fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Elektra Van Stratten
T. Elektra Van Stratten

◮ POTINS : 33
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 17/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Etudiante en photographie
◮ SITUATION SOCIALE : Polygame !


Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty
MessageSujet: Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux   Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux EmptyLun 19 Sep - 19:47

UC
Revenir en haut Aller en bas

T. Elektra Van Stratten
T. Elektra Van Stratten

◮ POTINS : 33
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 17/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Etudiante en photographie
◮ SITUATION SOCIALE : Polygame !


Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux   Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux EmptyLun 19 Sep - 19:47

+1
Revenir en haut Aller en bas

T. Elektra Van Stratten
T. Elektra Van Stratten

◮ POTINS : 33
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 17/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Etudiante en photographie
◮ SITUATION SOCIALE : Polygame !


Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux   Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux EmptyLun 19 Sep - 19:48

+2
Avouuuus Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux 1372483206
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux   Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux EmptyMar 20 Sep - 4:28

Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas

T. Elektra Van Stratten
T. Elektra Van Stratten

◮ POTINS : 33
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 17/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Etudiante en photographie
◮ SITUATION SOCIALE : Polygame !


Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux   Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux EmptyMar 20 Sep - 7:20

Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux 1822059364
Je veux absolument du positif Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux 388342071
Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux   Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux EmptyMar 20 Sep - 7:23

Ah mais du positif c'est parfait Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux 388342071
Non, c'est comme avec Loup, j'ai juste décidé que j'allais venir m'incruster sur ta fiche comme ça (a) donc pareil, je te fais un résumé de Pryska, si jamais une idée te vient, et sinon tu me parles un peu d'Elektra et je réfléchis I love you

Citation :
Fille de riche spontanée et naturelle, elle peut être parfois méchante mais ce n’est pas une garce. Elle est très extravertie mais bien trop franche au goût de ses parents qui se désolent quand ils réalisent qu’elle dit tout ce qu’elle pense sans le moindre tact. Très anticonformiste, elle déteste faire comme tout le monde et se montre souvent insolente avec ceux qui la traitent en petite fille ou qui s’imaginent pouvoir lui dicter ses actions. Si ses parents critiquent son frère, ils sont pourtant persuadés qu’elle est la parfaite petite fille sage et travailleuse. Depuis toute petite, elle est très proche de son frère qu’elle a toujours suivi partout et fait un peu office de mascotte chez ses amis car elle a toujours été la plus petite, la plus protégée et la seule fille de la bande dans un groupe de garçons. Elle est taquine et malicieuse, audacieuse et hardie aussi. Difficile de faire plus têtu que cette petite effrontée qu’il est impossible de détourner de son but. Elle accorde assez naturellement sa confiance aux gens et peut se montrer assez impressionnable face à certaines personnes. Si elle se montre beaucoup plus débauchée, elle garde malgré tout une certaine part d’innocence en elle. Elle tient très mal l'alcool.

Revenir en haut Aller en bas

T. Elektra Van Stratten
T. Elektra Van Stratten

◮ POTINS : 33
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 17/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Etudiante en photographie
◮ SITUATION SOCIALE : Polygame !


Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux   Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux EmptyMer 21 Sep - 3:25

Alors alors, elles ont quelques points communs ! Elles viennent toutes les deux d'une famille très riche vu qu'Elektra est d'une famille d'aristocrate. Ensuite, Elektra accorde sa confiance à beaucoup de personne assez rapidement.
& vu que Pryska a un frère dont elle est très proche, on peut se baser sur ça, vu qu'Elektra a perdu sa soeur jumelle il y a quelques mois. Donc je sais pas, peut-être que Pryska pourrait l'avoir soutenu dans cette période sachant très que elle, si elle perdait son frère, ça serait un peu la fin du monde. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux   Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux EmptyMer 21 Sep - 5:35

Oui, c'est tout à fait le genre de Pryska. Elektra et elle pourraient se connaître depuis toujours, grâce à leurs parents, et elles se seraient toujours bien entendues. Quand Elektra a perdu Viktoria (je crois), Pryska aurait été là pour la soutenir. Mais je vois bien un truc assez ambigu quand même car Pryska aurait parfois l'impression de voir Viktoria en Elektra.
soit elle et Elektra étaient très amies.
soit c'était Pryska et Vikoria le duo inséparable quand les Van Stratten venaient dîner et du coup, Elektra se sentait un peu mise à l'écart. Quand Viktoria est morte, Pryska se serait beaucoup rapprochée d'Elektra pour la consoler mais ne sait pas trop sur quel pied danser car cette dernière a parfois un comportement très proche de celui de Viktoria, ce qui la trouble beaucoup. ? (petite préférence pour la deuxième idée, pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas

T. Elektra Van Stratten
T. Elektra Van Stratten

◮ POTINS : 33
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 17/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Etudiante en photographie
◮ SITUATION SOCIALE : Polygame !


Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux   Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux EmptyMer 21 Sep - 7:01

Je prend la deuxième aussi ! J'adore. Disons que tu ne comprends pas vraiment la réaction d'Elektra, malgré tout Pryska reste proche d'Elektra en essayant de comprendre ce retournement de situation assez brutal.
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux   Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux EmptyMer 21 Sep - 7:16

Parfait dans ce cas, je t'ajoute très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

T. Elektra Van Stratten
T. Elektra Van Stratten

◮ POTINS : 33
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 17/09/2011
◮ AGE : 21 ans
◮ EMPLOI : Etudiante en photographie
◮ SITUATION SOCIALE : Polygame !


Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux   Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux EmptyMer 21 Sep - 9:08

De même :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux   Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (juliette) quand on se sent bien dans un vêtement, tout peut arriver. un bon vêtement, c'est un passeport pour le bonheur.
» casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.
» klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien
» tout le monde lève son putain de verre en l'air, on a toute la soirée pour se mettre la tête à l'envers
» Même une admin ça peut être absente.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: I'LL FIND SOMEONE LIKE YOU-