fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sutton Minturn-Sedgwick
Sutton Minturn-Sedgwick

◮ POTINS : 47
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : riche héritière. c'est pas un travail ?
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancée malgré elle.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. Empty
MessageSujet: SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez.   SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. EmptySam 10 Sep - 0:22

SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 8wh2s2
sutton minturn sedgwick

" La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux. "


Je me nomme Sutton Minturn-Sedgwick, je suis née à Cambridge, Angleterre, il y a 22 ans. Je suis anglaise et tchèque, mais je possède quand même des origines tchèques et américaines dont je suis très fière. Je suis célibataire. Je suis étudiante en littérature anglaise. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est Gucci. On m'a déjà dit que je ressemblais à Alexandra Chando


Dernière édition par Sutton Minturn-Sedgwick le Sam 10 Sep - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Minturn-Sedgwick
Sutton Minturn-Sedgwick

◮ POTINS : 47
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : riche héritière. c'est pas un travail ?
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancée malgré elle.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez.   SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. EmptySam 10 Sep - 0:23


tell us your story

" Tu y crois toi ? La magie des rencontres, et la peur de mourir. Doit y avoir autre chose. Tu y crois toi ? Les enfants de l'amour ? Moi putain j'ai du mal, doit y avoir autre chose. Tu sais bien quoi l'ivresse et puis la fête, tu la connais bien toi la paresse et la chair. Et l'envie de se perdre dans les nuits l'un dans l'autre. Peut-être j'y ais cru, je sais plus. Tu y crois toi ? A tout c'qu'on te raconte, qu'on laisse crever nos vieux pour que tout aille mieux ? Parce qu'on est égoïste qu'il suffirait d'aimer et de consumer. Mais qu'aimer de travers peut mener en enfer ! Tu sais bien quoi l'ivresse et les vertiges ! Tu la connais toi, la caresse et la guerre et l'envie de s'y perdre dans les bras l'un de l'autre. Peut-être que j'y ai cru. Je sais plus, je sais plus ! Y a la thune et la gloire et l'odeur des charniers ! Le devoir de mémoire, les prénoms oubliés; la culture des racines, l'art et la religion, le bonheur des familles, et la fragilité ! Me dis pas toi que vivre fatigue, qu'on fait que s'évader. Il doit y avoir autre chose. "


New York, magnifique ville des États-Unis. On ne peut pas rêver meilleur endroit pour voir le jour. Du moins, d'une certaine manière, l'histoire était écrite pour moi. Mon père étant un riche entrepreneur, il n'y avait rien de plus normal que de le voir lancer son affaire de cette ville renommée. La Grande Pomme est connue dans le monde entier, de quoi faire un bon coup de pub. Soit, c'est ici que j'ai vu le jour le 4 juillet 1989. Et oui, moi aussi je voulais participer à la Fête Nationale américaine. Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai pourri la soirée pour ma mère ce jour-là. Oui, Lisbeth Minturn-Sedgwick étant une femme appréciant les mondanités, il paraîtrait qu'elle n'ait pas trop apprécié que je décide de pointer le bout de mon nez ce soir-là. Cependant, ce jour-là, nous étions à Cambridge en Angleterre où vivent mes grands-parents paternels. « Putain, elle nous fait chier avant d'être née. » Vous l'aurez compris, ma mère était du genre très aimable. Elle avait fait plusieurs fois honte à mon père. Les gens qui nous entouraient avaient bien du mal à comprendre comment un homme aussi élégant, raffiné et soigneux pouvait fréquenter une femme pareille. Mais il fallait être réaliste : mes parents n'avaient fait un enfant que dans l'unique but de consolider leur couple. Ni l'un ni l'autre n'avait encore des sentiments. Ils étaient devenus bien trop différents. Papa s'était relativement bien intégré à ce monde huppé et friqué mais Maman ne trouverait jamais sa place ici. « Tu n'as pas honte de parler d'elle comme cela ? Il s'agit de ta fille tout de même. » « Tu parles, je n'ai fait un enfant que pour te garder sinon tu sais parfaitement que je n'en voulais pas, moi. » Et les voilà partis dans une énième dispute. A croire qu'ils n'étaient bons que pour cela tous les deux. Après cinq heures de travail en salle d'accouchement, je vis enfin le jour. « Que penserais-tu du prénom Sutton, Liz ? » Elle soupira. « Donne-lui le prénom que tu veux, cela m'est strictement égal. » Mon père ne manqua pas de soupirer avant de me prendre dans ses bras. Du haut de mes quelques minutes, j'étais incapable de comprendre ce que l'un ou l'autre disait et il faut croire que c'était préférable. Ma mère resta quelques temps à la maternité car il était bien trop affaibli par l'accouchement. C'est alors seule avec Papa que je gagnais pour la première fois la demeure familiale. Il s'agissait en fait de l'étage complet d'un hôtel. Nous avions une villa au bord de la mer aux Hamptons ainsi qu'un manoir en Écosse mais c'était à New York que nous logions le plus souvent.

