fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) COLE - on aime rarement sa belle-mère. pourtant, moi, je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sutton Minturn-Sedgwick
Sutton Minturn-Sedgwick

◮ POTINS : 47
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : riche héritière. c'est pas un travail ?
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancée malgré elle.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

(f) COLE - on aime rarement sa belle-mère. pourtant, moi, je t'aime. Empty
MessageSujet: (f) COLE - on aime rarement sa belle-mère. pourtant, moi, je t'aime.   (f) COLE - on aime rarement sa belle-mère. pourtant, moi, je t'aime. EmptySam 10 Sep - 22:47

(f) COLE - on aime rarement sa belle-mère. pourtant, moi, je t'aime. Tumblr_lgiibnFUVT1qa1bxgo1_500
miloë minturn sedgwick

" CHERYL COLE "


Je me nomme miloë gainsbourg épouse minturn-sedgwick, je suis née à londres, angleterre, il y a 32 ans. Je suis anglaise, mais je possède quand même des origines serbes et françaises dont je suis très fière. Je suis mariée. Je suis ex mannequin devenue conseillère de mode. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est dior.

A l'âge de seize ans, elle déménage à Paris avec sa mère et elle décroche un contrat deux ans plus tard chez Yves Saint Laurent. Ϟ Le monde de la mode étant beaucoup trop difficile à supporter, cela fait maintenant six ans qu'elle a arrêté. Ϟ Elle est mariée depuis maintenant quatre ans à Monsieur Minturn-Sedgwick qui a accepté de la suivre à Prague parce qu'elle voulait continuer à travailler dans la mode sans être mannequin. Ils se sont rencontrés à Cambridge et ont vécu à New York jusqu'il y a quatre ans. Ϟ Beaucoup de personnes ont cru qu'elle s'était mariée pour l'argent de son époux mais il faut savoir qu'au final, elle est plus riche que lui.


MOI TOI NOUS


Quand Sutton apprend pour son père et Miloë
(EXTRAIT DE FICHE) :
Spoiler:

Cela fait aujourd'hui un peu plus de quatre ans que Miloë est officiellement la belle-mère de Sutton. Contrairement à la plupart des familles recomposées, les deux femmes se sont bien entendues dès le départ. Quand Miloë a voulu rejoindre Prague, Sutton a été étonnée que son père accepte de partir de New York puisqu'il ne se voyait vivre que là-bas avant Miloë. Sutton la considère comme sa mère puisque celle-ci l'a lâchement abandonnée alors qu'elle n'avait que trois ans. Dès qu'elle a besoin de conseils, c'est vers elle qu'elle se tourne. Miloë a été la première au courant des propositions qu'on a fait à Sutton pour devenir mannequin. Elles ont choisi ensemble qu'elle ne le ferait pas. Grâce à sa belle-mère, Sutton connaît tous les inconvénients du métier et elle se refuse de devenir anorexique. Puis, les études, ce n'est pas si mal. En clair, elles sont très proches. Il est déjà arrivé qu'elles se disputent évidemment mais rien de bien grave et ça ne dure surtout pas longtemps... Miloë épaule Sutton : cette dernière se retrouve fiancée à un homme qu'elle n'aime pas parce que c'est ce que son père a décidé. C'est une épreuve difficile à accepter pour la jeune femme mais elle n'ose pas dire à son père ce qu'elle pense vraiment de peur de le blesser.



Dernière édition par Sutton Minturn-Sedgwick le Dim 11 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Minturn-Sedgwick
Sutton Minturn-Sedgwick

◮ POTINS : 47
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : riche héritière. c'est pas un travail ?
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancée malgré elle.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

(f) COLE - on aime rarement sa belle-mère. pourtant, moi, je t'aime. Empty
MessageSujet: Re: (f) COLE - on aime rarement sa belle-mère. pourtant, moi, je t'aime.   (f) COLE - on aime rarement sa belle-mère. pourtant, moi, je t'aime. EmptySam 10 Sep - 23:14

HEY YOU !... Je vous remercie d'avance si vous vous intéressez à mon scénario. Il faut dire que ce personnage est important pour l'évolution du mien. En effet, Miloë est comme un modèle à suivre pour Sutton en enlevant l'option Mannequinat. Le prénom est négociable même si je l'aime beaucoup. Si vous souhaitez le changer, privilégiez-en un original. Le nom de famille n'est pas du tout négociable puisqu'il doit être similaire au mien. L'avatar peut être négociable si vous me proposez quelqu'un qui me plaît. Toutefois, je dois avouer que j'affectionne beaucoup Cheryl mais je peux comprendre que l'on ne l'apprécie pas forcément.

Sinon, je n'ai pas d'autres exigences particulières. Je vous demanderais juste de poster au moins deux RP par semaine, je ne pense pas que ce soit si difficile que cela. Bien sûr, je comprends que vous puissiez être absent(e), on a tous une vie en dehors du RPG. Au niveau de la longueur des RP, je vous demanderai juste de respecter les 15 lignes demandées dans le règlement. Évidemment, si vous êtes capable de plus, je ne dis pas non. Je refuse un membre fantôme. Si c'est pour vous inscrire et ne plus venir au bout d'une semaine, passez votre route j'ai envie de dire...

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Ma boîte de MP vous est ouverte avec grand plaisir. Je vous remercie d'avance si vous comptez prendre ma Miloë I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) COLE - on aime rarement sa belle-mère. pourtant, moi, je t'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'aime personne.
» (m) FRANCO ♔ monsieur je t'aime.
» tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<
» Emilce ♛ sois belle et tais toi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I JUST NEED YOU NOW-