fashion beats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptySam 10 Sep - 6:06

plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Tumblr_lr2uffl4In1qzv4vto1_500
julija anna-maria bielinski

Julija is not someone who takes you in hand. It's more she throws you in the water and you'll either sink or swim.


Je me nomme Julija Bielinski, je suis né(e) à Moscou, il y a 18 ans. Je suis russe, mais je possède quand même des origines origines qui dont je suis très fière. Je suis en couple. Je suis mannequin. Le groupe auquel je souhaiterais appartenir est nom du groupe. On m'a déjà dit que je ressemblais à Frida Gustavsson.

Taille :
Mensurations :
Yeux :
Cheveux :
Pointure :
Poids :



tell us your story

" CITATION CITATION CITATION "


C’est ici que tu nous raconteras l’histoire de ton personnage. Tu peux l’écrire sous n’importe quelle forme, que ce soit en une fois ou en quelques anecdotes importantes. Tu peux l’écrire à la première personne ou à la troisième, y mettre du dialogues, des couleurs (veilles toutefois à ne pas prendre des couleurs trop flash qu’il serait difficile à lire) et ajouter des images. Le tout devra faire 30 lignes, ce qui n’est pas difficile à atteindre pour une histoire.





under the screen



Bonjour moi c'est bitch machine, j'ai 16 ans et je viens de nulle part, je pourrai venir 5/7. J'ai connu le forum par une pub et je pense qu'il est awesome. Finalement, si j'ai bien lu le règlement, j'ai pu voir que le code est code ici





Dernière édition par Julija Bielinski le Dim 11 Sep - 4:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luka S. Djovack
Luka S. Djovack

◮ POTINS : 80
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 09/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : photographe
◮ SITUATION SOCIALE : célibataire exigeant


plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptySam 10 Sep - 6:22

ENCORE FRIDA I love you
Bienvenuuue x)
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptySam 10 Sep - 6:34

Mince, Frida est déjà convoitée? J'allais vous demander de me la réserver mais dans ce cas, ça se complique!
En tout cas merci beaucoup I love you je vais éviter tout commentaire sur Ian sinon mon cœur va encore s'emballer (il est tellement, tellement ...)
Revenir en haut Aller en bas

A. Raiponce Crownburry
A. Raiponce Crownburry

◮ POTINS : 96
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : 25 ans
◮ EMPLOI : célèbre coiffeuse&maquilleuse très connu dans le milieux de la mode.
◮ SITUATION SOCIALE : je suis fiancée (a)


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptySam 10 Sep - 8:00

Bienvenue plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. 388342071

Il y a déjà un membre inscrit avec Frida, mais elle n'a pas réservée son avatar, alors, je vais en discuter avec la team pour voir ce qu'il en est ^^ D'après moi, je crois qu'on va choisir entre celle qui a la meilleure fiche ou encore, celle qui l'a terminée en premier ^^


Dernière édition par A. Raiponce Crownburry le Sam 10 Sep - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptySam 10 Sep - 8:03

Merci beaucoup I love you
je suis pas une grande fan de la compétition, en attendant je vais reflechir ca une autre idee d'avatar, dans le cas où je ne vois personne d'autre dans le role de Julija je tenterai peut-etre mais je vais essayer d'éviter ca, ce serait injuste pour la personne qui s'est inscrite avant moi. :)
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptySam 10 Sep - 8:55

Alors oui, si tu décides de garder Frida il faudra terminer ta fiche en 5 jours (histoire de pas faire trop attendre l'autre xD) et nous jugerons la meilleure fiche. Après si tu as besoin de conseil la consultante en mannequin sur le fo' c'est moi et peut être Serena aussi mais moi je sais que je m'y connais Arrow

SOIT ! Bienvenue ! Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptySam 10 Sep - 9:16

Tu as Kristina Romanova. OMFG. Deja tu m'épouses, pour le reste on verra par la suite. Arrow Je m'y connais pas mal (du tout) niveau mannequin aussi, mais je veux bien ecouter tes propositions aussi. Just in case. plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. 388342071 Merci pour tout anyway.
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptySam 10 Sep - 9:33

Ou tu veux quand tu veux plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. 33465545
Perso il y en a pas mal que j'aime bien et qu'on voit peu du genre : anabela belikova, bambi northwood-blyth, ashley smith (quoi qu'on la voit de plus en plus), anais mali, sigrid agren (une bombe !), dorothea barth jörgensen...
Revenir en haut Aller en bas

