fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vera E. Gorlanova
Vera E. Gorlanova

◮ POTINS : 148
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 07/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : Photographe Amateur
◮ SITUATION SOCIALE : Galérienne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien Empty
MessageSujet: klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien   klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien EmptyMer 14 Sep - 3:01

klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien Vent-nous-emportera-03-g
Klémens & Vera




Ce parfum de nos années mortes
Ceux qui peuvent frapper à ta porte
Infinité de destin
On en pose un, qu'est-ce qu'on en retient?







Tu ne sers à rien Vera, tu n’as jamais servi à rien. Souviens toi ce bordel dans lequel tu t’es fourré il y a deux ans, le même est en train de te crouler, de te meurtrir littéralement. – Non ce n’est pas un bordel, je me sens bien, j’ai le contrôle sur tout, je le sais, je le sens, je suis maitre de mon destin, ma propre enseigne. – Enseigne de quoi ? Vera, tu pues la réflexion à deux balles, tu fais pitié, tu n’es rien, sans eux tu n’es rien, tu aurais dû crever il y a deux ans, ça aurait été mieux pour tout le monde, j’en suis sûre. – T’es sûre de rien, t’es qu’une voix minable dans ma tête, une voix qui m’a tué à petit feu et qui ne recommencera pas !

VERA « STOP CA SUFFIT !»

J’en avais assez de cette voix dans ma tête, de cet avenir incertain dont je faisais l’objet. Je rêvais de gloire, de beauté insupportable. Je souriais au premier qui me faisait un compliment … Le dernier avait été Klemens, une soirée, un peu d’alcool, un lit, une caresse et une semaine plus tard nous étions en couple … Une semaine que j’étais en couple avec cet incapable, officiellement, officieusement, il me sortait par les trous de nez … Et puis je n’étais bonne qu’à lui servir d’alibi, pour ses conneries alentour, soit … Prise au piège par un démon, prise au piège ne voulait pas dire en mourir, cette fois je serais plus forte, je le savais, beaucoup plus forte que …

VERA « MAIS TA GUEULE !! »

Je me sentais mal, trop mal pour assouvir le moindre de mes désirs, c’est pourquoi, j’avais profité de cette journée pluvieuse pour rester allongée dans le lit. Une couette bien chaude, une télévision toute brouillée et voilà que mes paupières étaient lourdes. Les heures passèrent et d’un pas nonchalant, je m’attaquais au ménage robuste de la maison, pourquoi faire ? Pour passer le temps, le temps sur quoi finalement ? Je n’en savais rien, il me le fallait.



Assouvir chacun de mes fantasmes les plus grands, les plus forts, les plus vulgaires en soit, satisfaire le mal qui me ronge sans détour et qui occulte chacune de mes pensées les plus sordides. J’ai mal, je fonds en larme sous cette recherche incessante, intransigeante et instable. Pourquoi ai-je besoin de tout ce mal pour devenir quelqu’un, comment suis-je devenue celle qui m’épouvante dans ce miroir. Et puis je l’ai trouvé, en un souffle léger je revis et je souris, les larmes sèchent rapidement, peut être trop et j’oublis jusqu’à mon propre prénom. Mes fesses touchent rapidement ce sol froid et sans vie, je suis seule au plus profond de mon être, seule et sans attache aucune … Mais le monde me rappel à lui.

« Bordel Vera, qu’est ce que tu fou ? »

J’entends sa voix mais elle est si lointaine, si soudaine, il m’aime, je le sais, je veux vivre pour lui mais déjà il est trop tard, un nuage embrouille mes idées, mes souvenirs s’effacent pour ne laisser aucune trace, sauf peut être celle qui restera à jamais gravée dans ma peau.


