fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Empty
MessageSujet: tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<   tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< EmptyLun 12 Sep - 5:07

tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Tumblr_lgi8dxCGsz1qbqb2ho1_500
Katilynn Raspberry Warhol

" Tu fais n’importe quoi on dirait que t’aimes ça "


Je me nomme Katilynn Raspberry Warhol-Montclair, je suis née à Pittsburgh ,Pennsylvanie, il y a 24 ans. Je suis Américaine, mais je possède quand même des origines Françaises qui dont je suis très fière. Je suis célibataire. Je suis mannequin. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est dior. On m'a déjà dit que je ressemblais à Léa Michele

Taille : 1m57
Mensurations :
Yeux : Marrons
Cheveux : Châtains
Pointure :
Poids :


Dernière édition par K. Raspberry Warhol le Mar 13 Sep - 6:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Empty
MessageSujet: Re: tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<   tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< EmptyLun 12 Sep - 5:07

tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Tumblr_lfh5s8hGqD1qbqb2ho1_500
tell us your story

" Chapitre un : il était une fois moi, Katilynn Raspberry Warhol. "


" Non mon coeur, non. " Raspberry dévisagea avec une petite moue sa mère qui enroula ses bras autour de sa taille pour l'orienter vers la porte de la chambre. Elle lâcha a regret de ses petits doigts la robe émeraude en velours côtelé de sa génitrice et laissa échapper une petite plainte qui ne servit a rien étant donné qu'en quelques secondes elle se retrouva a l'extérieur, ses orteils vernis de pèche nichés dans la moquette crème du salon. Agée de cinq ans, elle était tout bonnement craquante avec sa chevelure brune coiffée en deux petites couettes et son ensemble jupe-tee shirt rose pale. Sur sa tête reposait un passe en polaire aux petites oreilles de chats duveteuses et elle restait immobile face a la porte, comme si, si elle le voulait très fort, elle pourrait la r'ouvrir. De toute évidence cela ne marchait pas. Elle entendit le jet de la douche et poussa un petit soupire voilé. Résignée, la fillette repartit d'un pas las jusqu'à la table basse en verre ou étaient étalés divers magazines. Elle se pencha pour attraper le dernier numéro de Vanity Fair et se hissa sur le canapés de cuir marron glacé en agitant en l'air ses pieds nus. Elle ne savait pas encore bien lire et ne saisissait que quelques mots tant elle avait l'habitude de les voir. Elle déposa l'ouvrage sur un coussin et s'installa, allongée sur le ventre avant de tourner d'un air pensif les pages en papier glacé. Elle se laissa aller a sa rêverie. Elle contemplait ses mannequins perchés sur des talons hauts, toisant les appareils comme si elles avaient fait ça toute leur vie. Leurs moues travaillées fascinaient Raspberry. Elle aurait aimer savoir poser ainsi. Ses femmes attiraient l'appareil comme des papillons se sentent attirer par la lumière ou des abeilles gourmandes par un pot de miel. Elles charmaient l'objectif ainsi qu'elle même. Et leurs tenues, leurs maquillages, leurs cheveux si brillants et coiffés a la perfection. Voila de quoi il s'agissait : un univers de perfection. Sensible au charme se dégageant des photos peuplant les pages du magazine, elle laissa glisser son doigt sur le papier et elle put presque sentir la douceur de la chevelure flamboyante de cette femme qui posait avec habileté sur un tabouret ainsi que l'adorable sensation du toucher de sa longue robe si pelucheuse qu'on aurait aimer s'y allonger, s'en couvrant comme d'une bonne couverture une fois la nuit venue... Raspberry voulait porter de si beaux vêtements, elle voulait avoir cette allure, elle voulait être immortaliser ainsi, si belle, si gracieuse et si naturelle a la fois. Un petit sourire s'éveilla sur ses lèvres alors qu'elle refermait le numéro, s'asseyait et portait la couverture contre son coeur.


tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Tumblr_lrf8uuOzyI1r0si5b
tell us your story

" Chapitre deux : ce qui ne tue pas me rendra t'il plus forte ? "


