fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SASKIA ϟ because you lighten up my heart when I start to cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

SASKIA ϟ because you lighten up my heart when I start to cry Empty
MessageSujet: SASKIA ϟ because you lighten up my heart when I start to cry   SASKIA ϟ because you lighten up my heart when I start to cry EmptyMer 7 Sep - 8:02

SASKIA ϟ because you lighten up my heart when I start to cry Tumblr_lqg8ke0bei1qkd5h4o1_500
saskia aleksandra vladislav

" CITATION CITATION CITATION "


Je me nomme Saskia Vladislav, je suis née à Zagreb en Croatie, il y a 21 ans. Je suis croate, mais je possède quand même des origines françaises qui dont je suis très fière. Je suis célibataire. Je suis mannequin. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est vogue. On m'a déjà dit que je ressemblais à nina dobrev



SASKIA ϟ because you lighten up my heart when I start to cry Tumblr_lqwl5vyQDK1qc4g8vo1_r1_500
under the screen



Bonjour moi c'est headlock, j'ai 20 ans et je viens de l'herault, je pourrai venir 6j/7. J'ai connu le forum par ma lise que j'aime très fort (a) et je pense qu'il est pire que magnifique Finalement, si j'ai bien lu le règlement, j'ai pu voir que le code est tadam :p






Dernière édition par Saskia A. Vladislav le Mer 7 Sep - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

SASKIA ϟ because you lighten up my heart when I start to cry Empty
MessageSujet: Re: SASKIA ϟ because you lighten up my heart when I start to cry   SASKIA ϟ because you lighten up my heart when I start to cry EmptyMer 7 Sep - 8:36


tell us your story

" CITATION CITATION CITATION "






Ma joue collée contre le carrelage de la cuisine je prends conscience avec douleur des voix qui m'entourent. Des cris et des pleurs résonnent alors qu'inconsciente je saisis ces voix au creux de mon âme sans pour autant avoir la force de leur répondre. A chaque respiration, je sens la douleur me faire gémir alors que mes yeux s'ouvrent enfin. Le spectacle qui s'offre à moi n'a rien d'un compte de fée alors que ma mère recule encore sous les coups de mon père. Une forte odeur d'alcool imbibe la pièce alors que je trouve la force de me relever. Le goût cuivré de mon sang dans ma bouche me pousse à lui tenir tête mais je dois le payer de ma vie. L'homme qui me sert de père, se retourne enfin pour me faire face alors qu'un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres. La peur m'envahit alors que ma fierté m'empêche de trembler d'effrois. Le silence retombe dans la maison alors que nous nous fixons dans l'attente d'une nouvelle attaque de l'autre. Mes lèvres se pincent en même temps que ma mâchoire alors que j'entends le gémissement de ma mère derrière lui. Il suffit d'un moment d'inattention de ma part pour que son poing vienne à heurter ma mâchoire qui craque sous ses doigts tout en me faisant basculer en arrière. La douleur irradie mon être alors que hurler devient impossible par ses coups. Je deviens une poupée dans les mains d'un monstre assoiffé de violence et de sang. « Alors ma salope comme ça on fait plus la maline, j'espère que tu aimes ça au moins. » Comment avons nous fait pour en arriver là ? Nous avions tout pour être heureux mais tout à changer quand mon père perdit son travail comme la moitié de nos voisins qui protestèrent en vain contre la fermeture de leur usine. Il chercha durant deux longues années avant d'abandonné pour plonger dans l'alcool. Par le passé je voyais mon père comme un héros alors que blotti dans ses bras, le monde n'avais plus ce visage sombre comme il a aujourd'hui. Il arrête pour me laisser reprendre une respiration surement la dernière avant qu'il ne vienne à me donner le coup final. Mais je lui donnerais pas cette chance alors que je me relève tout en prenant appui sur la banque de la cuisine. La douleur crispe mon visage en une grimace malsaine alors qu'il croise les bras sur sa poitrine tout en appréciant la vue. Du sang coule le long de mes tempes et ma bouche alors que mes lèvres sont gonflées par sa violence. Un rire s'échappe de sa bouche alors que j'attrape un couteau que je tends dans sa direction. Son rire s'arrête alors que son regard sombre similaire au mien s'ancre en moi. La colère se lit à présent sur son visage et je comprends avec peine que ce dernier coup sera fatal pour un de nous deux. Il se rue sur moi tout en faisant tomber sur son poids. Des coups qui ne cessent de détruire mon corps. Ma tête heurte avec douleur le sol alors qu'écrasée sous son poids je suffoque peu à peu. Le visage de ma mère se dessine devant moi alors qu'elle le repousse pour me libérer. Son regard se durcir alors que sa bouche s'ouvre dans un rictus horrible. Mes yeux se baissent aussitôt vers mon corps et mes mains qui sont teintées d'un sang qui n'est pas le mien. Je trouve la force de me lever alors qu'assisse sur le corps de mon père, ma mère ne cesse de pleurer. Ma main se pose sur son épaule avant qu'elle ne vienne à la rejeter. « Tu es un monstre ! » Cette phrase fut bien plus douloureuse que tous les coups réunis de ma mon père. Titubant je m'accroche à la banque jusqu'à ce que mes doigts viennent à devenir douloureux. Je ne comprends pas pire, j'en veux à ma mère d'agir de la sorte après tout le mal qu'il a causé mais non. L'amour la rend faible pire l'amour la mènera à sa perte. Dans un dernier sursaut de lucidité j'attrape mon sac pour partir loin de cette maison chez qui je ne suis plus la bienvenue. Je deviens une étrangère pour les gens que j'aime ....