Un son me ramène à la réalité, quelqu’un frappe à la porte, je soupire prête à envoyer chier le propriétaire, de toute façon, le loyer, il peut se le mettre au cul, je suis prête à le hurler de toute mes forces à travers la porte blindées lorsque je reconnais une voix familière. Klemens. Qu’est ce qu’il fou là ? J’en sais rien, j’hésite, je regarde autour de moi. Débauche. Je passe une main dans mes cheveux emmêlés, attrape au vol un élastique qui les attachera, simplement, doucement, cachant cette misère absolue, cette débâcle de mon âme, je ne prends pas la peine de m’habiller, le boxer et le teeshirt qui recouvrent mon corps feront l’affaire, j’en suis certaine. Les coups retentissent un peu plus, plus fort aussi, je ne me précipite pas et joue quelques instants avec le verrou que j’ouvre désormais, entrebâillant la porte, je ne prends pas la peine de saluer mon invité, je tourne les talons et m’affale dans le canapé, le laissant me rejoindre s’il en a l’envie, avec ces mots à la bouche.

VERA « Qu’est ce que tu fou là ?»




Dernière édition par Vera E. Gorlanova le Jeu 15 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Klemens Aleksändr Romanov
Klemens Aleksändr Romanov

◮ POTINS : 37
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 12/09/2011
◮ AGE : 19 ans
◮ EMPLOI : mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : en couple, si si.


klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien Empty
MessageSujet: Re: klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien   klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien EmptyMer 14 Sep - 15:32

klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien Mrwn75
hard to see

ft. the girlfriend


i'm growing so disturbed. nothing makes sense to me anymore. i'm learning to resist, becoming more than you ever were. can't explain, whats come over me...



J'ai aucune pitié, c'est pour tout le monde pareil. Get used to it et tout ira bien. Je suis du genre à choisir quelqu'un au hasard pour en faire mon souffre douleur et c'est exactement ce que j'ai fait en choisissant Vera pour être ma petite amie. Enfin, au hasard...dans une pièce remplie de putes en tout genre je suis juste aller chercher celle qui me collerais moins l'affiche quoi, celle pour qui j'aurais pas honte d'actualiser mon statut sur Facebook. Je ne l'aime pas mais je l'aime bien, elle est insignifiante, elle ne m'emmerde pas et surtout, surtout, elle ne m'aime pas non plus. Le soir ou j'ai jeté mon dévolu sur elle je l'ai fait boire jusqu'à ce qu'elle oublie que j'étais un sale type, qu'elle ne voit plus que ma belle gueule et qu'elle accepte de m'accompagner dans une des chambres pour s'y envoyer en l'air. Tout de suite après je lui ai annoncé ce que des dizaines d'autres filles auraient rêver d'entendre, je lui ai annoncé que je voulais la garder et j'ai été très franc avec elle. Vera, tu me plait pas plus que ça, mais une petite amie ca ne me ferais pas de mal, ça te branche ? Elle a dit oui, je sais pas pourquoi, elle non plus surement, et ça me vas. Elle me sers, et c'est tout ce que je lui demande.

D'ailleurs, on ne s'était pas franchement vu depuis la fameuse soirée. Je l'invite pas au cinéma, je l'invite pas au restaurant, j'ai rien envie de faire avec elle et je ne suis pas du genre à me forcer. On se voyait quand j'avais besoin d'elle, pour tirer mon coup ou comme aujourd'hui, pour autre chose.

Marre de l'appartement dans lequel je vis depuis que je suis à Prague. Comme tout les mannequins découvert dans un autre pays, c'est l'agence qui me loge sauf que mon agence, avant que je signe et que je commence à leur rapporter gros, elle à pas une thune dans ses coffres alors voilà la qualité de l'hébergement, 7ème étage sans ascenseur, le Wifi qui marche une fois sur mille, c'est à peine si la salle de bain est pas sur le palier. Impossible, j'ai pas une gueule à faire bouffer des chemises Hillfiger par rack de 12 à la planète entière pour habiter dans un taudis ou je peux même pas écouter la musique sans déranger les voisins, et le parquet est tellement fin que j'ai peur de passer à travers rien qu'en posant le pied dessus. Moralité, il est impératif que j'aille vivre ailleurs.

