fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FEATHER ϟ my heart is nuclear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feather V. Svejk-Kucera
Feather V. Svejk-Kucera
FEATHER ϟ you shoot me down, but i won't fall

◮ POTINS : 132
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 19 ans
◮ EMPLOI : qu'est ce que c'est ?
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

FEATHER ϟ my heart is nuclear Empty
MessageSujet: FEATHER ϟ my heart is nuclear   FEATHER ϟ my heart is nuclear EmptyJeu 25 Aoû - 10:08

FEATHER ϟ my heart is nuclear Tumblr_lns23rRJ2r1qc1tiso1_500
Feather Vlada Svej-Kucera

" RUMOR HAS IT "


Je me nomme feather svejk-kucera, je suis né(e) à prague, république tchèque, il y a 19 ans. Je suis tchèque, mais je possède quand même des origines russes qui dont je suis très fière. Je suis célibataire endurcie. Je suis mondaine. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est vogue. On m'a déjà dit que je ressemblais à blake lively


under the screen



Bonjour moi c'est starlight / Anne, j'ai 16 ans et je viens de nice, je pourrai venir 6j/7. J'ai connu le forum par on se demande et je pense qu'il est absolumentgénialdelamortquitue Finalement, si j'ai bien lu le règlement, j'ai pu voir que le code est vas plutôt le chercher





Dernière édition par Feather V. Svejk-Kucera le Ven 9 Sep - 8:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feather V. Svejk-Kucera
Feather V. Svejk-Kucera
FEATHER ϟ you shoot me down, but i won't fall

◮ POTINS : 132
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 19 ans
◮ EMPLOI : qu'est ce que c'est ?
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

FEATHER ϟ my heart is nuclear Empty
MessageSujet: Re: FEATHER ϟ my heart is nuclear   FEATHER ϟ my heart is nuclear EmptyJeu 25 Aoû - 10:08


tell us your story

" CITATION CITATION CITATION "






À ce qui paraît, les chats ont bien neuf vies, mais personne ne savait combien Feather en aurait. Elle en avait tellement fait, du haut de ses 19 ans. Tellement que n'importe qui d'autre aurait déjà été épuisé. Elle était née en 1992 à Prague, et y avait toujours vécu. Une enfance dorée, bien trop dorée par des parents bien trop bêtes pour elle. La bêtise. Une chose qui fait rire Feather. Enfant, elle savait déjà jouer de ses charmes, sourire à la nourrice pour qu'elle ne relate pas que la petite brune venait de casser un vase à la valeur inestimable, ou qu'elle avait poussé ses cousins à voler des chocolats dans les cuisines du domaine familiale pendant qu'elle attendait sagement qu'on lui en rapporte. Feather avait déjà appris toutes les ficèles de la vie à son entrée dans l'adolescence.

A 8 ans, elle ne disait pas un mot à ses parents. Pas par colère, seulement elle savait qu'il n'était pas nécessaire qu'elle gaspille sa salive. Inquiets, ils finirent par l'emmener chez un psychiatre qui ne décela pas le moindre problème, encore et toujours parce que miss Svek-Kucera était la plus maline. Les jeux d'esprits, c'était elle qui les avait créer et elle ne supportait pas qu'on essaye de la doubler. Elle a toujours donné a ses parents ce qu'ils voulaient voir, elle avait la paix de cette façon. Mais l'adolescence était plus compliquée. Elle avait rencontré celle qui deviendrait sa meilleure amie. Svetlana, une fille comme elle, tout aussi abimée par les conneries des autres avec la même recherche permanente d'adrénaline. Elles n'étaient pas normales, elles étaient plus que ça. Elles se pavanaient bras dessus bras dessous sachant pertinemment que l'une était le trophée de l'autre. Elles étaient inévitables. Svetlana, elle était bien plus locasse et compensait les absences passagères de Feather, bien plus attentive qu'il y parait. Avec elle, la frontière entre l'envie et la fascination n'était jamais bien loin.

Elle savait bien vite échanger sont look de bourgeoise chic de la journée pour enfiler un pantalon en cuir et cerner ses yeux d'un halo noir en cachette. Son look de poupée rockeuse en fit fondre plus d'un, surement bien trop vieux pour elle et ses 14 ans. Mais elle s'en fichait. Elle voulait vivre à 100 à l'heure, elle voulait partir loin, avec ses nouvelles meilleures amies coke et héroïne, Svet' et elle embarquaient pour un long voyage qui ne s'est pas encore arrêté. Elle en voulait toujours plus et plus loin. Si bien que quand l'idée de Vogue vint à ses oreilles, elle savait que c'était ce qui l'attendait. Pas dans le sens cliché du terme. Mais c'était son prochain but, un groupe si exclusif qu'elle y trouverait enfin autre chose que des cons.


Revenir en haut Aller en bas
 

FEATHER ϟ my heart is nuclear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FEATHER ϟ that's what makes you beautiful.
» FEATHER ϟ You shoot me down but I won't fall I am titanium
» SLUTTY BEST FRIEND ♕ berlioz&feather (1)
» SASKIA ϟ because you lighten up my heart when I start to cry
» SASKIA ϟ because you lighten up my heart when I start to cry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: FICHE VALIDÉE-