Les années passèrent mais rien ne s'arrangea. C'est finalement lorsque j'atteignis l'âge de trois ans que Maman se décida à foutre le camp. Enfin, je dois avouer que je ne sais pas trop pourquoi je l'appelle encore Maman. Qu'elle soit partie ou non, cela ne changeait pas grand chose car Papa et la nourrice étaient les deux seules personnes qui daignaient m'accorder de leur temps ainsi que de leur attention. A dire vrai, c'est aujourd'hui que je me rends compte que c'est difficile à vivre de ne pas être voulue à ce point. Mon père avait cru qu'avec un peu de temps, elle s'attacherait enfin à moi mais il n'en avait rien été. Bon débarras, j'ai envie de dire ! L'absence d'une mère ne m'empêcha pas de grandir. Je devins rapidement la petite fille dont mon père avait toujours rêvé. Lui avait toujours voulu fonder une famille nombreuse mais en épousant Lisbeth, il avait anéanti son rêve sans le savoir. L'année de mes quatorze ans, nous avons dû procéder à une discussion bien sérieuse. Nous étions à notre résidence des Hamptons puisque nous étions en plein mois de juillet. « Sutton, je dois te parler de quelque chose. » Alors que j'étais en train de manger, je déposai mes couverts au bord de mon assiette. Je bus un peu d'eau et m'essuyais finalement la bouche. « Tu sembles bien sérieux. Qu'y a-t-il ? C'est Mamie ? » Il ne manqua pas d'éclater de rire. J'avais le don de me faire du souci pour ma grand-mère. Il faut dire qu'elle commençait à se faire vieille alors je m'attendais à ce que du jour au lendemain, elle m'abandonne à son tour même si ce serait contre son gré évidemment. « Non, Clarisse va très bien. C'est au sujet d'une femme que je fréquente. J'aimerais que tu la rencontres. Je l'ai invitée à venir passer le mois d'août avec nous... » Je ne sus pas trop pourquoi mais un sourire s'installa aussitôt sur mon visage. « Elle s'appelle comment ? Elle vient d'où ? Elle doit être rudement jolie, tu dois tenir à elle si tu souhaites me la présenter. » Toute excitée à l'idée qu'une femme vienne à la maison, je tapais dans mes mains, signe de mon contentement. Papa se mit à rire de plus belle. « Calme-toi un peu, dis donc. Je ne m'attendais pas à ce que tu réagisses aussi bien... Elle s'appelle Miloë et vient de Cambridge. Je l'ai rencontrée quand nous sommes allés rendre visite à ta grand-mère justement. Oui, elle est très jolie. C'est une ancienne mannequin. » « Si tu me dis que c'est Miloë Gainsbourg, je deviens folle. » « C'est bien ça... » « Aaaaaaaaahhhhh. Mais Papa, c'est un de mes mannequins préférés. Les défilés Yves Saint Laurent sont bien ternes sans elle. » La discussion autour de ma candidate belle-mère dura un bon moment. A cet instant, j'étais heureuse que mon père puisse enfin refaire sa vie avec quelqu'un qui allait l'aimer sincèrement et de tout son être. Il méritait d'être heureux et il était clair que Lisbeth n'aurait jamais pu lui apporter le bonheur.

Un an et demi plus tard, après le mariage de Papa avec Miloë, nous déménagions à Prague. Oui, vous ne rêvez pas, c'était la première fois que mon père quittait New York pour vivre ailleurs. Miloë l'avait fait changer sans s'en rendre compte mais en bien. Je n'étais pas trop dégoutée de quitter NC, j'avais toujours ressenti le besoin de changer de ville. J'avais bien trop de souvenirs là-bas et les mauvais étaient bien plus nombreux que les bons. Cela fait aujourd'hui quatre ans que Prague est devenue mon lieu de résidence et j'en suis ravie. On m'a plusieurs fois proposée de devenir mannequin mais j'ai toujours refusé jusqu'à aujourd'hui. En effet, mes études comptent beaucoup pour moi et ayant une ancienne mannequin comme belle-mère, on va dire que je connais autant les bons comme les mauvais côtés de ce métier où perdre du poids est un credo même quand on est déjà minces. Je vis seule à quelques pâtés de maison de mon père et je le vis très bien. Au fait, je ne vous ai pas dit mais je suis une descendante d'Edith Minturn-Sedgwick plus connue sous le nom d'Edie, grande amie d'Andy Warhol à une époque. Paix à son âme ♥ !




