fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

G. A. Casper Dahl
G. A. Casper Dahl

◮ POTINS : 29
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-deux ans.
◮ EMPLOI : serveur dans un bar, étudiant en arts.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptySam 10 Sep - 10:04


casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 2rnep37
casper gustav alois dahl



Je me nomme casper gustav alois dahl, je suis né(e) à boden, en suède, il y a ving-deux ans. Je suis tchèque, mais je possède quand même des origines suèdoises qui dont je suis très fier. Je suis célibataire. Je suis serveur dans un bar, et étudiant en arts. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est gucci. On m'a déjà dit que je ressemblais à josh beech.



under the screen



Bonjour moi c'est holy hole, j'ai seize ans et je viens de bretagne, je pourrai venir 7j/7. J'ai connu le forum par bazzart et je pense qu'il est wonderful. Finalement, si j'ai bien lu le règlement, j'ai pu voir que le code est ok, svet'






Dernière édition par G. A. Casper Dahl le Dim 11 Sep - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

G. A. Casper Dahl
G. A. Casper Dahl

◮ POTINS : 29
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-deux ans.
◮ EMPLOI : serveur dans un bar, étudiant en arts.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptySam 10 Sep - 10:04


tell us your story




« Elle est morte, c’est ça ? » Elle baisse les yeux, visiblement impuissante face à ma question. J’échappe un long soupir, misérables foutaises. On m’avait élevé dans l’ignorance ; Une belle, une vraie. Tant d’années à me poser des questions, tant d’années à me demander qui j’étais réellement. Je me pince la lèvre, attendant une éventuelle réponse de ma tante. En vain. Tante Ana était très importante pour moi, elle m’était indispensable. C’est grâce à elle qu‘un sourire flotte sur mon visage, c’est grâce à elle que je suis là, c’est grâce à elle que je goûte à la vie et même, au bonheur. Un deuxième soupir, signe de mon exaspération. Un sourire se dessine sur ses lèvres, elle porte son attention sur le garçon que j’étais. « Lui aussi. » Orphelin, n’est-ce pas ? J’hausse les sourcils. Pourquoi me l’avoir caché durant tout ce temps ? Elle m’explique que c’était un accident. Banal ; de voiture. « Ils t’aimaient, Casper. Ne l’oublie pas. » D’après ses propos, le jour du drame, ils m’avaient laissé seul à la maison - bonne, mauvaise chose ? - confiant à Ana de me rejoindre dans la journée. Plus elle me détaillait la situation, plus je me sentais partir. Je n’étais pas triste, j’étais juste déçu. Déçu des faits et gestes de mes paternels. Ils m’avaient lâchement abandonné. J’ai quatorze ans, et j’en veux à mes parents ; Ils sont partis sans me dire au revoir, ils sont partis comme de vulgaires voleurs. Est-ce qu’ils voulaient se débarrasser de leur fils ? Partir tôt, et ils avaient gagné. « Je ne ressens rien. Est-ce que tu trouves ça normal que je ne ressente rien ? » Quelques semaines plus tard après l’aveu, j’étais perdu. Je posais des questions, tenant à en savoir davantage sur la vérité. Une fois mes interrogations posées, j’attendais sagement. Tournant autour de moi, je cherchais du regard Ana. Elle n’était pas là, pas là pour me répondre. Je lève les yeux au ciel. Perdu, seul. Perdu et désespérément seul. « Et, si je m’adresse à vous ? Pourquoi ? Pourquoi m’avoir fait ça ? » C’était insensé, stupide et puéril. Je pouvais rester là des heures. Je pouvais être pris pour un fou, cela m’importait peu. « Bon anniversaire, Casper chéri. » De vive voix, de bon cœur. Je les regarde tous, l’air légèrement enchanté. Quelques cousins, Oncle Bernt, Tante Ana. Ils avaient l’air heureux, heureux pour moi. Pourtant, je ne l’étais pas. Ana pose un gâteau devant mes yeux, un gâteau avec quinze bougies. « À présent, fais un vœu. » Je jette un regard autour de moi. « Je veux voir mes parents. » J’éteins les nombreuses petites lumières. Tous, haussent un sourcil. Je sais qu’ils ne me comprennent pas, que ce n’est pas la tradition, les règles. « Un problème ? Je sais que je ne les reverrai pas. » Ton sec, froid, dur. Je me retourne, laissant derrière moi de fins sourires.

