fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyLun 12 Sep - 9:47

 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Tumblr_lr38pjXzU71qgd11mo1_500
prénom prénom nom

" CITATION CITATION CITATION "


Je me nomme prénom,nom, je suis né(e) à ville,pays, il y a 00 ans. Je suis nationalité, mais je possède quand même des origines origines qui dont je suis très fière. Je suis célibataire/en couple. Je suis métier/études. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est nom du groupe. On m'a déjà dit que je ressemblais à nom de l’avatar


Dernière édition par June-Reagan Saltzman le Mar 13 Sep - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyLun 12 Sep - 9:47

uc²

palermo, heard ou stone ?  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyLun 12 Sep - 9:51

Palermo ou Stone, Heard est tentée par une fille et puis même, je préfère les deux autres.  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 388342071

Bienvenue ! Si tu as une autre question n'hésite pas  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyLun 12 Sep - 10:00



Je ne pourrais pas t'aider l'une ou l'autre me laisse indifférente  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 1095199719 Mais bienvenue parmi nous  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 929075731
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyLun 12 Sep - 23:55

Bienvenue, j'aime bien ton prénom I love you Stone sans hésiter  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Marant
Juliette Marant

◮ POTINS : 78
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-cinq ans
◮ EMPLOI : Directrice artistique de Chloé.
◮ SITUATION SOCIALE : en couple mais en ce moment c'est plutôt compliqué.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Agité(e)

 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyMar 13 Sep - 4:18

    BIENVENUE I love you
    j'adore stone en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyMar 13 Sep - 5:19

SVELTANA. tu te rappellerais pas d'une Gilia ?  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 929075731 en tout cas merci I love you
merci à tous  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 388342071 dans ce cas je mets de côté amber, je ne préfère pas tenter. J'hésite encore un peu, même si mon choix se tourne plus vers palermo Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Alexej A. Novotný
Alexej A. Novotný

◮ POTINS : 129
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 21 Y.O
◮ EMPLOI : MANNEQUINS
◮ SITUATION SOCIALE : EN COUPLE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyMar 13 Sep - 5:21

(je suis le dc de svet hein)

MA FEMME, c'est toi ?  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 388342071  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 3863477503
si c'est toi toi, dès que je te vois sur msn je te saute dessus  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 33465545
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyMar 13 Sep - 5:29

en francisco  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 3863477503 oui oui c'est MOI  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 388342071  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 3183675940
je viendrais ce soir alors  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 33465545 juste pour toi  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Alexej A. Novotný
Alexej A. Novotný

◮ POTINS : 129
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 21 Y.O
◮ EMPLOI : MANNEQUINS
◮ SITUATION SOCIALE : EN COUPLE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyMar 13 Sep - 5:36

T'es choute I love you mais je serai la tard, cours de guitare oblige.  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 2197500976
Revenir en haut Aller en bas

Ksenia Holm-Hennessy
Ksenia Holm-Hennessy

◮ POTINS : 20
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : 23 ans
◮ EMPLOI : Styliste
◮ SITUATION SOCIALE : En couple


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Agité(e)

 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyMar 13 Sep - 5:39

Je dirai Palermo  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 388342071
BIEVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Vera E. Gorlanova
Vera E. Gorlanova

◮ POTINS : 148
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 07/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : Photographe Amateur
◮ SITUATION SOCIALE : Galérienne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyMar 13 Sep - 5:40

Bienvenue  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 929075731
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyMar 13 Sep - 5:59

bonne chance  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 13909970 I love you au pire on aura demain aussi tongue
aon, merci beaucoup à toutes les deux  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 388342071 je sens que je vais bien me plaire ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Micah R. Vesely
Micah R. Vesely

◮ POTINS : 76
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 20 ans
◮ EMPLOI : Mannequin
◮ SITUATION SOCIALE : En couple


 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyMar 13 Sep - 6:15

J'adore ton titre de sujet  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 13909970
Pour ma part je dirais aussi Olivia car elle est trop rare à mon gout (a) Bienvenue tout de même parmi nous  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyMar 13 Sep - 8:08

merci pour tout  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 388342071  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 3651832253 emma est juste sublime  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 744883311
Revenir en haut Aller en bas

Lacey J. Fleming
Lacey J. Fleming

◮ POTINS : 59
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : uc


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyMar 13 Sep - 9:02

Bienvenuuuue I love you

Je kiiiiiffe le titre de ton sujet aussi !  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Priam J. Horak
Priam J. Horak

◮ POTINS : 20
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt six ans.
◮ EMPLOI : photographe.
◮ SITUATION SOCIALE : en couple mais c'est compliqué.


 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyMer 14 Sep - 6:13

    le titre est juste trop géniale  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 13909970
    bienvenue sur le forum en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andreiv D. Kral
Andreiv D. Kral

◮ POTINS : 104
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : VINGT-DEUX ANS
◮ EMPLOI : RENTIER
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancé / Célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Paresseux/Paresseuse

 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyMer 14 Sep - 6:29

Olivia I love you

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Luka S. Djovack
Luka S. Djovack

◮ POTINS : 80
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : photographe
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire exigeant


 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyMer 14 Sep - 23:21

MDR J'AIME LE TITRE  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 13909970
Bienvenue x) bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! EmptyMer 21 Sep - 8:56

Bonsoir !

Les sept jours impartis pour faire ta fiche se sont écoulés. Ta fiche va donc en direction de la section "fiches en danger", tu as encore trois jours pour la terminée avant que ton compte ne sois supprimé.  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! 3894733800 si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty
MessageSujet: Re: ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !    ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.
» je ne suis pas un gentil garçon, je suis une grosse merde. un héros moderne, quoi ◢ loup.
» SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez.
» ▬ RECENSER SON SCÉNARIO DANS LE BOTTIN [ obligatoire ]
» STONE-JAGGER | Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: FICHE EN DANGER-