" Si tu veux réussir dans ce métier ma belle il va falloir t'endurcir et au sens figuré. " Raspberry pinça les lèvres, serra les dents et se redressa pour être aussi droite que possible, bombant sa poitrine vers l'avant alors qu'une couturière faisait difficilement glisser la fermeture de sa robe. Elle ne répondit pas, tout simplement car il n'y avait rien a dire. Elle était dans ce studio pour se constituer un book. A l'âge de 15 ans, la jeune femme était catégorique et possédait déjà une idée bien précise de son avenir : elle deviendrait mannequin, poserait pour les marques plus célèbres et verrait son visage s'afficher sur les immenses buildings de New York, ville de ces rêves et de l'art sous toutes ses formes. Les formes n'étaient pas ce qu'il lui manquait. Bien que ravissante avec ses cheveux bruns et ses yeux chocolats, la jeune femme n'avait rien des mannequins dont elle avait tant rêver quand elle était petite fille en tournant avec envie les pages des magazines de sa mère comme les jeunes lecteurs savourent un bon bouquin avalant les chapitres les uns après les autres. Elle n'était pas aussi fine et grande, aussi impérieuse. Cependant un éclat brillait dans ses prunelles et il était évident qu'elle savait charmer les photographes par sa simple façon d'être. Mais ce n'était pas suffisant. Rien ne suffisait jamais. Mal a l'aise dans sa robe a corset en jean, marchant avec autant d'élégance que ses talons bobines le lui permettait, elle alla se poser devant l'appareil en affichant un sourire qu'elle espérait compenser son manque de confiance en elle dut a la remarque de la jeune femme chargée de la préparer. Elle alla se poser en face de l'objectif et inclina la tête pour rassurer sa mère qui, depuis une chaise dans le fond du studio, semblait tout aussi stressée qu'elle. Et le cauchemar commença. Le flash se mit a crépiter, lancement d'un des pires moments de la vie de Raspberry. " Tiens toi plus droite, penche toi maintenant, regarde a droite, a gauche, sourit, non ça ce n'est pas un sourire, la main sur la hanche, non en fait ça ne va pas, penche toi et attrape une mèche de tes cheveux.... Non non non ! Ce n'est définitivement pas ce qu'on veux ! " La charmante brune était stressée par la moindre parole sortant de la bouche du photographe, elle avait beau se tortillait dans tout les sens, il n'était jamais satisfait. Raspberry se mordit sa lèvre glossée. L'arome fraise du produit se répandit dans sa gorge alors qu'elle luttait pour retenir une larme de frustration qui aurait foutu en l'air son maquillage, comme si la situation n'était pas déjà désastreuse... Elle allait tout faire pour ne pas en rajouter. Elle se sentait coincée dans cette robe qui la comprimait tant qu'elle rêvait déjà de l'enlever, elle qui aimait pourtant tant la perspective d'enfiler une robe de créateur. Mais elle se contenta de supporter les remarques de ce photographe cruel qui l'écoeurait, l'enfonçant plus bas que terre, tout en se réfugiant derrière un demi sourire forcé et figé pour masquer son envie de fondre en larmes.



tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Tumblr_lrfzly4cW61qjo294o1_500
tell us your story

" Chapitre trois : j'avais besoin d'atteindre la perfection. "


" Mange en un bout au moins ma belle, c'est ton préféré et on a pas dix huit ans tout les jours ! " Un immense gâteau trônait sur le comptoir des Warhol ( Raspberry avait découvert avec délice que sa famille renfermait d'autres secrets que l'identité de son père, entre autres son lien avec le génial Andy, un de ses idoles ), un fraisier. Davantage pour faire plaisir a sa mère que pour elle même, Raspberry fit glisser une part découpée avec attention dans son assiette et la mangea avec précaution, par toutes petites bouchées, consciente qu'elle allait tout recracher dans quelques instants. Sa mère ne comprenait t'elle pas qu'il fallait qu'elle perde ses kilos superflus ? Bien sûr qu'elle le savait et c'était la raison de son inquiétude et son insistance vis a vis des repas ces derniers temps. En effet la jeune fille avait perdu beaucoup de poids en trois ans et ce n'était pas grâce a une pratique sans relâche du sport et un régime carotte... " Merci maman " répondit simplement la demoiselle en passant une mèche brune et ondulée derrière son oreille avec un sourire poli et généreux avant de reposer son couvert dans un petit bruit cristallin. Le gout de la pâtisserie traînait encore sur ses lèvres. Elle se leva et partit dans sa chambre en cachant sa crispation. Elle ôta soigneusement ses ballerines compensées et jeta sur son lit son châle prune avant de rejoindre sa salle de bain personnelle. Une fois la bas, elle ne perdit pas de temps et ouvrit le robinet, faisant gicler l'eau a flot. Puis elle s'effondra au bord de la cuvette en porcelaine et attrapa l'élastique autour de son poignet pour attacher sa crinière de lionne soigneusement entretenue, puis elle enfonça son doigt dans sa gorge avec un haut le coeur et attendit. Une grosse larme roula sur sa joue mais elle continua et a force de s'égosiller, elle finit par réussir a évacuer ce qu'elle venait a peine d'engloutir. Peu a peu elle vit déferler la nourriture : le gâteau d'anniversaire que sa mère avait été lui chercher d'abord, puis les quelques feuilles de salade qu'elle avait manger le midi, pour finir quelques céréales et des flocons d'avoine avalés difficilement en début de journée. Soudain la porte s'ouvrit a la volée et horrifiée par la perspective de voir cette facette d'elle même dévoilée, Raspberry se releva avec empressement en oubliant qu'elle avait toutes les peines du monde a tenir en ce moment sur ses deux jambes. Mais elle ne pouvait plus rien cacher, sa mère était déjà devant elle, coupant l'eau et se figeant d'horreur en regardant la nourriture vomie dans la cuvette. " Mon dieu,... Mais a quoi joues tu enfin !!? " Le regard de Raspberry devint vitreux mais elle ne répondit pas, les mots ne parvenaient pas a franchir la frontière de ses lèvres. Tu sais a quoi je joue maman, ne pose pas de questions stupides, ne me force pas a expliquer mes raisons alors que tu les connais.



tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Tumblr_lrf3zcR1oO1r2hrd5o1_500
tell us your story

" Chapitre quatre : quand tu as toucher le fond puis creuser, tu peux que remonter. "


J'ai peur. Plus que jamais peur qu'on me voit, qu'on me regarde différemment, mais c'est fini. Tout est fini, la vie va reprendre son cours. Cette fois tout ira bien. Allongée sur son lit, Raspberry s'infligeait a elle même une véritable petite séance de torture. Elle était rentrée la veille de réhabilitation, sûrement les pires mois de toute sa vie, la situation était tendue depuis avec sa mère... Mais bon, la jeune fille ne lui demandait absolument pas de la comprendre, elle savait que ce n'était en rien facile. Cela l'était encore moins pour elle. Tout son entourage était au courant bien sûr. Elle haïssait s'être comporter ainsi, rejeter ainsi la nourriture de son organisme dans le but de... Mais dans quel but au juste ? Celui de ressembler aux femmes qu'on voit partout ? Ces femmes qui ne se ressemblent pas tant elles sont retouchées de toutes pièces par l'intermédiaire de l'informatique... Elle n'aimait pas ce modèle qui avait été le sien. Aujourd'hui elle avait perdu du poids, mais pas grâce a cette nouvelle faculté a s'enfoncer le doigt pile au bon endroit, grâce a de nouvelles préférences alimentaires, a une découverte de nombreuses disciplines sportives... Aujourd'hui elle pouvait s'estimer en accord avec elle même. Cependant, au fond d'elle, le futur regard que les gens porteront o non sur elle la rendait hésitante, soudain penaude et déstabilisée. Elle. Raspberry. Elle avait peur de s'affirmer. Etait t'elle entrer dans un monde parallèle ?... Cela ne pouvait pas être elle, cette fille enfermée chez elle de peur qu'on la regarde de travers. C'était soit beaucoup plus simple, de rester ainsi confinée dans son cocon, bien au chaud entourée de ses draps en coton avec une pile de magazines en tout genre dont elle se délectait, mais cela ne pouvait être sa vie. Pas elle. Ainsi elle inspira une longue bouffée d'air et jeta un regard en biais a la fenêtre.


tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Tumblr_lq170xiYWO1qdw07io1_500
tell us your story

" Chapitre cinq : si elle était pas la, je l'aurais inventer. "


en cours d'écriture.



tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Tumblr_lrc1hpChrU1qm8twz
tell us your story

" citation citation citation. "


en cours d'écriture.



tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Tumblr_lqfh7sl7yb1qd1rtlo1_500
tell us your story

" citation citation citation. "


en cours d'écriture.