« Libre, tu veux te sentir libre ? » Il hoche la tête, enthousiaste. Vitaly, mon meilleur ami. « Tu peux dire ce que tu veux, faire ce que qu’il te plait. » Il regarde autour de lui, avant de se lever. Il répète ma phrase, en criant. Ce, pour que tout le monde le remarque. Il termine son spectacle en riant, je ne pouvais que le suivre. « Écoute-moi ; un groupe secret. Le groupe inséparable. » Une tendresse indescriptible, je la vois dans son regard. De sa main froide, il me tapote la joue. « Je suis partant, Casp. »

Je sens son regard posé sur moi, j’évite de sourire. Tâche difficile. Cela m’amusait énormément de lui apprendre certaines choses comme celle-ci. Les choses de la vie, les choses du groupe. « Tu préfères par la seringue ou par le nez ? » Elle ne répond pas, elle a l’air impressionnée. Je grommelle, pensant qu’il fallait débuter par la simplicité. Je porte mon attention sur les cachets, une drogue douce et inoffensive. Sans me poser trop de questions, je prends la pierre se trouvant à mes côtés. Tranchante, dure. « Tu les écrases, de façon à ce que ce soit de la poudre. » Aussitôt dit, aussitôt fait. Puis, dans ma poche, je prends une carte. Ma carte bancaire désespérément cassée. J’échappe un rire nerveux, peu importe. Puis, avec soin, je fais deux longues lignes de poudre. Bonheur, plaisir, liberté. Je tourne la tête vers la jeune femme. « Deux rails. Tu n’as qu’à prendre le premier. » Ma voix se fait sèche mais tendre. Elle me fixe, légèrement perdue. « Et comment dois-je m’y prendre, ensuite ? » « Très vite, tu aspires par le nez. Certains appellent ça sniffer. » Elle hoche la tête, déterminée à suivre mes instructions. Cette fille n’était autre que la sœur de Vitaly. Pryska, tel était son nom. Et, je me devais de lui enseigner les bases.

« T’as commencé par la drogue, et maintenant ? » Je l’entends rire avant de lui donner un coup dans l’épaule. Il me semblait que Vitaly n’était pas contre mes leçons. « L’alcool, le sexe, et j’en passe. » Je lui offre un clin d’œil avant d’apercevoir Pryska au bras d’Aleksei. Cet homme, mon cousin. Il nous avait rejoint quelques jours après la création du groupe. C’était le sage, l’attentionné, le doux. On avait besoin d’une personne comme lui pour nous faire entendre raison. Quatre, quatre personnes. Une fille, trois garçons. On est libre, libre de faire comme on le souhaite. Quoiqu’on dise, on n’entend que nous. Liberté sauvage, savage freedom.




Dernière édition par G. A. Casper Dahl le Dim 11 Sep - 1:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Minturn-Sedgwick
Sutton Minturn-Sedgwick

◮ POTINS : 47
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : riche héritière. c'est pas un travail ?
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancée malgré elle.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptySam 10 Sep - 10:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Garde-moi un lien parce que BEECH casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 388342071 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 3183675940 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptySam 10 Sep - 10:07

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 2197500976 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 3183675940 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 388342071 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 3863477503 I love you casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 33465545 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 1372483206 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 65097885 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 3477152822 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 1872820616 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 3265981769 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 558843162 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 2348709073 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 3510096238 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 1060745282 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 4049476019 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 2944839123 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 2322626082 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 125460721 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 4252452532 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 907060870 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 499567373 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 326707096 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 4196041389 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 3651832253 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 407633263 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 1468157981 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 3302147091 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 1401591111
bienvenue trésor I love you

ton titre + ton avatar + ton pseudo casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

G. A. Casper Dahl
G. A. Casper Dahl

◮ POTINS : 29
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-deux ans.
◮ EMPLOI : serveur dans un bar, étudiant en arts.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptySam 10 Sep - 10:14

sutton, j'aime beaucoup ton pseudo. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 1505177801 et avec grand plaisir pour le lien. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 2197500976 on devrait se trouver un bon petit quelque chose. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 33465545
ma douce pryska, il est beau ton message. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 499567373 et n'aie crainte, tu ne passes pas pour une folle. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 33465545 I love you

grand merci, jolies demoiselles. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 2197500976
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptySam 10 Sep - 10:17

OH JOSH casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 3863477503
Bienvenue ! Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

G. A. Casper Dahl
G. A. Casper Dahl

◮ POTINS : 29
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-deux ans.
◮ EMPLOI : serveur dans un bar, étudiant en arts.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptySam 10 Sep - 10:22

merci beaucoup, svetlana. je n'hésiterai pas. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 33465545
en passant, peut-on me réserver josh ? casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptySam 10 Sep - 10:27

bien sur, je te le réserve pour 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Vera E. Gorlanova
Vera E. Gorlanova

◮ POTINS : 148
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 07/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : Photographe Amateur
◮ SITUATION SOCIALE : Galérienne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptySam 10 Sep - 21:15

Bienvenue casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 2944839123
Revenir en haut Aller en bas

G. A. Casper Dahl
G. A. Casper Dahl

◮ POTINS : 29
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-deux ans.
◮ EMPLOI : serveur dans un bar, étudiant en arts.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptySam 10 Sep - 21:52

svetlana, merci à nouveau. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 33465545
vera, et anne-marie. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 2197500976 on la voit tellement peu. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 388342071 merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptySam 10 Sep - 22:12