C'est pour ça que je frappe à la porte de l'appartement de ma chère et tendre en ce début de soirée à l'image du reste de la journée qui venait de s'écouler: mauvaise. Elle vient m'ouvrir à moitié sapée, à peine coiffée, les yeux dans le vague comme si elle venait de se réveiller ce qui explique en partie le temps qu'elle a mit pour m'ouvrir la porte...en espérant qu'elle était pas en train de se refaire une beauté en vitesse parce-qu'en regardant le résultat, Jesus Christ, je me souvient que j'ai vraiment pas choisi la plus belle. J'entre dans l'appartement, elle me demande ce que je fait là, ne me dit même pas bonjour et retourne se caler dans son canapé comme si de rien était. Je ne lui demande pas de faire semblant d'être heureuse de me voir, étant donné que je prend pas la peine de le faire de mon coté mais la politesse n'a jamais tué personne ? "Bonjour Klemens. Comment ça vas ?" Bah écoute malheureusement pour toi je vais bien, merci de demander et toi ? Ca a pas l'air d'être la grande forme.

KLEMENS ▬ Qu'est-ce que je fou là a ton avis Vera ? Je suis venu te déboiter évidement, je me suis pas mit en couple avec toi pour aller serrer d'autres filles ailleurs.

Je me suis assit sur le canapé aussi, seulement, à l'extrême opposé de ma "petite amie". Je n'attends pas de réaction de sa part à ce que je viens de dire, avec son QI de mouche qui s'enverra une porte vitrée jusqu'à la mort sans jamais comprendre que c'est fermé et que c'est pas parce-qu'on voit dehors qu'on peux passer par là, elle est capable de m'avoir prit au premier degré. Je suis pas la pour coucher avec elle, comme si elle me donnait envie avec sa dégaine d'urgentiste qui viens de taper une nuit blanche. Quel gâchis. J'enchaine.

KLEMENS ▬ Plus sérieusement, faudrait que tu me rende un petit service babe. Je peux plus habiter dans mon appartement, ça te dit de continuer le conte de fée et de m'avoir à domicile ? Tu me connais, je t'emmerderais pas si tu commences pas, et puis je serait en déplacement souvent rien qu'à partir de demain je suis off pour les fashion week tu me reverra pas avant 4 semaines.

Putain. Pourquoi est-ce que je suis en train de lui parler comme si je voulais à tout prix qu'elle accepte, et comme si je lui laissais le choix pour commencer. Le choix c'est moi qui l'ai...j'aurais put foutre le camp de mon vieil appartement et me prendre une chambre de roi à l'hotel avec l'argent de mes dernières campagnes, au lieu de ça je me pointe chez ma pseudo petite amie avec dans l'idée d'habiter chez elle. Truc de malade, à croire qu'elle est pas si mauvaise que ça, au pieu surtout, pour que j'ai pas envie de me taper un trajet de l'hotel à chez elle quand j'aurais envie de la faire passer à la casserole...Ca doit être ça. Et c'est ce que ça sera, point barre.


Revenir en haut Aller en bas

Vera E. Gorlanova
Vera E. Gorlanova

◮ POTINS : 148
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 07/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : Photographe Amateur
◮ SITUATION SOCIALE : Galérienne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien Empty
MessageSujet: Re: klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien   klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien EmptyJeu 15 Sep - 19:21

klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien Tumblr_lh0f46oC721qdvgn7o1_500
rêves de moi







Le monde craint, la vie craint, je ne me souviens même plus de cette soirée que j'ai passé, avec qui étais-je? Une robe rouge, des chaussures à talons noirs, voilà ce qui gisaient sur la chaise, était-ce ma tenue? Où l'avais-je choppé, je n'en savais rien, j'avais mal au crâne et ce rythme lancinant des coups sur la porte m'anéantissaient, pourquoi? Cette obsession de bien faire, de devenir quelqu'un, de devenir connue et reconnue, j'étais encore loin de la gloire, mais j'y croyais, fort, tellement fort ... Le monde était injuste, insignifiant, pourquoi y avait-il des pauvres, des riches, des moins que rien? Où étais-je dans tout ça? Dans le bas monde, certainement. Un mal de crâne horrible dû à l'alcool ingéré durant la nuit, et puis cette drogue qui coulait désormais dans mon sang, dans mes veines dilatées, je soupirais de honte, ou presque. Je lui avais ouvert la porte sans un mot, une parole gentille, je n'avais pas envie, je n'étais pas moi, j'étais trop mal, bien trop mal. Il ne le prit pas très bien, tant pis si je l'avais vexé ou avait atteint sa dignité d'être suprême, aujourd'hui, je n'étais pas sienne, du moins, je le croyais.