Dernière édition par K. Raspberry Warhol le Mar 13 Sep - 8:31, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Empty
MessageSujet: Re: tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<   tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< EmptyLun 12 Sep - 5:08


under the screen



Bonjour moi c'est Lidy, j'ai souffler mes 16 bougies en décembre dernier et je viens d' Aquitaine, je pourrai venir 7/7. J'ai connu le forum par pages en pages et je pense qu'il est totalement orgasmique, tout comme ce scénario, sinon je serais pas parmi vous a écrire ça. finalement, si j'ai bien lu le règlement, j'ai pu voir que le code est code ici





Dernière édition par k. raspberry warhol² le Lun 12 Sep - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Empty
MessageSujet: Re: tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<   tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< EmptyLun 12 Sep - 5:09

Bienvenue à toi !
Je vois que tu as craqué pour le même scénario que l'autre raspberry :) alors dans ce cas tu devras finir ta fiche en 5 jours (l'autre fille il lui en reste 4) et celle qui aura la meilleure fiche selon Raiponce sera l'heureuse élue :)

si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Empty
MessageSujet: Re: tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<   tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< EmptyLun 12 Sep - 5:13

Merci pour ce petit renseignement, je vais m'atteler a ma fiche et essayer de me surpasser car ce scénario en vaut vraiment la chandelle tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< 3265981769 & si une question me passe par la tête, je sais qui contacter. tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Vera E. Gorlanova
Vera E. Gorlanova

◮ POTINS : 148
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 07/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : Photographe Amateur
◮ SITUATION SOCIALE : Galérienne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Empty
MessageSujet: Re: tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<   tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< EmptyLun 12 Sep - 6:13

Bienvenue sur le forum & bon courage pour tout tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< 336913281
Revenir en haut Aller en bas

Micah R. Vesely
Micah R. Vesely

◮ POTINS : 76
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 20 ans
◮ EMPLOI : Mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : En couple


tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Empty
MessageSujet: Re: tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<   tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< EmptyLun 12 Sep - 6:37

Bienvenue parmi nous (a)
Bon courage pour avoir le rôle =)
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia Holm-Hennessy
Ksenia Holm-Hennessy

◮ POTINS : 20
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : 23 ans
◮ EMPLOI : Styliste
◮ SITUATION SOCIALE : En couple


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Agité(e)

tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Empty
MessageSujet: Re: tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<   tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< EmptyLun 12 Sep - 6:50

BIENVENUE tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Marant
Juliette Marant

◮ POTINS : 78
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-cinq ans
◮ EMPLOI : Directrice artistique de Chloé.
◮ SITUATION SOCIALE : en couple mais en ce moment c'est plutôt compliqué.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Agité(e)

tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Empty
MessageSujet: Re: tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<   tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< EmptyLun 12 Sep - 7:16

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Empty
MessageSujet: Re: tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<   tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< EmptyLun 12 Sep - 7:20

Merci a vous toutes ! tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< 907060870
Revenir en haut Aller en bas

Z. Izabelka Afanassiev
Z. Izabelka Afanassiev
izabelka ϟ shoot some heroin and fuck with the stars

◮ POTINS : 141
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire et est-ce que je me plains ? Non. Alors viens pas m'embêter avec ça.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Heureux/Heureuse

tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Empty
MessageSujet: Re: tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<   tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< EmptyVen 16 Sep - 10:31

Salut !
C'est juste pour te dire que le temps de réservation qui t'a été allouée à expirer. Tu as toujours droit au scénario, mais l'avatar ne te sera plus réserver ce qui veut donc dire que n'importe qui peut s'inscrire avec se scénario.


Bonne chance et reviens-nous vite ! tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Feather V. Svejk-Kucera
Feather V. Svejk-Kucera
FEATHER ϟ you shoot me down, but i won't fall

◮ POTINS : 132
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 19 ans
◮ EMPLOI : qu'est ce que c'est ?
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Empty
MessageSujet: Re: tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<   tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< EmptyVen 16 Sep - 11:39

Bienvenue, si tu as la moindre question, n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Empty
MessageSujet: Re: tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<   tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< EmptyMer 21 Sep - 8:58

Bonsoir !

Les sept jours impartis pour faire ta fiche se sont écoulés. Ta fiche va donc en direction de la section "fiches en danger", tu as encore trois jours pour la terminée avant que ton compte ne sois supprimé. tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< 3894733800 si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Empty
MessageSujet: Re: tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<   tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu dois pouvoir admettre qu'il est possible que dieu ne t'aime pas du tout >Raspberry<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dieu, que le monde est injuste. ◮ MICAH&ZIVKA.
» tout le monde lève son putain de verre en l'air, on a toute la soirée pour se mettre la tête à l'envers
» klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien
» (juliette) quand on se sent bien dans un vêtement, tout peut arriver. un bon vêtement, c'est un passeport pour le bonheur.
» Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: FICHE EN DANGER-