Josh est un excellent choix et le pseudo est plus qu'original casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 388342071
Bienvenue parmi nous casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

G. A. Casper Dahl
G. A. Casper Dahl

◮ POTINS : 29
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-deux ans.
◮ EMPLOI : serveur dans un bar, étudiant en arts.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptySam 10 Sep - 23:20

c'est adorable. merci beaucoup, jolie saskia. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Vera E. Gorlanova
Vera E. Gorlanova

◮ POTINS : 148
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 07/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : Photographe Amateur
◮ SITUATION SOCIALE : Galérienne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptySam 10 Sep - 23:56

Et pourtant elle est si belle casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 1505177801
Revenir en haut Aller en bas

G. A. Casper Dahl
G. A. Casper Dahl

◮ POTINS : 29
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-deux ans.
◮ EMPLOI : serveur dans un bar, étudiant en arts.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptyDim 11 Sep - 1:14

Je ne peux dire le contraire. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 2197500976
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptyDim 11 Sep - 1:34

BEECH, je t'adule casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 2197500976 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 3863477503 Inutile de préciser que l'avatar est... casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 388342071
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

G. A. Casper Dahl
G. A. Casper Dahl

◮ POTINS : 29
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-deux ans.
◮ EMPLOI : serveur dans un bar, étudiant en arts.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptyDim 11 Sep - 1:52

C'est moi qui t'adule. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 2197500976 STYMEST n'est autre que mon idéal masculin. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 499567373
Je te remercie, et garde-moi un lien bien au chaud. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 1685985038
Revenir en haut Aller en bas

Feather V. Svejk-Kucera
Feather V. Svejk-Kucera
FEATHER ϟ you shoot me down, but i won't fall

◮ POTINS : 132
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 19 ans
◮ EMPLOI : qu'est ce que c'est ?
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptyDim 11 Sep - 1:57

Bienvenue, si tu as des questions, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leopold-Ivo Pospisilova
Leopold-Ivo Pospisilova

◮ POTINS : 79
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : ving-et-un ans
◮ EMPLOI : fils à papa
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire tendance sociopathe


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Bien

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptyDim 11 Sep - 1:57

C'est parfait alors Laughing Après ça,
Spoiler:
je ne peux que dire oui casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas

G. A. Casper Dahl
G. A. Casper Dahl

◮ POTINS : 29
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-deux ans.
◮ EMPLOI : serveur dans un bar, étudiant en arts.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptyDim 11 Sep - 2:06

feather avec la sublime blake. je te remercie. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 744883311
leopold, il ne faut jamais me montrer ça. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 33465545 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 2197500976 Je ne vais pas faire comme toi parce que je peux rester deux heures à baver sur leurs photos. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 3183675940 Arrow
en passant, présentation terminée. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 3980218871
Revenir en haut Aller en bas

Alexej A. Novotný
Alexej A. Novotný

◮ POTINS : 129
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 21 Y.O
◮ EMPLOI : MANNEQUINS
◮ SITUATION SOCIALE : EN COUPLE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptyDim 11 Sep - 2:22

Musique de Shutter island casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 388342071 j'adore, j'adhère, je te valide casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 33465545
N'oublie pas d'aller faire ton journal de bord et de recenser ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

G. A. Casper Dahl
G. A. Casper Dahl

◮ POTINS : 29
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-deux ans.
◮ EMPLOI : serveur dans un bar, étudiant en arts.
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire.


casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptyDim 11 Sep - 2:25

Alexej A. Novotný a écrit:
alala, les enfants, vous allez vite ! xD

je m'occupe de toi BG casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 33465545

AHWN. Désolé, papa. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 388342071
Puis pour répondre à ton message, c'est très gentil. Et, grand merci. casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 499567373 casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas

Alexej A. Novotný
Alexej A. Novotný

◮ POTINS : 129
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 21 Y.O
◮ EMPLOI : MANNEQUINS
◮ SITUATION SOCIALE : EN COUPLE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. EmptyDim 11 Sep - 2:45

aha xD ma belle mère m'a appelée et donc entre temps j'ai oublié de déplacer ta fiche :arrox: xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty
MessageSujet: Re: casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.   casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

casper ϟ et si je fume, c'est pour tes beaux yeux irrités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sais-tu ma petite fille pour la vie il n'est pas d'antidote. ● Elektra
» tout le monde lève son putain de verre en l'air, on a toute la soirée pour se mettre la tête à l'envers
» (juliette) quand on se sent bien dans un vêtement, tout peut arriver. un bon vêtement, c'est un passeport pour le bonheur.
» ▬ MODÈLE POUR FAIRE VOTRE SCÉNARIO
» tuer pour des louboutins, ce n'est pas un crime △ GALA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: FICHE VALIDÉE-