Dernière édition par Sutton Minturn-Sedgwick le Sam 10 Sep - 1:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Minturn-Sedgwick
Sutton Minturn-Sedgwick

◮ POTINS : 47
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : riche héritière. c'est pas un travail ?
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancée malgré elle.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez.   SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. EmptySam 10 Sep - 0:23


under the screen



Bonjour moi c'est Choupi♥, j'ai 19 et je viens d'Aquitaine, je pourrai venir 4 à 7j/7. J'ai connu le forum par Bazzart et je pense qu'il est tout simplement génial alors j'ai hâte de jouer parmi vous. Finalement, si j'ai bien lu le règlement, j'ai pu voir que le code est CODE OK





Dernière édition par Sutton Minturn-Sedgwick le Sam 10 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka S. Djovack
Luka S. Djovack

◮ POTINS : 80
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : photographe
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire exigeant


SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez.   SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. EmptySam 10 Sep - 0:26

rrah je connaissais pas elle est joliiiie SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 388342071
BIENVENUUE x)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Minturn-Sedgwick
Sutton Minturn-Sedgwick

◮ POTINS : 47
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : riche héritière. c'est pas un travail ?
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancée malgré elle.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez.   SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. EmptySam 10 Sep - 0:31

Merci, j'compte sur toi pour me garder un lien.
Parce que IAN SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 3183675940 SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 2197500976 I love you SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 499567373 SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 1468157981 SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 1282763617
Revenir en haut Aller en bas

Feather V. Svejk-Kucera
Feather V. Svejk-Kucera
FEATHER ϟ you shoot me down, but i won't fall

◮ POTINS : 132
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 23/08/2011
◮ AGE : 19 ans
◮ EMPLOI : qu'est ce que c'est ?
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez.   SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. EmptySam 10 Sep - 0:48

Bienvenue sur le forum SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 388342071
Si tu as des questions, n'hésites pas !
CHAANDO ! (Sutton, la totale quoi !)
Revenir en haut Aller en bas

Luka S. Djovack
Luka S. Djovack

◮ POTINS : 80
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : photographe
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire exigeant


SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez.   SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. EmptySam 10 Sep - 1:03

Sutton Minturn-Sedgwick a écrit:
Merci, j'compte sur toi pour me garder un lien.
Parce que IAN SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 3183675940 SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 2197500976 I love you SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 499567373 SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 1468157981 SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 1282763617

*met une laisse au lien SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 13909970 *
Je te garde ça What a Face SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Sutton Minturn-Sedgwick
Sutton Minturn-Sedgwick

◮ POTINS : 47
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : riche héritière. c'est pas un travail ?
◮ SITUATION SOCIALE : Fiancée malgré elle.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Enjoué(e)

SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez.   SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. EmptySam 10 Sep - 1:20

Je pense avoir terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Raiponce Crownburry
A. Raiponce Crownburry

◮ POTINS : 96
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : 25 ans
◮ EMPLOI : célèbre coiffeuse&maquilleuse très connu dans le milieux de la mode.
◮ SITUATION SOCIALE : je suis fiancée (a)


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez.   SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. EmptySam 10 Sep - 1:41

Je te valide SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. 388342071
Bienvenue au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez.   SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. EmptySam 10 Sep - 9:04

T'as été vite toi ! xD Bienvenue ! Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez.   SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. EmptySam 10 Sep - 22:03

Bienvenue avec la jolie Alexandra (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. Empty
MessageSujet: Re: SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez.   SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUTTON ♣ la richesse est bien loin de faire le bonheur, vous savez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (juliette) quand on se sent bien dans un vêtement, tout peut arriver. un bon vêtement, c'est un passeport pour le bonheur.
» Il faut arrêter de regarder derrière vous, surtout quand vous avez tout pour être heureux devant vos yeux
» SIOBHAN-ZEPPELIN Ҩ j'aimerai faire graver sur ma tombe quelque chose de court et de simple comme .. je reviens dans cinq minutes
» I'm your prettiest nightmare.. [ Sutton ]
» Hanouck • Ou l'art de faire son jogging en Louboutin.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: FICHE VALIDÉE-