Appuyée sur le comptoir d'un bar miteux où des prostitués au rouge à lèvres rouge pétard se prélassent à mes côtés dans l'espoir d'y trouver un client, je laisse échapper un soupir. Ma vie est devenue un enfer dans lequel je me noie un peu plus chaque jour sans la possibilité de m'en sortir indemne. A l'étroit dans mon jean et mon pull trop court qui laisse l'air glacé caresser la peau de mon ventre, je laisse mon esprit vagabonder auprès de mes parents. Parents qui sont toujours en vie … Un père aussi vivant qu'avant qui bat ma mère avec son accord. Je tourne la tête pour croiser le regard de mon voisin penché non loin de moi alors que je réfrène les larmes qui gonflent mon regard. Je ne suis qu'une gamine de 19 ans obligé de vivre par ses propres moyens. Son regard clair me frappe pire, il me force à ne plus le quitter alors qu'un sourire se dessine sur ses lèvres. « Combien ? » Mes yeux s'écarquillent alors que mes sourcils se froncent alors que j'essaye de cacher la honte que je ressens d'être prise pour une prostituée. « Je vous demande pardon. » Un rire sort de sa bouche alors qu'il attrape une de mes boucles pour la faire tournoyer dans ses doigts. Je ne peux nier la charme de l'homme à mes côtés. Il doit avoir dans la vingtaine tout comme moi pourtant malgré son jeune âge qui se peint sur son visage toute son apparence lui donne six ans de plus. Son costume et l'aura autoritaire qui se dégage de lui, le rend encore plus séduisant comme s'il avait besoin de ça pour plaire. « Ta naïveté te rend encore plus belle. » Sa voix sauve me fait frissonner alors tous les regards se tournent dans notre direction. Je peux voir la jalousie de toutes ces femmes qui donneraient tout pour avoir un amant comme mon inconnu. Sauf que je ne suis pas comme elle et je ne le ferais jamais. La colère bouille dans veines alors que je me lève d'un coup. « Je ne suis pas à vendre ! » Malgré mon ton glacial je peine à laisser les émotions qui m'agitent pour moi. Dehors l'air frais me fouette le visage tout en faisant rougir mon nez. Je n'ai pas le temps de faire trois pas qu'une main s'enroule autours de mon poignet pour me pousser en arrière tout en me forçant à me retourner. Face à moi je ne suis guère surprise d'y trouver mon inconnu au regard grisé par la colère. Il me surpasse d'une tête en taille pourtant je reste droite comme un piquet tout en le défiant du regard. « Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans ma phrase ! » Sèche comme toujours, je frémis de peur alors que le froid reste une excuse valable pour mes mouvements. « Cesse de jouer les idiotes Saskia ! Je t'offre le luxe et l'argent n'est ce pas suffisant ! Alors je repose une dernière fois ma question combien pour que tu m'appartiennes ? » Cette fois-ci ce fut à mon tour de rire alors que ses doigts se refermèrent un peu plus sur mon poignet jusqu'à me faire gémir de douleur. Sans même que j'en prenne conscience, il s'approcha un peu plus de moi jusqu'à ce que je vienne à sentir la caresse de son souffle brulant. Comment connait il mon prénom ? J'ai la mauvaise impression d'être le pion d'un jeu que je ne contrôle pas. « Et pourquoi j'accepterais. » Un défi une fois de plus alors que ma raison m'empêche de croire aux paroles de cet homme qui doit sortir ce couplet à toutes les filles qu'ils croisent et qu'il souhaite mettre dans son lit. « Parce que tu n'as pas le choix ! » Aucun cri n'eut le temps de sortir de ma bouche alors que l'obscurité me happa.