Pryska D. Belov-Leltsine
Pryska D. Belov-Leltsine

◮ POTINS : 115
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ EMPLOI : lycéenne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Amoureux/Amoureuse

plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptySam 10 Sep - 9:42

J'ai failli prendre la sublime Bambi plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptySam 10 Sep - 11:00

Las Vegas le weekend prochain? plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. 33465545
Bambi c'est mort, elle est très jolie mais pour moi qui fait une fixette sur les sourcils de tout le monde, je vois que ça sur son visage. Laughing Les autres ne me tentent pas plus que ça pour ce rôle, par contre Sigrid putain! Ça fait un an que j'adore cette mannequin, c'est un choix divin. J'ai envie de signer tout de suite... Mais il y a quelque chose qui me dérange, j'ai peur qu'elle ne représente pas l'idée que je me fais de Julija, à vrai dire je voyais vraiment Gustavsson dans ce rôle. Il faut que j'y réfléchisse encore un peu, si vous avez d'autres noms à me proposer dans le cas ou j'aurai un véritable coup de cœur pour l'un d'entre eux... Désolée d'être difficile mais je ne veux pas me décider trop vite. :p
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptySam 10 Sep - 11:03

Je prends notre billet d'avion plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. 3863477503

J'avoue que j'ai pas d'autre idée, anna maria jogodzinska me vient en tête sinon... :/ Sigrid est superbe mais c'est vrai qu'elle renvoie pas la même image que Frida.. :/
Revenir en haut Aller en bas

Vera E. Gorlanova
Vera E. Gorlanova

◮ POTINS : 148
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 07/09/2011
◮ AGE : 22 ans
◮ EMPLOI : Photographe Amateur
◮ SITUATION SOCIALE : Galérienne


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptySam 10 Sep - 21:15

Bienvenue plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. 2944839123
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptyDim 11 Sep - 4:28

P.S: What happens in Vegas stay in Vegas.. plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. 2120413034
Merci jolie Vera. AMVD est un bon choix. :)
Revenir en haut Aller en bas

Saskia A. Vladislav
Saskia A. Vladislav

◮ POTINS : 89
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ EMPLOI : Mannequin


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR:

plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptyDim 11 Sep - 6:29

FRIDA plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. 3183675940
en plus avec du very bad trip (a) Bienvenue parmi nous plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. 388342071
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Marant
Juliette Marant

◮ POTINS : 78
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 10/09/2011
◮ AGE : vingt-cinq ans
◮ EMPLOI : Directrice artistique de Chloé.
◮ SITUATION SOCIALE : en couple mais en ce moment c'est plutôt compliqué.


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Agité(e)

plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptyLun 12 Sep - 8:38

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Svetlana K. de Lanzac
Svetlana K. de Lanzac

◮ POTINS : 467
◮ JE SUIS LA DEPUIS : 22/08/2011
◮ AGE : VINGT ANS
◮ EMPLOI : HÉRITIÈRE A TEMPS PLEIN
◮ SITUATION SOCIALE : CELIBATAIRE


Feuille de personnage
ϟ RELATIONS:
ϟ THINGS TO DO:
ϟ HUMEUR: Lunatique

plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. EmptyMer 21 Sep - 8:52

Bonsoir !

Les sept jours impartis pour faire ta fiche se sont écoulés. Ta fiche va donc en direction de la section "fiches en danger", tu as encore trois jours pour la terminée avant que ton compte ne sois supprimé. plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. 3894733800 si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty
MessageSujet: Re: plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.   plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plus d'lumiere dans la salle de bain, faut croire que le miroir s'est eteint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) LOWE - Tu es le miroir de mon rêve et l'incarnation de ma hantise
» Savannah ϟ Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.
» vera ✗Puisqu'il faut écrire l'histoire
» klemens ♣ Je n'ai pas peur de la route Faudrait voir, faut qu'on y goûte Des méandres au creux des reins Et tout ira bien
»  ★ Dans un bar : - Bonsoir, un Rihanna s'il vous plait! - C'est quoi ça? - Rhum Pomme Pomme Pomme !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fashion beats :: it's all about you now :: LET ME INTRODUCE MYSELF :: FICHE EN DANGER-