Je m'évertuais à cliquer sur cette touche "+" de la télécommande, qu'allait-elle m'apporter de plus que ces images qui défilaient sur l'écran, le son était tellement bas qu'on entendait rien, peut être voyait-on une explosion quelconque, ou ça? Je n'en savais rien, je m'en fichais à vrai dire, ces hautes tours, ces domaines de gens riches me donnaient la nausée. J'éteignais l'appareil alors que Klémens se jeta à son tour dans le canapé, à l'opposé de mon être, tant mieux, je n'avais aucune envie de sentir son odeur dès le matin, bien trop de mauvaises odeurs gisaient là. J'entendais sa voix résonner dans ma tête, et puis ces mots en sortir réellement.

KLEMENS « Qu'est-ce que je fou là a ton avis Vera ? Je suis venu te déboiter évidement, je me suis pas mit en couple avec toi pour aller serrer d'autres filles ailleurs. »

Sur ces paroles je fronçais les sourcils, le matin était trop rude pour moi, mais étions nous le matin, quelle heure était-il d'ailleurs? Je n'en savais rien, après avoir jeté un coup d'oeil autour de moi, je reportais mon attention sur mon compagnon d'infortune qui débitait déjà d'autres mots.

KLEMENS «Plus sérieusement, faudrait que tu me rende un petit service babe. Je peux plus habiter dans mon appartement, ça te dit de continuer le conte de fée et de m'avoir à domicile ? Tu me connais, je t'emmerderais pas si tu commences pas, et puis je serait en déplacement souvent rien qu'à partir de demain je suis off pour les fashion week tu me reverra pas avant 4 semaines. »

Je mis un temps fou à ouvrir la bouche, les sourcils toujours froncés, je ne comprenais pas un mot. Je l'arrêtais net, levant la main vers lui.

VERA « Attends, attends, attends, qu'est ce que tu débites là? Tu veux squatter ici? Genre dans un taudis pareil? Et en quel honneur ... Non non dis rien, j'y gagnes quoi moi? A part un élément perturbateur dans ma vie? »

Etait-ce ainsi que je le voyais? Peut être, surtout en ce moment. Dormirait-il dans le même lit que moi? Deviendrions nous un couple au point de partager les mêmes draps chaque nuit, de se lever à ses côtés chaque jour, de vivre quotidiennement avec ses affaires affairées ci ou là. Je fermais les yeux, soupirais, me gratouillais la tête pour me lever, déclarant.

VERA « J'ai besoin d'un remontant. Tu m'as donné mal au crâne avec tes conneries »

Je pouvais être cette fille naive, insociable et peu sure d'elle, mais je savais où donner de la voix, je savais où je pouvais crier et avec qui, je savais redevenir moi même, quand je me rendais compte que même les personnes qui paraissent infranchissables étaient à ma portée, voir même plus bas que moi. Je fonçais à la cuisine et me servit d'un grand verre de lait, oui, c'était mon remontant du matin, il ne fallait pas s'attendre à autre chose ... Le sirotant, je m'approchais à nouveau du canapé, pour m'accouder sur le rebord, derrière Klemens et demander.

VERA « C'est une blague n'est ce pas ? »

Je n'étais franchement pas jouasse à l'idée de partager mon chez moi avec lui, surtout après une semaine de relation ... enfin ça, c'était encore à voir.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien Empty
MessageSujet: Re: klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien   klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux
» (juliette) quand on se sent bien dans un vêtement, tout peut arriver. un bon vêtement, c'est un passeport pour le bonheur.
» KLEMENS ┈ OMG!
» KLEMENS ┈ OMG!
» KLEMENS ┈ CAN YOU ADD COLOR INSIDE THESE LINES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: welcome to prague darling :: STARÉ MESTO :: HABITATIONS :: STUDIO DE VERA E. GORLANOVA-