Assisse dans un lit qui est mien depuis bientôt 1 ans, je ressasse le passé dans l'espoir de comprendre comment j'ai pu en arriver là. De cette rue froide à Zagreb je suis passée d'un appartement luxueux en plein centre de Prague. Prisonnière de mon plein gré malgré toutes mes menaces de repartir dès mon arrivée, je n'en fis rien. Pire, je pris goût à ce monde de pouvoir mais aussi d'argent animé par ses soirées où l'alcool coule à flot. Je me lève en entendant la porte du salon claquer pour aller accueillir l'homme qui m'a sauvé en quelque sorte. Cet homme du nom de Nikolai qui reste aussi charmant que détestable par son comportement. Je ne peux même pas dire s'il aime ou non même lorsque nous venons à partager nos nuits. Je suis sa petite amie mais le jeune homme reste totalement imperméable à toutes mes tentatives pour connaître ses sentiments. Pire durant ses mauvais jours j'ai l'impression d'être transparente … Me trompe t il ? Je ne le sais même pas même si l'idée me rend malade car après tout il m'appartient … Il sait très bien que j'ai déjà fauté avec d'autres au tout début de mon arrivée pourtant il m'a pardonné alors que pour la première fois j'ai vu une lueur de jalousie briller dans son regard. Un sourire aux lèvres j'ouvre la porte pour lui envoyer une nouvelle remarque sanglante dont j'ai le secret. Même si nous formons un couple, les moments de tendresse au quotidien sont rares pire, la plupart de notre temps seuls piques subsistent. A présent seul le sexe nous lie même s'il est impossible d'avouer l'amour qui commence à naitre entre nous. La porte s'ouvre alors sur un jeune homme au regard vert qui me dit vaguement quelque chose. Son regard appréciateur glisse le long de mon corps avant qu'un léger ricanement s'échappe de sa bouche. « Alors voilà la trainée de mon frère, le salop il a bien choisit ! » Je me fige sous ses paroles qui transpercent mon âme pour cette méchanceté gratuite. Mes bras se croisent sur ma poitrine alors que je cligne yeux plusieurs fois pour me persuader que je ne rêve pas. Faire une rentrée fracassante est propre aux hommes Djovack. « Le fils raté est donc aussi de retour ! » Nos yeux se plissent en même temps alors que les secondes s'arrêtent sous mon souffle. Je ne connais rien de cet homme si ce n'est son lien de parenté avec Nikolai pourtant je vois dans son regard une lueur qui m'est encore inconnue. Je le déteste d'avance pourtant avec le temps sa présence me deviendra vitale … Pire j'aurais ce besoin de le connaître et de l'aider. L'amour ? Non c'est pour les faibles et pourtant … Piégée entre deux hommes et plus précisément deux frères, je me dégoute..

Revenir en haut Aller en bas
 

SASKIA ϟ because you lighten up my heart when I start to cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SASKIA ϟ because you lighten up my heart when I start to cry
» « Don’t underestimate the things that I will do » ♛ Luka & Saskia
» FEATHER ϟ my heart is nuclear
» A.D.H ✖ « When I'm sad, I stop being sad and start being awesom instead ! »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: FICHE VALIDÉE-