Blair et Serena qu'on voit sur les chaînes du câble. elles se kiffent, elles se détestent.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Izabelka Afanassiev
Z. Izabelka Afanassiev
izabelka ϟ shoot some heroin and fuck with the stars

◮ POTINS : 141
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire et est-ce que je me plains ? Non. Alors viens pas m'embêter avec ça.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Heureux/Heureuse

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyMer 14 Sep - 9:50

C'est parfait ça ! SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyMer 14 Sep - 9:54

Et bah roule ma poule :)
Revenir en haut Aller en bas

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyMer 14 Sep - 9:56

Sashenka A. Voskresenskai a écrit:
Et bah roule ma poule :)

J'ai déjà entendu ça quelque part. Hum hum
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyMer 14 Sep - 9:58

mais c'est quoi cette curiosité ma poule ? viens me faire des avances sur facebook on verra après si je peux quelque chose pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Petr-anděl Stranskii
Petr-anděl Stranskii

◮ POTINS : 112
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 11/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyMer 14 Sep - 10:27

J'y suis. Viens je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyMer 14 Sep - 10:50

OH NON, je t'ai loupé à cause du bug T_T
Revenir en haut Aller en bas

Luka S. Djovack
Luka S. Djovack

◮ POTINS : 80
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : photographe
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire exigeant


SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyMer 14 Sep - 23:13

OH BARBARA SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies 2197500976
Un lien ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyJeu 15 Sep - 7:46

Pourquoi pas. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyJeu 15 Sep - 11:09

Je l'avais dit, je suis là SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies 33465545
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyJeu 15 Sep - 22:37

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
quoi que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyVen 16 Sep - 0:47

Un truc ultra positif SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies 33465545
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyVen 16 Sep - 2:26

Ha ouais, comme ?
Revenir en haut Aller en bas

Siobhàn-Zeppelin O'connor
Siobhàn-Zeppelin O'connor

◮ POTINS : 56
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 19 y'o
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : en couple


SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyVen 16 Sep - 2:40

SUPA BITCH ▬ la fille qui le lui rend bien. elles ont le même caractère. elles devraient se détester, mais elles s'adorent. elles sont complémentaires. n'aller pas croire qu'elles s'aiment tous les jours, comme au pays des bisounours non plus. c'est pas non plus une amitié naze à la Blair et Serena qu'on voit sur les chaînes du câble. elles se kiffent, elles se détestent.

STUPID WHORE ▬ il y a les it-girls..... elle c'est la it-girl-to-kill. oui, Sashenka veut la tuer. oui, poui la tuer. pour un tas de raisons. elle lui a piqué un mec, une fois. elle a eu des low-boots louboutin studded avant elle. elle en fait trop, et Sashenka a promit de lui régler son compte un de ces quatre. impossible pour elle d'imaginer faire un jour copine-copine avec elle. oh non, la guerre est déclarée, et autant dire que Sashenka est en position d'attaque.

ces deux liens pourraient coller parfaitement je trouve. tu choisies lequel? (je ne te laisse pas le choix de me dire si tu veux un lien avec moi! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyVen 16 Sep - 2:40

Et bien, je sais pas, une excellente amie.. Elles seraient du genre à aimer foutre la merde à deux etc... Faudrait développer x)
Revenir en haut Aller en bas

Sashenka A. Voskresenskai
Sashenka A. Voskresenskai

◮ POTINS : 84
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19.
◮ EMPLOI : étudiante en lettres.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyVen 16 Sep - 2:48

La SUPA BITCH est déjà prise, j'suis un boulet j'ai pas MAJ; donc, Siobhàn; tu récupères le second Wink
Svet'; ça marche pour moi. Toi et moi allons faire chier le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies EmptyVen 16 Sep - 2:53

rencontrées en soirée ? SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty
MessageSujet: Re: SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies   SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SASHENKA ▬ i see the truth here in your lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SASHENKA ▬ mirror.
» SIOBHAN-ZEPPELIN Ҩ a lie is just a gret story that someone ruined with the truth
» SASHENKA&PETR-ANDEL. Let's play by my rules.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I'LL FIND SOMEONE LIKE YOU-